Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Anomalie google earth I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Anomalie google earth I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Anomalie google earth I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Anomalie google earth I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Anomalie google earth I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Anomalie google earth I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Anomalie google earth I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Anomalie google earth I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Anomalie google earth I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Anomalie google earth 10553511

Anomalie google earth

4 participants

Aller en bas

Anomalie google earth Empty Anomalie google earth

Message  Bioch-Stef Mar 26 Juil - 21:30

Hello,
Aviez-vous discuté dans le forum de l'anomalie sous marine très imposante qu'on trouve dans google earth ?
On en parlait voici 6 mois, et je l'ai encore vérifié voici trois jours, je suis quand même un peu dubitatif face à l'explication avancée par Google ...
Je ne dis pas que c'est l'Atlantide ou Mu ou je ne sais quoi, mais c'est étonnant et imposant.

Une des sources parlant de cette anomalie : taper "anomalie atlantide google earth" dans google et cliquez sur le 1er lien qui provient de 20 minutes.

A+

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie google earth Empty Re: Anomalie google earth

Message  David Sam 30 Juil - 22:51

Salut Bioch-Stef !

Tu parles de ces images ?

Anomalie google earth 001_210

Anomalie google earth 00510

Désolé les images sont troubles parce-que j'ai photographié avec un appareil photo Laughing
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie google earth Empty Re: Anomalie google earth

Message  David Sam 30 Juil - 23:27

Bonjour,

j'ai fait des recherches pour trouver des endroits étranges comme celui qui s'avère être l'Atlantide et j'ai vu sur google heart, si vous allez au milieu de l'océan Pacifique, j'ai trouvé un drôle de carré avec des lignes qui la traverse semblable à celui qui s'avère être l'Atlantide ( je ne suis pas en train de prouver qu'il s'agit de la Lémurie, un continent engloutis ). Mes recherches sont en cours...
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie google earth Empty Re: Anomalie google earth

Message  Philippe Mind Dim 31 Juil - 0:18

Le lien de ce dont vous parlez se trouve dans ce sujet (ci dessous) au cinquième message sous le nom tracé de l'Atlantide :

http://www.crypto-investigations.org/t110-l-atlantide-la-cite-engloutie
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie google earth Empty Re: Anomalie google earth

Message  David Dim 31 Juil - 0:21

Avec Google Heart, sur l'océan Pacifique, j'ai vu quelques chose bizarre qui ressemble à celui qui s'avère être l'Atlantide. Peut-être la Lémurie Shocked Mes recherches sont en cours...
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie google earth Empty Suite

Message  Bioch-Stef Dim 31 Juil - 13:18

Merci Philippe et David,
Je parlais bien de ces traces carrées qu'on retrouve dans google earth à plusieurs endroits (celle que j'ai citée dans l'Atlantique, une autre non loin de l'Irlande je crois, et d'autres dans le Pacifique).

Sans verser dans la fantasmagorie, quelques points de réflexion :

  • Google nous dit qu'il s'agit de traces d'écho sonar par bateau : why not mais ces bateaux ont eu des trajectoires sacrément rectilignes et sur de grands zones d'océan quand même. De plus cela date quand même de presque 3 ans sauf erreur de ma part, j'attends avec une certaine impatience une actualisation des ces zones ...

  • S'il s'agit de "traces" de structures : il n'est pas dit que ce soit nécessairement des restes de la civilisation de Mû, même si j'y reviendrai après. On peut imaginer qu'il s'agisse de structures censées être discrètes voire secrètes (militaires ?), ou bien en faisant preuve d'une grande imagination (mais on est aussi là pour ça) des emplacements d'une civilisation qui se cache de nous et qui est à l'origine des OVNI (cette civilisation étant finalement très terrestre) ce qui semblerait compatible avec une part des témoignages relatifs aux OVNI.

  • Il peut s'agir des restes de Mû (dont l'Atlantide n'était qu'une cité subversive ou bien la dernière subsistance suite à l'effondrement de la civilisation de Mû) car ne trouve-t-on pas des restes mégalithiques fort semblables aux quatre coins de la planète (Pays celtiques, Corée, Amérique du sud, iles du pacifique) qui dateraient d'environ 15000 à 25000 ans et qui montrerait qu'une civilisation assez avancée s'était répandue très largement sur Terre à cette époque ?


Bon appétit les amis !

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie google earth Empty Plein d'anomalies ?

Message  Bioch-Stef Mar 16 Aoû - 23:07

Je reviens sur ce sujet les ami(e)s.

J'ai été fouillé sur le forum de google earth.

Grace à ce soft, des personnes font effectivement des découvertes archéologiques de structures de pierre sous le sol, dans les champs, etc ...
Dans la photo ci-dessous vous verrez un exemple de structure découverte par ce biais. Regardez la attentivement, les traces de cette structure sous le sol sont elles vraiment si différentes de l'anomalie google earth dont nous parlions dans ce sujet ? Dans ce cas, pourquoi ne pas dire là aussi qu'il s'agit de traces de sonar ?

Anomalie google earth Ex_goo10
Qu'en pensez-vous ?

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie google earth Empty Re: Anomalie google earth

Message  maniak Jeu 18 Aoû - 20:48

cheers

C'est très ressemblant et la ce n'est pas des bateaux qui l'ont fait !

La seule chose qui me choque avec les relevés des Canaries, c'est la profondeur de 2700 a 5500m. affraid
A creuser. study study study study study


Dernière édition par maniak le Lun 30 Avr - 13:33, édité 1 fois (Raison : orthographe et mise en page)
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie google earth Empty Re: Anomalie google earth

Message  Bioch-Stef Jeu 25 Aoû - 12:20


Salut les ami(e)s,

Je ne peux pas installer google earth au boulot, l'un de vous a t'il les coordonnées de cette anomalie dans google earth svp ?

J'ai retrouvé un assez vieux livre de Charles Berlitz qui évoque les différentes théories sur l'Atlantide et qui donne des coordonnées de structures supposées trouvées par des expéditions, j'aimerai juste les comparer rapidement.
Merci d'avance !!! Laughing

J'en ferai un résumé et je vous donnerai toutes les coordonnées en question qui se trouvent aussi bien près des Açores, des Bahamas, et le long de la côté ouest de l'Afrique. study


Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie google earth Empty Re: Anomalie google earth

Message  maniak Dim 28 Aoû - 10:02

31 15’15.53N 24 15’30.53W

je crois car je n'ai plus google earth a cause d'une panne
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie google earth Empty Re: Anomalie google earth

Message  Bioch-Stef Dim 28 Aoû - 22:12


Merci Maniak, je vais essayer de m'en occuper ces jours-ci !

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anomalie google earth Empty Re: Anomalie google earth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum