Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Un extraterrestre filmé en Amazonie ? I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Un extraterrestre filmé en Amazonie ? I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Un extraterrestre filmé en Amazonie ? I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Un extraterrestre filmé en Amazonie ? I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Un extraterrestre filmé en Amazonie ? I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Un extraterrestre filmé en Amazonie ? I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Un extraterrestre filmé en Amazonie ? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Un extraterrestre filmé en Amazonie ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Un extraterrestre filmé en Amazonie ? I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Un extraterrestre filmé en Amazonie ? 10553511
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

+6
herveteam
nouxi
fx1934
David
Ogami Itto
Philippe Mind
10 participants

Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  Philippe Mind Ven 21 Oct - 22:05

Vendredi 21 octobre 2011

Des touristes britanniques ont filmé ce qui est d'après eux, une créature extraterrestre !

paranormal ufologie extraterrestre rencontre du troisième type Amérique du sud Brésil Amazonie forêt amazonienne extraterrestre filmé touriste britannique forum octobre 2011 alien ET insolite preuve existence Michael Cohen vidéo film filmé
Image tirée de la vidéo

La vidéo qui suit a été réalisée en Amazonie et plus précisément au Brésil, il n'y aurait pas que des touristes terriens qui visiterait la région mais aussi des extraterrestres
Sur cette vidéo on peut apercevoir une drôle de créature qui se tient près d’un arbre.

Michael Cohen, que l'on connait dans le monde paranormal a déclaré au sujet de la vidéo :

"Ces images sont particulièrement intéressantes, il sera difficile de les mettre en doute."

Sources : The Sun

Vidéo

Je trouve cette vidéo impressionnante car elle est vraiment claire bizarrement mais peut-on pour autant en tirer des conclusions hâtives ?

La parole est à vous


Dernière édition par Philippe Mind le Lun 24 Oct - 21:45, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  Ogami Itto Ven 21 Oct - 23:54

mouais....Il serait intéressant de connaître l'origine de la vidéo parce que je me demande pourquoi la vidéo s'arrête là. J'imagine que le caméraman a déclaré n'avoir vu l'alien qu'après avoir visionné la vidéo mais bon....Ce qui m'étonne aussi c'est que l'Alien est très net alors qu'il semble se situer dans une zone ombragée.
Ogami Itto
Ogami Itto
Explorateur

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  David Sam 22 Oct - 13:46

Moi je pense que c'est un trucage parce-que l'extraterrestre ne bouge même pas alors que si ça serait réel bah il serait en train de bouger.
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  fx1934 Dim 23 Oct - 14:46

Bonjour,

Pour moi aucun doute n'est permis. c'est un fake grossier. L'extraterrestre ne bouge pas. On a vraiment l'impression que c'est mannequin. De plus l'extraterrestre qui est comme par hasard dans le champ de la caméra...le caméraman ne s'en serait rendu compte qu'en visionnant le film et pas pendant le tournage...

Shocked
fx1934
fx1934
Explorateur

Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  Philippe Mind Dim 23 Oct - 15:26

Les petits gris ou vert selon les préférences de chacun je n'y crois pas beaucoup.
Je vais quand même donner un avis sur les remarques que je lis, que la chose ne bouge pas n'est pas une preuve en soit on peut se dire que ce dernier veut simplement ne pas faire trop état de sa présence.
Malheureusement, bizarrement ou volontairement, on assiste souvent à ce genre de cas de figures où des "créatures" sont filmées et cela n'apparaît qu'après visionnage.
Enfin vous avez raison c'est étrange quand même.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  Ogami Itto Dim 23 Oct - 21:36

Il me semble que la forme bouge très légèrement au niveau de la tête et du bras. Pour s'en convaincre il suffit de regarder l'espacement entre le bras et le corps de l'alien: cet espace change de taille dans la vidéo. Ceci étant dit, je reste toujours sceptique...
Ogami Itto
Ogami Itto
Explorateur

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  nouxi Lun 24 Oct - 10:08

A un moment,on dirait qu'il lève la tete mais bon je dois sument me tromper scratch

nouxi
Explorateur

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : paris ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  herveteam Lun 24 Oct - 11:14

Illusion d'optique.
On a tous vu a un moment ou un autre un nuage qui évoque un animal, ou une écorce d'arbre qui ressemble a une tête de chien, de chèvre ou autres....
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty circonspection

Message  christophe Lun 24 Oct - 13:25

Très peu convaincu

christophe
Explorateur

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  herveteam Lun 24 Oct - 16:19

christophe a écrit:Très peu convaincu
Bonjour et bienvenue, tu es tres peu convaincu par quoi?
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  gg57 Lun 24 Oct - 21:40

La vidéo a été supprimé je voulais la revisionner dommage
Mais "l’extraterrestre" ressemblait étrangement a la majorité des extraterrestres de films, c'est étrange quand même qu'un être imaginé se retrouve pratiquement pareil dans la réalité confused

gg57
Explorateur

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  Philippe Mind Lun 24 Oct - 21:44

ça a été dur mais je l'ai retrouvée pour toi mon GG Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  gg57 Lun 24 Oct - 21:47

Merci Phil

gg57
Explorateur

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  Bioch-Stef Ven 4 Nov - 16:27

Salut,

Et bien je suis très très très sceptique moi aussi, je pense que c'est une fois de plus un fake ou une illusion.

Je suis toujours resté ouvert concernant les ovnis, mais le maintiens le paradoxe de Fermi couplé à la théorie de J. Baron. Crying or Very sad

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  Max3825 Lun 12 Déc - 18:00

Je vois tellement d'article ou de vidéos sur le sujet que je me demande à chaque fois pourquoi les personnes qui rentrent en contact avec les E.T n'ont pas le cran de leur foncer dessus, prenez votre courage à deux mains et courrez vers lui, qu'on arrive à avoir une preuve tangible à la fin ......

Mais vu que la plupart des vidéos sont des fakes .......
Max3825
Max3825
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Isére

http://crypto634zoologie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un extraterrestre filmé en Amazonie ? Empty Re: Un extraterrestre filmé en Amazonie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum