Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord 10553511
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord

5 participants

Aller en bas

Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord Empty Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord

Message  Philippe Mind Sam 26 Fév - 10:06

Jeudi 24 janvier 2011

Rick Lunsford un habitant de Cricket en Caroline du Nord a décidé de lancer une chasse au bigfoot.

Cryptozoologie cryptozoology bigfoot caroline du nord états unis usa cricket forum Rick Lunsford cryptide hominidé inconnu février mars 2011 rencontre témoignage
Rick Lunsford
Cela fait maintenant 32 ans que lui et ce bipède se sont rencontrés et il veut partir à sa recherche pour le retrouver. Rick a déclaré qu'il ne souhaitait pas le tuer mais simplement prouver l'existence du cryptide. Un appel a été lancé par cet habitant pour l'aider dans sa quête de la recherche de la vérité.

On attend d'ores et déjà des nouvelles de cette expédition qui débute le 05 Mars 2011.

Voir l'article complet : Rick Lunsford et le Bigfoot : Une chasse prévue pour début mars 2011
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord Empty Re: Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord

Message  madmartigan Sam 26 Fév - 11:11

Encore une entreprise vouée à l'échec. Je ne pense pas que quelques bonhommes se baladant dans les bois aient une quelconque chance d'observer, et/ou de tuer un bigfoot. Surtout s'ils ne se basent pas sur d'autres faits pour déterminer le lieu des recherches (le bois où il l'a rencontré il y a 32 ans, ça me parait un peu léger). Si une telle action suffisait à résoudre l'énigme du bigfoot, je pense que cela fait longtemps qu'on en aurait fini avec ça.
Mais ça a au moins le mérite de refaire parler du Bigfoot.
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord Empty Re: Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord

Message  Philippe Mind Sam 26 Fév - 11:14

madmartigan a écrit:Encore une entreprise vouée à l'échec.

Comment peux tu dire cela ?

Un autochtone a sûrement plus de chance de trouver le Bigfoot qu'une bande d'européens, tu crois pas ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord Empty Re: Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord

Message  madmartigan Sam 26 Fév - 12:08

Hellboy-57 a écrit:
madmartigan a écrit:Encore une entreprise vouée à l'échec.

Comment peux tu dire cela ?

Un autochtone a sûrement plus de chance de trouver le Bigfoot qu'une bande d'européens, tu crois pas ?

Peut être. Je dis cela car ce que l'on sait du bigfoot démontre qu'une approche frontale est de loin la plus inadaptée. S'il est resté dans l'anonymat jusqu'à aujourd'hui, c'est bien grâce à sa capacité à éviter l'homme, à fuir au moindre signe suspect (comme la plupart des animaux sauvages d'ailleurs). Je ne dis pas que cela sera infructueux, car peut être découvriront-ils des traces de pas et des signes de sa présence, mais leur objectif d'en rencontrer un en face à face est d'après moi beaucoup plus qu'incertaine, surtout s'ils font leurs recherches sans plus de prises d'infos sur les derniers témoignages de bigfoot de la région.

Voila comment je peux dire cela Smile , et en ce qui concerne les chances d'un autochtone de trouver un bigfoot, elles sont sans doute plus élevées que pour un européen car il connait mieux l'environnement, mais si celui ci ne s'y connait pas un minimum en cryptozoologie (comme c'est le cas de cet homme qui ne s'est pas intéressé au bigfoot pendant 32 ans, étrange cela dit après une telle rencontre), ou du moins sur le sujet qu'il part rechercher, je doute que l'écart entre lui et l'européen soit très grand. Mais ce n'est que mon avis.
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord Empty Re: Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord

Message  Armand Le Biar Sam 26 Fév - 12:20

En tout cas c'est un sujet qui mets visiblement de bonne humeur la présentatrice. Cela permet d'avoir une page un peu récréative aux infos.
Ce "témoin" n'est franchement pas curieux. 32 années d'attente avant de bouger le petit doigt. C'est pas vraiment engageant pour la suite de sa quête. Je crois qu'on peut hélas dormir sur nos deux oreilles sans risque d'être réveillé par le fracas de la découverte d'un hominidé inconnu en Caroline du Nord. Les médias sont friands de bons clients comme ça. On peut en rire à peu de frais et la crypto est plombée un peu plus.


Dernière édition par Armand Le Biar le Sam 26 Fév - 12:31, édité 1 fois
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord Empty Re: Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord

Message  Philippe Mind Sam 26 Fév - 12:21

madmartigan a écrit:Voila comment je peux dire cela Smile , et en ce qui concerne les chances d'un autochtone de trouver un bigfoot, elles sont sans doute plus élevées que pour un européen car il connait mieux l'environnement, mais si celui ci ne s'y connait pas un minimum en cryptozoologie (comme c'est le cas de cet homme qui ne s'est pas intéressé au bigfoot pendant 32 ans, étrange cela dit après une telle rencontre)

On est d'accord un autochtone a plus de chance de trouver un Bigfoot.
Par contre je ne pense que de s'intéresser à la cryptozoologie aide plus que ça sur le terrain et je miserai plus sur la zoologie avec tout ce qu'elle regroupe, et le pistage d'animaux.
Mais nous verrons bien ce que cela peut donner.
Je n'ai même pas parler du facteur chance (Ou surprise) encore qui peut faire qu'un homme rencontre ou non un cryptide chose qui se produit assez souvent si l'on regarde. Ils la rencontrent par hasard sans la chercher.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord Empty Re: Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord

Message  herveteam Sam 26 Fév - 23:28

Juste mon avis d'ancien chasseur, la méthode qu'il presente, est juste la plus mauvaise.
Ce monsieur propose une traque, alors qu'il faudrait une planque.
Je ne developpe pas mais cela semble évident.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord Empty Re: Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord

Message  Hibouc Dim 27 Fév - 0:07

C'est clair, comme le dit Hervé, que c'est le meilleur moyen de faire fuir l'animal si, déjà par un miracle incroyablement miraculeux, ce dernier l'avait attendu sur place depuis 32 ans.
Ça me rappelle vaguement un autre boy-scout...
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord Empty Re: Bigfoot : Une chasse va être organisée en Caroline du Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum