Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) 10553511
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis)

+2
Max3825
Philippe Mind
6 participants

Aller en bas

De quel animal s'agit-il d'après vous ?

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Vote_lcap33%Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Vote_lcap67%Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Vote_lcap0%Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Vote_lcap0%Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Empty Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis)

Message  Philippe Mind Dim 8 Mai - 16:23

06 avril 2011

Une information que je place dans la cryptozoologie mais se veut discutable du fait que l'on a aucune description de l'animal mais simplement une blessure laissée sur un homme avec quand même 300 points de suture !

L'histoire s'est déroulée aux Etats Unis, un homme âgé de 25 ans a été attaqué dans le noir par une créature inconnue. Toutes les informations dont on dispose sur l'affaire proviennent d'une émissions d'informations américaine.

Voir article : Une créature non identifiée en Pennsylvannie

Les personnes qui ont enquêté sur cette affaire pensent à un ours noir (Ursus americanus) (Ci-dessous) mais d'après la victime ceci est impossible car l'animal n'aurait pas la place pour se mettre à l'endroit où la rencontre a eu lieux.

Cryptozoologie cryptozoology forum zoologie zoology ours noir ursus americanus morsure Adam Cavener Wanda Knopsnider 300 points de suture North union township Sheldon Ingram avril 2011 Fayette animal prédateur inconnu
Un ours noir (Ursus americanus)

Qu'en pensez-vous s'agit-il d'un ours noir, d'une créature inconnue, ou d'un animal échappé ou autre ? répondez au sondage et expliquez- nous votre choix.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Empty Re: Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis)

Message  Max3825 Dim 8 Mai - 17:00

Il s'agit peut être d'un ours, ou pas !
Comment se prononcer quand on manque cruellement de détails, de preuves.
A ce qu'on voit du passage, il est petit, quelque chose de gros aurait pu casser des brindilles et laisser des traces dans se sol.
Le chien était il présent à ce moment? quel comportement il avait ?
La blessure aurait pu être du aux griffes de l'animal, un ourson peut être ?

Comment savoir sans plus de détails ?!
Max3825
Max3825
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Isére

http://crypto634zoologie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Empty Re: Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis)

Message  Philippe Mind Dim 8 Mai - 17:17

Max3825 a écrit:Comment savoir sans plus de détails ?!

Je suis d'accord surtout que je viens de faire quelques recherches ur les animaux qu'on trouve en Pennsylvanie et que je ne trouve pas de prédateurs enfin faut dire que j'ai regardé vite fait.

Donc il y a des porcs épics, et des chevreuils qui a d'autres informations ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Empty Re: Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis)

Message  herveteam Dim 8 Mai - 17:49

Pour ma part, je mets de coté l'hypothèse d'un ours noir, pour la simple raison que ce n'est pas un animal agressif. Bien sur cela reste un animal dangereux, mais je vois mal l'intérêt d'un ours noir a attaquer un homme.
Les cousins de l'ours noir sont eux dangereux pour l'homme, mais y en a-t-il dans cette région je l'ignore et j'avoue n'avoir pas fait de recherches.(qui dit recherche, dit recherche sérieuse, pas du wiki).
Donc une question se pose, existe-t-il de puissants félins dans cet endroit ?
PS : Le lieu est Fayette ou La Fayette ?
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Empty Re: Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis)

Message  Philippe Mind Dim 8 Mai - 20:10

Fayette ou La Fayette je ne me prononce pas mais l'appellation locale est "Fayette County".

De puissants félins je ne sais pas mais des cas de signalements de big cats américains on en a un paquet.

Louisiane :

La panthère noire de Louisiane : Mythe ou réalité ?

Tennessee :

Une panthère noire au Sud du comté de Dickson

On a le puma aussi :

Floride :

Le couguar de Floride est devenu un cryptide

Maintenant tout ceux là ne sont pas de Pennsylvanie et le dernier cité est déclaré disparu mais cela ne veut rien dire.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Empty Re: Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis)

Message  herveteam Dim 8 Mai - 21:26

Marie-Joseph Paul Yves Roch Gilbert du Motier est né au chateau "Chavarniac Lafayette" et son nom est bien celui d'une ville de Pennsylvanie, comme beaucoup de villes du sud-est de l'Amérique du Nord se nomment La Fayette.

Sources
: L'histoire de France.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Empty Re: Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis)

Message  Hibouc Dim 8 Mai - 23:24

herveteam a écrit:
Pour ma part, je mets de coté l'hypothèse d'un ours noir, pour la simple raison que ce n'est pas un animal agressif. Bien sur cela reste un animal dangereux, mais je vois mal l'intérêt d'un ours noir a attaquer un homme.
C'est juste, sauf que l'on dit que l'endroit était exigu et il est bien connu que les animaux sauvages, s’ils préfèrent fuir l'homme, sont capables de l'attaquer s'ils se sentent acculés.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Empty Un prédateur non-identifié en Pennsylvanie(Etats-Unis)

Message  David Lun 9 Mai - 13:14

Il s'agit peut-être d'un loup-garou parce-qu'il y a 112 ans, en Pennsylvanie un homme se passait pour être un loup-garou. Il mourut dans un lieu connu sous le nom de "die wolfman'sgrob". Il s'agit peut-être d'un loup-garou transformé par un loup-garou mordu par cet homme il y a 112 ans de cela.
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Empty Re: Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis)

Message  David Jeu 28 Juil - 21:03

Je me demande quand même si c'était pas cette créature photographié en 2007 en Pennsylvanie qui l'aurait attaqué Shocked

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Bigfoo10

David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Empty Re: Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis)

Message  Bioch-Stef Jeu 28 Juil - 22:28


Dommage qu'on n'ait pas plus de précisions, notamment concernant les morsures : ont elles été expertisées par des vétérinaires ou des zoologistes par exemple ?
Leur forme, leur emplacement, leur nombre, donneraient bien plus de certitudes.

David, la créature de pensylvanie que tu évoques, n'était elle pas un ours malade atteint de gale ?

A+

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Empty Re: Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis)

Message  Philippe Mind Jeu 28 Juil - 22:36

Bioch-Stef a écrit:David, la créature de pensylvanie que tu évoques, n'était elle pas un ours malade atteint de gale ?
Exactement il s'agissait bien d'un ours atteint de pathologie qu'on a pris un moment pour un enfant Bigfoot ou un juvénile enfin ça dépend de l'identité qu'on donne à cet hominidé. Pour ma part je le considère très proche de nous donc je dis enfant.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis) Empty Re: Un prédateur non identifié en Pennsylvanie (Etats Unis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum