Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité 10553511
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité

2 participants

Aller en bas

Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité Empty Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité

Message  herveteam Sam 30 Avr - 19:42

Informations sur le livre :

Titre : Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité
Auteur : Graham Hancock
Editions : Alphée
Paru le : 15/10/2009

Surnaturel Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité Graham Hancock Editions Alphée forum littérature ayahuasca l'eboka iboga

Selon Graham Hancock l'humanité a inventé la religion et l'art il y a 50 000ans.
Selon toujours ce même auteur, notre ADN recèlerait un "code" permettant d'accéder a une autre dimension, celle du savoir.
Mais comment faire le voyage pour accéder a ce savoir, et bien les chamans trouvèrent la solution pour entrer dans cette autre dimension, l'usage de plantes hallucinogènes comme moyen de transport.
Des plantes telles que l"ayahuasca", l'eboka, ou l'iboga.
L'auteur nous transporte à travers les continents, et nous fait partager ses essais hallucinatoires puisqu'il a lui même pris des substances chamaniques.

Mon avis :

Il s'agit là d'un ouvrage intéressant, très bien documenté, très instructif, et Graham Hanckock n'hésite pas a "payer de sa personne".
Je trouve la première moitié du livre très intéressante, la fin est un peu plus décevante, mais ça je vous le laisse découvrir par vous même.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité Empty Re: Surnaturel - Rencontres avec les premiers enseignants de l'humanité

Message  maniak Mer 4 Jan - 12:52

Je ressors un vieux sujet pour remercier Hervé cheers je ne connaissais même pas ce bouquin pourtant j'aime bien Hancock et ses théories

J'en profite pour rappeler que dans la page "forum" du fofo, il existe une rubrique MESSAGES SANS RÉPONSES par laquelle j'ai obtenu cette info et +

maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum