Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Un igloo extraterrestre en République Tchèque I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Un igloo extraterrestre en République Tchèque I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Un igloo extraterrestre en République Tchèque I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Un igloo extraterrestre en République Tchèque I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Un igloo extraterrestre en République Tchèque I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Un igloo extraterrestre en République Tchèque I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Un igloo extraterrestre en République Tchèque I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Un igloo extraterrestre en République Tchèque I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Un igloo extraterrestre en République Tchèque I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Un igloo extraterrestre en République Tchèque 10553511
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un igloo extraterrestre en République Tchèque

+2
herveteam
Philippe Mind
6 participants

Aller en bas

D'après vous cet étrange objet est :

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Vote_lcap0%Un igloo extraterrestre en République Tchèque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un igloo extraterrestre en République Tchèque Vote_lcap67%Un igloo extraterrestre en République Tchèque Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Un igloo extraterrestre en République Tchèque Vote_lcap33%Un igloo extraterrestre en République Tchèque Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Un igloo extraterrestre en République Tchèque Vote_lcap0%Un igloo extraterrestre en République Tchèque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Empty Un igloo extraterrestre en République Tchèque

Message  Philippe Mind Lun 25 Juil - 14:25

Lundi 25 juillet 2011

Bonjour,
Aujourd'hui on apprend la découverte de ce qu'on a qualifié "d'igloo extraterrestre" en République Tchèque.

Cela s'est passé dans la forêt de Milovice (République Tchèque) la semaine dernière.

ufologie sphère de glace igloo OVNI extraterrestre juillet 2011 Forêt de Milovice forum phénomène inexpliqué République Tchèque UFO Global Reporting Center

Extraterrestre, pourquoi ?

Comme il n'y a aucune trace ni aucun signalement de glace ou de neige dans le reste de la forêt, on parle d'un OVNI.

Caractéristiques et lieux de la découverte :

L'objet dont il est question mesure 2 mètres de diamètre, et tout comme un igloo il est fait uniquement de glace, et est rayé sur le plan vertical et horizontal. On l'a découvert au milieu d'une route boueuse de la forêt de Milovice.

L'idée qu'il puisse s'agir d'un ovni est parti de l'homme qui a posté la vidéo de l'objet (Ci-dessous), il a été rejoint dans son idée par l'UFO Global Reporting Center.

La vidéo

La parole est à vous
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Empty Re: Un igloo extraterrestre en République Tchèque

Message  herveteam Lun 25 Juil - 21:07

J'ai voté pour un phénomène météo, une sorte de grêlon géant, quoi.
Mais ce n'est qu'un avis, car je ne serai pas capable d'argumenter ma réponse.

J'ai en fait procédé par élimination :

  • Je ne vois pas vraiment quel intérêt des extras-terrestres auraient à déposer ce morceau de glace sur terre, donc éliminé.

  • Concernant la blague d'un plaisantin, je pense que ce serait se donner beaucoup de mal, pour un résultat ayant tout de même un impact très relatif, donc éliminé aussi.

  • Reste le phénomène météo, que je retiens.


Donc voila, cela reste bien maigre comme arguments, je sais. Very Happy
Par contre vos avis sont les bienvenus.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Empty Re: Un igloo extraterrestre en République Tchèque

Message  Philippe Mind Mar 26 Juil - 15:39

En me promenant sur la toile j'ai lu sur un site anglophone une personne qui disait que d'après elle il s'agissait d'urine qu'aurait largué un avion et qu'avec la vitesse ça l'aurait gelé et rendu sphérique. Shocked

Mais où les gens vont-ils donc chercher cela ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Empty Re: Un igloo extraterrestre en République Tchèque

Message  Bioch-Stef Mar 26 Juil - 17:16


Hello,

D'accord avec Herveteam !

De plus, ce n'est pas un OVNI au sens strict puisque ça ne vole pas ! C'est éventuellement un ONI tout court.

L'idée qu'il s'agisse d'un rejet d'un aéronef n'est pas stupide même si ce volume est important. Il faudrait savoir si des vols passent au dessus de cette région.

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Empty Re: Un igloo extraterrestre en République Tchèque

Message  David Mar 26 Juil - 22:49

Moi c'est ça que je trouve étrange :

Un igloo extraterrestre en République Tchèque 11072611

Un igloo extraterrestre en République Tchèque 11072612
Qu'en pensez-vous ?
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Empty Re: Un igloo extraterrestre en République Tchèque

Message  Hibouc Mar 26 Juil - 22:59

Bioch-Stef a écrit:De plus, ce n'est pas un OVNI au sens strict puisque ça ne vole pas ! C'est éventuellement un ONI tout court.
incontestablement exact.
Oni (Honni) soit qui mal y pense
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Empty @David

Message  Bioch-Stef Mer 27 Juil - 10:18


Hello David,
Je suppose que c'est le liquide bleu qui s'écoule qui te dérange ?
Ce liquide me fait penser à deux choses : soit du produit WC qui s'écoule des toilettes à chaque tirage de chasse, soit éventuellement un liquide anti-gel (mais pour le coup peu efficace LOL). Je penche pour du liquide toilette qui logiquement se retrouve dans le blog congelé et dont l'indice de dégel est peut-être différent de l'eau d'où le fait qu'il s'écoule en 1er ...

Bien vu le "Honni" Msieur Hibouc Laughing


Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Empty Re: Un igloo extraterrestre en République Tchèque

Message  waterreedshimmer Mer 23 Nov - 21:59

Oui, l'igloo dans la forêt, ça pourrait être extra-terrestre car l'intermonde qui appartient aux intra-terrestres, sortes de fantômes vivants, est aussi un lieu de passage ou de rencontre entre la vie et la mort, mais peut aussi être un lieu de non retour, et a été agrandi d'abord par les extraterrestres, d'où les déraillements dans notre monde ce n'est pas impossible, puis récemment à la demande des physiciens pour leurs expériences (je ne sais pas lesquelles). Et c'est devenu très grand, genre aéroport de Star Wars.

Une recommandation l'esprit sans le corps ne peut pas être à la fois dans ce monde et dans l'intermonde sinon il part avec les morts, car à la base ça sert à ça. Les déraillements dans les mondes parallèles c'est une invention E-T puis humaine. Je ne sais pas ce qu'ils en font mais je suis pour respecter la terre des intra-terrestres (c'est leur terre). Et on ne sait pas quel effet ça a sur nos morts d'utiliser "leur" passage ?

Et je n'ai pas vu grand chose en ce qui concerne cet agrandissement, car en tant qu'humaine, je n'ai ni eu le droit de voir ni de bouger. C'est seulement qu'un jour j'ai failli me réveiller dans l'inter-monde pour cause de dépression. Et on m'a mis dehors et dans le ton de voix, j'ai senti qu'ils étaient en travaux d'agrandissement, et j'ai senti que c'était plus grand.

Je n'ai rien à voir avec les extra-terrestres, dans une vie passée, j'avais quelque chose à voir avec les intra-terrestres, les fantômes vivants quoi, mais c'est fini, et je n'ai pas à vous raconter.

Il s'agit uniquement d'hypothèses. Peut-être que mes déductions sont fausses ?

Je pense que la façon dont l'humain conçoit le voyage dans l'espace-temps, ressemble trop au début du voyage de l'âme. Après peut-être qu'elle se dissout dans son propre oubli? Mais s'ils ont agrandi le passage, c'est que c'est le même ! D'où les précautions à prendre et à ne pas se tromper...

Mais je ne vous dirai plus rien car j'ai un côté trop scientifique (et sceptique !), et je n'ai pas envie d'être brûlée pour mon hérésie !

Et les termes sont à moi, je ne connais pas votre terminologie.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Empty Re: Un igloo extraterrestre en République Tchèque

Message  Bioch-Stef Mer 23 Nov - 22:09



Et bien ma chère "waterreedshimmer", voici un 1er message qui décoiffe quelque peu !

Tout d'abord, n'oublies pas de te présenter dans la partie "membres du forum" pour qu'on puisse te connaître un peu plus.

Ensuite, que dire ?
Je dois t'avouer que je suis un homme de peu de foi, un abominable mécréant en quelque sorte.
Mais j'essaie d'avoir l'esprit ouvert et de ne pas rejeter instinctivement les paradigmes des autres.

Ta façon de penser me renvoie à l'hindouisme et aux upanishad, mais peut-être fais-je erreur ?
Si je m'en souviens un peu, il existerait des voiles permettant si on les déchire de passer de l'intermonde à notre monde. Pour les déchirer il faut avoir atteint un très haut niveau de maîtrise psychique, une parfaite connaissance des upanishad et sans doute user de quelque rituel.

Je n'arrive pas à faire un lien entre cette croyance et les extra-terrestres mais si tu peux nous éclairer à ce sujet je suis preneur Smile

A+



Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Empty Re: Un igloo extraterrestre en République Tchèque

Message  herveteam Mer 23 Nov - 23:02

Pour être franc, je n'ai pas compris un mot du message de Waterreedshimmer, donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je le remercie par avance.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Empty Re: Un igloo extraterrestre en République Tchèque

Message  Philippe Mind Mer 23 Nov - 23:17

Bon ben les infra terrestre je connais un peu le sujet car je m'y suis un peu intéressé grâce à Ivan T. Sanderson mais je vais relire l'article en question publié dans un magazine il y a quelques mois et si je ne me trompe pas c'est de cela que tu parles en gros.
Chose que j'ajoute sur ces intra terrestre ils ne seraient jamais repartis et vivraient sous terre ...
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Empty Re: Un igloo extraterrestre en République Tchèque

Message  Bioch-Stef Mer 23 Nov - 23:39


Ha ok Phil, je comprends un peu, sauf que l'intermonde de l'Hindouisme est une autre dimension qui est en quelque sorte la terre des morts tandis que ce qui était évoqué dans le message de notre collègue reposait davantage sur les théories de type "la terre creuse" et etc ?
C'est bien ça ?




Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un igloo extraterrestre en République Tchèque Empty Re: Un igloo extraterrestre en République Tchèque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum