Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux 10553511
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux

4 participants

Aller en bas

Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux Empty Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux

Message  madmartigan Dim 24 Oct - 20:45

Je vous présente quelques vidéo de personnes qui ont su se faire accepter de certains animaux. Apres avoir regardé plusieurs vidéos de chacune de ces personnes, j'ai choisis de mettre les plus courtes, enfin qui montraient tout de meme l'essentiel :


Voila quelques personnes qui ont de la chance Very Happy . Certains trouveront surement à redire, mais voir qu'il peut y avoir une telle entente entre l'homme et l'animal (autre que les animaux domestiques), je trouve que ça fait du bien a voir =).
Si vous connaissez des personnes qui ont eu la chance d'avoir un lien privilégié avec un animal peut commun ou si vous avez eu cette chance, n'hésitez pas a faire partager vos expériences cheers
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux Empty Re: Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux

Message  Philippe Mind Dim 24 Oct - 21:04

Merci Mad;
Très belle vidéo je dois dire qu'elles sont pleine d'émotion et je n'ai jamais eu cette chance d'avoir de tels liens avec des animaux mais bon un jour peut être?
Par contre question à tous, lequel de ces animaux aimeriez vous avoir comme "ami"?

Moi ce serait le grizzly il a l'air super sympa, tu peux lui toper dans la main il te pomène sur son dos et tu peux chahuter avec lui. Il est cool quoi!
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux Empty Re: Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux

Message  madmartigan Dim 24 Oct - 22:40

Moi j'hésite ^^, le seul qui ne me tente pas trop à vrai dire c'est le croco Razz . Mais bon pour avoir vu pas mal de vidéo sur ces personnes, le grizzly et les lions ont l'air plus cool, enfin moins contraignants et strictes que les loups (meme si ça doit le faire aussi de se balafer parmi une dizaine de loups Very Happy). Et j'aurais pu en mettre d'autres des vidéos (peut etre plus tard, qui sais?), avec des primates ou des éléphants, mais bon que ce soit l'un ou l'autre de ces animaux j'envie profondément ces personnes qui ont pu connaitre ça.
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux Empty Re: Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux

Message  Hithario Lun 25 Oct - 12:03

Ce sont les vidéo comme celles-ci qui me poussent a vouloir devenir plus tard zoologue et je pense que c'est le cas pour pas mal de personnes...

Pour moi j'ai un profond attachement pour les lions ou les grands félins mais il ne faut pas oublier que même si "ce n'est qu'un gros chat" il peut quand même vous décapiter d'un coup de patte et qu'il faut toujours rester sur ses gardes et avoir une connaissance de ces animaux approfondis ces hommes sont des professionnels ne l'oublions pas.
Hithario
Hithario
Explorateur

Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux Empty Re: Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux

Message  madmartigan Lun 25 Oct - 12:58

Professionnels et passionnés avant tout. Car il ne faut pas croire que ça s'est fait en un jour, et un tel contact avec les animaux nécessite obligatoirement des concessions, hé oui on ne peut pas avoir une vie comme tout le monde lorsqu'on se trouve dans ces situations. Mais je suis pret à parier qu'aucun d'eux ne regrette leur choix le moins du monde Very Happy
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux Empty Re: Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux

Message  Le Gluon Lun 25 Oct - 19:17

Pour ma pars, je prendrais le Loup.

J'avous que, le regard de cet animal est profond, percant, voir, violent (mais pas dans l'aggression) ; ca me brancherais bien de me retrouver "Loup Alpha" dans une meute, courrir les bois, traquer la proie ... mais le risque, ce sont les prétendant au trone, si je puis dire.
Le Gluon
Le Gluon
Habitué

Messages : 122
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 54
Localisation : 79700

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux Empty Re: Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux

Message  madmartigan Lun 25 Oct - 20:38

En effet, tu aurais eu beau avoir réussi à devenir male alpha, un homme est beaucoup moins bien armé qu'un loup pour défendre son titre. Mais tu peux tout de meme tenter ta chance Very Happy
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux Empty Re: Ces gens qui ont un lien unique avec les animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum