Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 10553511
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011

5 participants

Aller en bas

Quelle est la plus belle photographie d'après vous , est ce celle de:

Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Vote_lcap20%Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Vote_lcap0%Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Vote_lcap80%Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Empty Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011

Message  Philippe Mind Dim 23 Jan - 17:19

Bonjour,
Le concours photographique de ce mois-ci se termine aussi je vous invite à voter pour la plus belle photo du mois de Janvier 2011.

Voir le sujet :
https://cryptozoologie.1fr1.net/t331-concours-photos-de-nature-janvier-2011

Pour voter rien de plus simple sélectionnez le pseudo de celui qui d'après vous a posté la plus belle photographie à l'aide du sondage ci dessus.

Madmartigan
zoologie concours photographique forum chevreuil 31 décembre 2010 champs

Hellboy-57
zoologie concours photographique entomologie phasme tiare extatosoma tiaratum concours 2010

Hibouc
zoologie concours photographique forum Tête de Rapace en gros plan

Dès demain un nouveau sujet sera créé pour le mois de février 2011 et ainsi de suite, venez y participer avec nous. Wink


Dernière édition par Hellboy-57 le Mar 25 Jan - 20:20, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Empty Re: Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011

Message  Armand Le Biar Dim 23 Jan - 18:56

Pour la première photo c'est pris dans un parc animalier ?
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Empty Re: Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011

Message  JR Dim 23 Jan - 19:34

Armand Le Biar a écrit:Pour la première photo c'est pris dans un parc animalier ?
Ou une "volerie" où on fait des démonstrations... sinon j'ai pu prendre deux rapaces dans ma promenade d'aujourd'hui même mais... pas de si près. Mais je juge le résultat, et donc j'ai mis celle-là.

J'aurais voté pour la 1 si les bestioles n'étaient pas autant centrées (ben oui, c'est ce qu'il faut éviter en général, quitte à recadrer).

J'ai oublié de participer pour celle-là... pour la prochaine, vu que j'ai envie de gagner (zut, les autres aussi, ils vont faire le contraire Razz Laughing) j'aimerais bien une place pour ma spécialité, à savoir les araignées voir d'ailleurs ICI...

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Empty Re: Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011

Message  Armand Le Biar Dim 23 Jan - 19:40

J'ai vu tes photos. Mazette c'est du lourd JR.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Empty Re: Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011

Message  Philippe Mind Dim 23 Jan - 19:42

JR a écrit:j'aimerais bien une place pour ma spécialité, à savoir les araignées voir d'ailleurs ICI...

Mais bien sûr que tu auras une place Jean, et c'est vrai que j'aime tes photos d'araignées. Je sortirai mes insectes à nouveau et j'accepte le défi.
Que le meilleur gagne et espérons que nous serons plus nombreux encore au prochain concours.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Empty Re: Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011

Message  madmartigan Dim 23 Jan - 20:27

JR a écrit:
Armand Le Biar a écrit:Pour la première photo c'est pris dans un parc animalier ?
Ou une "volerie" où on fait des démonstrations... sinon j'ai pu prendre deux rapaces dans ma promenade d'aujourd'hui même mais... pas de si près. Mais je juge le résultat, et donc j'ai mis celle-là.

J'aurais voté pour la 1 si les bestioles n'étaient pas autant centrées (ben oui, c'est ce qu'il faut éviter en général, quitte à recadrer).

Première fois que l'on me dit qu'il ne faut pas centrer les photos, mais c'est bon à prendre. De plus c'était une de mes première photo, depuis je me suis fais un peu la main. J'espère pouvoir en présenter une bien mieux pour le prochain vote, mais bon j'ai beau savoir ou les chercher, ce sont encore les animaux qui décident de se montrer Smile.
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Empty Re: Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011

Message  Hibouc Dim 23 Jan - 20:31

JR a écrit:
Armand Le Biar a écrit:Pour la première photo c'est pris dans un parc animalier ?
Ou une "volerie" où on fait des démonstrations...
Non non, si on parle de ma photo, ce n'est pas dans une volerie. C'est un Parc Animalier, mais je dispose d'un bon appareil avec un Zoom 18x. Je vous montrerai en hors sujet les photos du même coin en zoom minimum et maximum, vous verrez que c'est assez incroyable.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Empty Re: Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011

Message  JR Lun 24 Jan - 22:20

madmartigan a écrit:Première fois que l'on me dit qu'il ne faut pas centrer les photos, mais c'est bon à prendre. De plus c'était une de mes première photo, depuis je me suis fais un peu la main. J'espère pouvoir en présenter une bien mieux pour le prochain vote, mais bon j'ai beau savoir ou les chercher, ce sont encore les animaux qui décident de se montrer Smile.
Le cadrage idéal, c'est le sujet principal au tiers (en largeur et en hauteur... et d'ailleurs sur beaucoup d'appareils on peut faire apparaître dans le viseur ou sur l'écran une grille avec deux traits horizontaux et deux traits verticaux marquant les tiers... tu as un bridge si j'ai bien compris, lequel ?), sachant qu'il vaut mieux avoir quelque chose pour équilibrer au tiers opposé (2/3 en largeur et 2/3 en hauteur), et bien sûr il faut faire attention à ne rien couper de façon incongrue sur les bords, etc. Enfin, tout ça est affaire de compromis, on n'a jamais tout...

à+

JR

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Empty Re: Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011

Message  Philippe Mind Dim 30 Jan - 13:51

Clôture des votes,
Hibouc gagne ce mois-ci donc si il veut il peut nous parler un peu de ce rapace. Smile
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011 Empty Re: Votez pour la plus belle photo de Janvier 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum