Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas 10553511
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

+10
samarajones
maniak
Mysteria
Majikseb
Bioch-Stef
David
nouxi
Max3825
Pouns
Philippe Mind
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De quel animal s'agit-il d'après vous ?

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Vote_lcap22%[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Vote_lcap22%[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Vote_lcap6%[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Vote_lcap6%[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Vote_lcap44%[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 18
 
 

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Philippe Mind Dim 22 Mai - 14:17

19 mai 2011

Drake Gafford aurait découvert sur le bord d'une route le cadavre d'une créature qui pourrait être le chupacabras à Helotes au Texas (Voir ci-dessous).

Cryptozoologie cryptozoology el chupacabras canidé cadavre Texas Helotes Etats Unis united states of America USA forum mai 2011 cryptide Drake Gafford CBS news Drake Gafford
La créature découverte par Drake Gafford

Voir article complet : Un cadavre de chupacabras au Texas

La créature est comme les autres autres observations de ce cryptide dépourvue de poils et a une allure canine.

Une fois encore, une question se pose :

S'agit-il d'un chien sans poils, d'un chien atteint de maladie, d'une créature inconnue, ou d'un montage ? (Voir sondage ci-dessus)

Merci d'expliquer votre choix afin que nous puissions en discuter ensemble.


Dernière édition par Philippe Mind le Sam 20 Déc - 18:08, édité 3 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Pouns Dim 22 Mai - 19:03

En tout cas ça ne ressemble pas à un chien! Les pattes sont vraiment étranges et aussi l'ouverture de la mâchoire. Après je n'y connais absolument rien en cryptozoologie donc est-ce que c'est un chupamachin je ne peux rien dire
Laissons les pros s'exprimer là-dessus...
Pouns
Pouns
Explorateur

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Lorry-lès-Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Philippe Mind Dim 22 Mai - 19:46

Salut Pouns,

El Chupacabras est un cryptide qui fait parler de lui depuis maintenant quelques années, Amérique du Nord et au Mexique. Cette créature d'après les autochtones sucerait le sang des animaux et c'est d'ailleurs pour cela qu'on le nomme Chupacabras littéralement "Suceur de chèvres".

Pour le reste je te renvois à ces deux liens :

El Chupacabras, la créature de Puerto Rico

Identité du chupacabra (El Chupacabras) que peut-il être ?


Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Pouns Dim 22 Mai - 20:25

J'étais faire un petit tour sur wikipédia ! Mais le dessin qu'ils mettent ne ressemble pas du tout à un canidé. ça ressemble plus à un alien bipède
Pouns
Pouns
Explorateur

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Lorry-lès-Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Philippe Mind Dim 22 Mai - 20:30

Oui c'est bien le problème de ce cryptide, on l'a comparé tantôt à un animal tel qu'un canidé et tantôt à un extraterrestre.
D'ailleurs quelques cryptozoologues refusent d'en entendre parler parce qu'on lui attribue des pouvoirs surnaturels qui le classent dans le paranormal.

Maintenant pour ma part je préfère penser que c'est un canidé plutôt qu'un petit homme vert mais j'ai autant de preuves pour chacune des deux hypothèses, canidé ou extraterrestre, à toi de voir.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Pouns Dim 22 Mai - 20:48

Evidemment mon coeur balance vers le canidé. Mais si c'est un "suceur de chèvres" il faut qu'il soit assez gros alors, sur la photo on dirait qu'il a la taille d'un petit chien. Mais étant atteinte de myopie je me trompe peut-être
Pouns
Pouns
Explorateur

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Lorry-lès-Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Max3825 Lun 23 Mai - 17:49

Difficile de se prononcer, les pattes sont bizarres, pas de poils (ce que je trouve vraiment étrange) la mâchoire est ouverte et on aperçoit bien les incisives (Me tromperais je ?), comme par hasard !

Pourquoi parle-t-on de chupacabras en voyant cette chose allongée ?
Max3825
Max3825
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Isére

http://crypto634zoologie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Philippe Mind Mer 25 Mai - 19:13

Max3825 a écrit:Pourquoi parle-t-on de chupacabras en voyant cette chose allongée ?
Parce qu'il correspond à la description qui en a été faite (Par certains) à savoir un canidé inconnu dépourvu de poils avec des dents de carnivores qui tuerait des animaux domestiques par exsanguination.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty chupacabras mort

Message  nouxi Mer 27 Juil - 14:22

Ce que je comprend pas,au texas on trouve toujours des animaux mort de ce type il a peut etre ouvert la bouche pour attraper une proie il a été choqué par l'évènement alors, il change peut etre de couleur selon l'humeur il est choqué il deviens blanc.je suis tombé sur une photo noir et blanc,on voit une chose avec des ailes de chauves souris de large yeux,et il poursuit un faon cette photo vient d'amérique latine.Lieu ou ont lieu les attaques de chupacabras,sur cette photo il ressemble a un démon confused

nouxi
Explorateur

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : paris ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  David Mer 27 Juil - 14:48

Tu veux dire cette photo ?

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Chupac10
Désolé mais cette photo est un trucage.
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Philippe Mind Mer 27 Juil - 14:51

En fait cette photographie est censée montrer le Diable de Jersey mais c'est bien un trucage apparemment.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  David Mer 27 Juil - 14:58

Oui parce-que le cerf qu'on voit sur la photo est anormalement petit, de plus, le démon/chupacabras n'a pas l'air de courir, donc pour moi il s'agit de jouets ou bien juste des panneaux.
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty un petit prédateur ?

Message  Bioch-Stef Mer 27 Juil - 15:12

En premier lieu, aucun animal n'a de pouvoirs "magiques", qu'on le nomme "tartemollus bizarrus" ou "chupacabra". Et il est encore plus extravaguant d'imaginer que ce soit extraterrestre, extragalactique ou je ne sais quoi encore.

Pour en revenir à la première photo, quelques observations :
- attention la décomposition peut toucher les chairs, la couleur de la peau, et entraîner des nécroses et/ou gonflements locaux, tels que la perte des globes oculaires et le gonflement ou la perte des tissus intestinaux qui s'écoulent par l'anus. Du coup il est difficile avec une seule photo d'identifier clairement un animal (cf l'état de certaines créatures marines repêchées sous des formes étranges comme les requins pélerins).
- de plus, nous ne savons pas s'il s'agit d'un spécimen adulte, sa morphologie peut s'avérer non achevée, presque intermédiaire.
- sur cette photo on distingue des points de référence qui devraient nous orienter : une patte avant ainsi que la mâchoire, ainsi que l'absence de pelage.

=> la dentition écarte à priori un chien et je doute qu'un chacal possède de tels crocs et une telle amplitude de gueule, même si la décomposition peut entraîner un relâchement de la mâchoire. Cet animal me fait plutôt penser à une jeune hyène ou à un étrange marsupial carnivore mais le hic c'est l'absence de pelage ... soit cet animal était malade (gale ...), soit nous ne sommes pas à l'abri d'un canular bien réalisé ...

Je vais essayer de retrouver des exemples de patte avant et de mâchoires de chiens, de chacal, de coyote et de hyène, si vous en trouvez postez les pour qu'on avance sur cette photo intéressante study

A+

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Majikseb Jeu 29 Sep - 20:56

Je viens de tomber sur cet étrange animal et je me suis permis d'essayer de trouver de quel genre d'animal il s'agit, au premier coup d 'oeil j'ai pensé aussi à un marsupial ou même à un chien, mais en y regardant de plus près, et à l'aide du lieu de sa découverte, je pense beaucoup plus à un félin, d'abord la forme de sa tête, ses oreilles arrondies, l'ouverture immense de sa mâchoire (typique des félins), la forme de son corps, l'élasticité dont il fait preuve (on voit très bien que son corps est vrillé sur lui même) et aussi la ressemblance flagrante avec la photo que je me permet de joindre. Certes sur la photo c'est un jaguar, qui est essentiellement présent en amerique du sud et non au Texas, mais je n'ai pas trouvé de photos d'ocelots ni de pumas avec la mâchoire ouverte à ce point et qui sont tout deux présents au Texas. Bon ce n'est pas le sujet de ce topic que de trouver de quel animal il s'agit mais m'y étant interessé j'ai voulu essayer quand même.. Qu'est-ce que vous en pensez?
[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Felin14
Majikseb
Majikseb
Explorateur

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Majikseb Jeu 29 Sep - 21:15

De plus, je ne sais pas si vous avez déjà vu à quoi ressemble un animal dépecé, mais ça y ressemble beaucoup, la chair de couleur blanchâtre, mis à part qu'il n'y a pas de sang, mais avec de la pluie ou autres il se peut que le sang se soit dilué... Et la peau tant recherchée par ces trafiquants de fourrures ou autres pourrait peut-être expliquer qu'il soit dépecé. La seule observation qui va contre mon sens est la longueur de la queue, qui généralement sur les felins est plus grande que leurs pattes arrière, et là ce n'est pas le cas.
Majikseb
Majikseb
Explorateur

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Mysteria Jeu 29 Sep - 21:23

J'opterais plutôt pour l'avis de Sebastien moi c'est vrai les oreilles les yeux la forme de la tête & la mâchoire se ressemble assez maintenant je n'ai jamais vu de cadavre de léopard comme sa...
Un cousin éloigné peut-être?
Ou atteins d'une maladie rare?
Mysteria
Mysteria
Explorateur

Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25

http://Xmoi-comme-je-suisX.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Majikseb Jeu 29 Sep - 21:30

Je pense pas à un léopard qui lui vit en Afrique et en Asie, mais plus à un puma ou un ocelot... Et oui peut être atteint d'une maladie, où dépecé comme je l'ai observé précédemment.
Majikseb
Majikseb
Explorateur

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  maniak Sam 1 Oct - 7:31

Bravo Majik la ressemblance au niveau du crane est frappante (joli montage, je peux le copier pour le mettre sur un autre forum ?)

Mais si c'est un félin il a une toute petite queue par rapport a la taille de son corps

Par contre je ne pense pas qu'il ai été dépecé, on voit que la peau est intacte sur la majorité du cadavre et pour la blancheur, moi je sais :
il a été vidé de son sang par un chupacabra  lol!


Dernière édition par maniak le Ven 19 Déc - 19:00, édité 1 fois
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  maniak Sam 1 Oct - 8:36

Une autre du même animal sous un autre angle.

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Chupac11

En fouillant je vient de trouver ça.

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Crane110

C'est le crane d'un opossum.

Si c'est un opossum il a aussi une petite queue pour sa taille.

Pour la blancheur et la pilosité sans blague, les chinois ébouillantent les chiens pour enlever les poils.

Je mets le lien mais attention les images sont assez dures pour les jeunes.
pratiques-monstrueuses-en-chine


Dernière édition par maniak le Mar 14 Fév - 22:17, édité 1 fois (Raison : Ortographe, photos, liens et mise en page)
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Majikseb Lun 3 Oct - 11:17

Merci Maniak, biensur tu peux prendre le montage pas de soucis! En effet le probleme est sa queue, en general beaucoup plus grande que les pattes arrieres, et je n'y trouve pas vraiment d'explication... Bien vu pour la blancheur, les chinois ébouillantent les chiens pour enlever les poils aux dires de l'article que tu a mis en lien, qui en passant n'est pas dur que pour les plus jeunes, j'ai 26 ans et ça m'a retourné, j'avait deja entendu parler de ce genre d'atrocitées commises sur les chiens en asie mais ça me fait toujours mal au coeur... Les humains sont vraiment la pire des especes... Et enfin pour ce qui est de l'opossum, il y a une petite ressemblance, mais quand on observe bien la forme de la tete des opposums, elle est en forme de triangle, pas arrondie comme l'animal dit " chupacabras" , mais je peux me tromper...
Majikseb
Majikseb
Explorateur

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  maniak Lun 3 Oct - 21:25

Merci bien Seb.

Je suis assez d'accord avec toi.

Cet animal est étrange, le corps, la taille, les pattes avant ne me font pas penser à un félin alors que le crane beaucoup au contraire.


Dernière édition par maniak le Ven 19 Déc - 19:02, édité 1 fois
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  nouxi Sam 8 Oct - 11:49

Pour chupacabras on pourait dire que c'est une maladie

nouxi
Explorateur

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : paris ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Philippe Mind Sam 8 Oct - 12:13

nouxi a écrit:Pour chupacabras on pourait dire que c'est une maladie
Nouxi, l'orthographe !!! On dit pourrait.
Ensuite développes tes idées merci, c'est agaçant de te répéter tout le temps la même chose.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  nouxi Dim 9 Oct - 13:37

Désolé moi j'envisageais plutôt une maladie qui forcerait des animaux à se comporter en vampire sanguinaire.

nouxi
Explorateur

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : paris ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Majikseb Ven 14 Oct - 0:07

Nouxi, comme Philippe te l'a si bien dis, developpe tes idées, je ne comprends pas, tu parles d'une maladie qui changerait les animaux en vampires sanguinaires, mais quelle maladie? Tu penses à une maladie qui rendrait cet animal hématophage, elle changerait le mode alimentaire de cet animal, qui est apparemment carnivore vu sa mâchoire et ses dents (je peux me tromper), une maladie qui s'attaquerait à cet animal et la mettrait dans un état de trans (ou pas) qui lui ferait sucer du sang malgrès son regime alimentaire habituel... Je n'ai jamais entendu parler de maladie qui changerait les animaux en "vampires sanguinaires" mais je me trompe peut-être ou même surement et si c'est le cas je me ferais un plaisir de m'intéresser à tes idées ou à tes sources ...
Majikseb
Majikseb
Explorateur

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas Empty Re: [Cryptozoologie - Mammifères] Un chupacabras mort découvert au Texas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum