Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
World invasion : Battle for Los Angeles I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
World invasion : Battle for Los Angeles I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
World invasion : Battle for Los Angeles I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
World invasion : Battle for Los Angeles I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
World invasion : Battle for Los Angeles I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
World invasion : Battle for Los Angeles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
World invasion : Battle for Los Angeles I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
World invasion : Battle for Los Angeles I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
World invasion : Battle for Los Angeles I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
World invasion : Battle for Los Angeles 10553511
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

World invasion : Battle for Los Angeles

3 participants

Aller en bas

World invasion : Battle for Los Angeles Empty World invasion : Battle for Los Angeles

Message  Monster Heaven Jeu 30 Déc - 19:18

World invasion est un film qui sortira prochainement, le 6 avril 2011. L'histoire est basée sur les extraterrestres, leurs intentions étant peu pacifistes envers nous comme vont vous le montrer ces deux vidéos :


Bande d'annonce française 1.


Bande d'annonce française 2.

Ce film promet d'être farci de bonnes scènes d'actions (un peu comme dans tout bon film d'action américain du style Predators vs Aliens ou encore 2012). J'espère quand même qu'il va être plus réaliste que 2012 (pour ceux qui l'ont vus), ce film était assez impressionnant mais justement pas très réaliste (faire du tout terrain avec une limousine, c'est possible mais juste dans ce film là).
Si on va chercher loin, le film skyline (Sortie le 15 décembre 2010) ressemble à de nombreux points à World invasion, (personnellement je ne l'ai pas vu, mais si quelqu'un à un avis dessus, je le lirais volontiers!), l'histoire est aussi basée sur des extraterrestres non-pacifistes mais le regard de la caméra est plus centrée sur des civils que sur l'armée.
Voici donc la bande d'annonce de skyline :


Sujet sur Skyline : Skyline : Le film (2010)

J'ai hâte que ce film sorte! Pas vous?
Monster Heaven
Monster Heaven
Habitué

Messages : 166
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

World invasion : Battle for Los Angeles Empty Re: World invasion : Battle for Los Angeles

Message  madmartigan Jeu 30 Déc - 20:51

Effectivement, je suis assez impatient Smile , même si je l'étais aussi pour skyline et que je ne l'ai toujours pas vu . . . Mais celui la ça fait un moment que j'en ai entendu parler, et j'espère qu'il ne me décevra pas. En même temps le seul fait qu'il évoque la bataille de Los Angeles, dont j'ai pris connaissance la première fois lors de la lecture du rapport COMETA (il y a de ça un bon moment Laughing, d'où le fait que cela m'intrigue Razz ), me donne envie d'en savoir plus. Rendez vous le 6 avril alors Very Happy
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

World invasion : Battle for Los Angeles Empty Re: World invasion : Battle for Los Angeles

Message  Max3825 Dim 10 Juil - 14:44

Verdict : Un bon film (En ce qui me concerne)
Max3825
Max3825
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Isére

http://crypto634zoologie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

World invasion : Battle for Los Angeles Empty Re: World invasion : Battle for Los Angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum