Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Le Yéti existe !!! I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Le Yéti existe !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Le Yéti existe !!! I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Le Yéti existe !!! I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Le Yéti existe !!! I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Le Yéti existe !!! I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Le Yéti existe !!! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Le Yéti existe !!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Le Yéti existe !!! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Le Yéti existe !!! 10553511

Le Yéti existe !!!

+5
herveteam
JR
Isambart-Nepomucène
Philippe Mind
Bioch-Stef
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Le Yéti existe !!!

Message  Bioch-Stef Lun 10 Oct - 11:41

Salut les amis,
Je suis archi débordé au boulot, désolé, je fais un copier collé de cet article super intéressant !!!!

Sur Libération ce matin : «Preuves irréfutables» de l'existence du Yéti, annoncent des scientifiques !
Une délégation internationale de chercheurs affirme être sur les traces de l'abominable Homme des neiges.

http://www.liberation.fr/sciences/01012364771-preuves-irrefutables-de-l-existence-du-yeti-annoncent-des-scientifiques

J'essaierai de passer ce soir très tard, bonne journée les cryptos alien

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Philippe Mind Lun 10 Oct - 16:17

Intéressant pour mémoire, lors de l'annonce de la création d'un institut d'étude du yéti en mars 2011, il y avait eu 15 observations pendant la même année ce qui semble confirmer la présence de 30 yétis comme le sous entend le Dr Igor Burtsev et ses collègues de l'institut.
On accuse dans cette région de Sibérie les yétis de voler des animaux domestiques.

Lien : Création d'un institut d'étude du yéti en Russie

Le communiqué publié dimanche soir a écrit:"Des empreintes de l'homme des neiges, son antre supposée et différents marqueurs avec lesquels le yéti démarque son territoire ont été trouvés. Dans l'une des empreintes découvertes, le scientifique russe Anatoli Fokine a trouvé des poils appartenant potentiellement au yéti"

Le communiqué publié dimanche soir a écrit:"Ces études feront en sorte que la société et les médias prendront plus au sérieux ce qui concerne (le yéti). Les données (du centre d'étude) pourront être utiles aux biologistes, aux médecins et à d'autres scientifiques"

Les découvertes faites dans la région de Kemerovo prouveraient à 95% que l'homme des neige vit sur son territoire et elles seront étudiées prochainement dans un laboratoire scientifique.

En attente de suite croisons les doigts
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Isambart-Nepomucène Lun 10 Oct - 16:46

Enfin !!!
Si le monde entier est obligé d' y croire , nous cryptozoologues ( ou cryptozoologistes ...ça fait plus scientifique Shocked )...ne passeront plus pour de joyeux illuminés ....
Quoi que ....

Toujours est il que si cela ce confirme : C'EST UN EVENEMENT HISTORIQUE !!! lol!
Isambart-Nepomucène
Isambart-Nepomucène
Explorateur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : MEYLAN (38)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  JR Lun 10 Oct - 18:58

Isambart-Nepomucène a écrit: Enfin !!!
Si le monde entier est obligé d' y croire , nous cryptozoologues ( ou cryptozoologistes ...ça fait plus scientifique Shocked )...ne passeront plus pour de joyeux illuminés ....
Quoi que .... Toujours est il que si cela ce confirme : C'EST UN EVENEMENT HISTORIQUE !!! lol!
Ne nous enflammons pas, c'est typiquement un titre "survendeur" comme on dit dans le jargon journalistique, prudemment assorti de guillemets d'ailleurs. Il y a déjà eu des poils de yétis ou bigfoots analysés, conclusion "primate inconnu", ça n'a pas cassé la glace...

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Isambart-Nepomucène Lun 10 Oct - 19:02

Je partage ton avis : Il faut savoir raison garder !!!

Mais ...Si ce coup-ci ce n' etait pas un pêtard mouillé ?!?!
Isambart-Nepomucène
Isambart-Nepomucène
Explorateur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : MEYLAN (38)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Philippe Mind Mar 11 Oct - 20:42

J'ajoute cela :

Analyse et remarques sur l'article

Pour ce qui est des sources je n'en donne pas en effet tout est issue de mes connaissances personnelles.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  herveteam Mar 11 Oct - 21:33

Espérons que ce ne soit pas uniquement dans le but de developper le tourisme dans cette partie du globe.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Hibouc Mer 12 Oct - 14:04

Du calme, du calme.

D'abord, comme le dit bien Jean, le titre est volontairement survendeur.

Ensuite, l'article de Libération termine par le paragraphe suivant, qui en dit long :

"La région de Kemerovo cherche à développer le tourisme et organise régulièrement des évènements autour du légendaire yéti, notamment des expéditions médiatisées. L'ancien champion du monde de boxe poids lourds WBA, le géant russe Nikolaï Valuev, a participé à l'une d'entre elles en septembre."

Enfin, je voudrais savoir ce que c'est une "preuve à 95%" ???
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Philippe Mind Mer 12 Oct - 23:36

Hibouc a écrit:"La région de Kemerovo cherche à développer le tourisme et organise régulièrement des évènements autour du légendaire yéti, notamment des expéditions médiatisées. L'ancien champion du monde de boxe poids lourds WBA, le géant russe Nikolaï Valuev, a participé à l'une d'entre elles en septembre."
En fait ce genre d'arguments journalistiques est un grand classique tu le lis partout, donc je suis étonné que tu prennes ces allusions pour argent comptant.
Personnellement je ne connais aucun pays qui crache sur le tourisme. Je te met au défit de me citer un pays qui n'est pas communiste (Comme la Russie) qui ne cherche pas à développer son tourisme.
J'en viens donc à mon idée, pour le moment on ne sait pas ce qu'il en est mais si on doit dire que c'est du vent autant dire que cela a été mis en scène pour pousser la faculté à créer un institut d'étude du yéti.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Philippe Mind Jeu 13 Oct - 16:20

Je suis flatté Loren Coleman parle de la même chose que moi mais 4 jours après, je parle de ma comparaison avec Denisova.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Majikseb Ven 14 Oct - 1:43

Philippe, tu as de quoi être flatté quand Loren Coleman parle de la même chose que toi quatre jours après. J'ajouterais sans douter que vous ne le sachiez déjà que d'après le biologiste Svante Pääbo, de source: WIKIPEDIA, que l'ADN extrait des restes retrouvés dans les montagnes de l'Altaï en Sibérie laisse penser que Denisova aurait un ancêtre commun avec Neandertal et Homo Sapiens, et on suggère qu'ils ont vécu aux mêmes époques que celles où les Néandertaliens ont cohabité avec Homo Sapiens. Donc je suis de votre avis, Denisova mérite tout autant que Neandertal que l'ont s'y intéresse quand on parle d'hominidé encore non répertorié en Sibérie et j'aime beaucoup cette idée.
Lien Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hominid%C3%A9_de_Denisova
Majikseb
Majikseb
Explorateur

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Hibouc Ven 14 Oct - 3:01

Philippe Mind a écrit:
Hibouc a écrit:"La région de Kemerovo cherche à développer le tourisme et organise régulièrement des évènements autour du légendaire yéti, notamment des expéditions médiatisées. L'ancien champion du monde de boxe poids lourds WBA, le géant russe Nikolaï Valuev, a participé à l'une d'entre elles en septembre."
En fait ce genre d'arguments journalistiques est un grand classique tu le lis partout, donc je suis étonné que tu prennes ces allusions pour argent comptant.
C’est un grand classique, c’est vrai, mais je ferai remarquer que, jusqu’à présent, les faits ont toujours été en faveur de cette thèse à chaque nouvelle « découverte du siècle ». Quand le soufflé retombe et qu’on se rend compte qu’il n’y a rien de plus que de vagues indices qu’on a montés en épingle avant même de faire des tests rigoureux — rappelons d’ailleurs qu’ils parlent de preuves irréfutables sur des indices qu’ils vont tester (sic !!!) — il ne reste généralement que la volonté de promotion touristique pour expliquer l’événement.

Je serais cependant absolument aux anges s’il en était autrement cette fois-ci... Vraiment heureux... Mais j’attends de voir. Et le meilleur moyen de ne pas être déçu, c’est de ne pas faire des plans sur la comète.

Philippe Mind a écrit:
Personnellement je ne connais aucun pays qui crache sur le tourisme. Je te met au défit de me citer un pays qui n'est pas communiste (Comme la Russie) qui ne cherche pas à développer son tourisme.
J'en viens donc à mon idée, pour le moment on ne sait pas ce qu'il en est mais si on doit dire que c'est du vent autant dire que cela a été mis en scène pour pousser la faculté à créer un institut d'étude du yéti.
Débloquer des budgets pour créer un institut... Si tu cherches les « grands classiques », après le tourisme, il y a aussi les prétextes à se lancer dans de grandes entreprises afin d’utiliser les fonds publics dont une bonne partie sera « perdue » dans les poches de quelques proches des décideurs. La corruption ça existe dans tous les pays et la Russie n’est certainement pas le dernier d’entre eux.

Désolé de faire le rabat-joie, mais normalement on fait une découverte, puis on fait les tests, et quand on a des résultats probants, on annonce « les preuves irréfutables ».

Ici, on met la charrue avant les boeufs.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Philippe Mind Ven 14 Oct - 22:07

Hibouc a écrit:Si tu cherches les « grands classiques », après le tourisme, il y a aussi les prétextes à se lancer dans de grandes entreprises afin d’utiliser les fonds publics dont une bonne partie sera « perdue » dans les poches de quelques proches des décideurs. La corruption ça existe dans tous les pays et la Russie n’est certainement pas le dernier d’entre eux.
Personnellement cela ne me dérange que tu joues les rabats joie car je ne m'enflamme pas si tu relis ce que je dis plus haut.
Mais l'histoire de corruption tu vas chercher loin là et limite tu spécules car tu fais une montagne de très peu d'éléments, je crois.
On a rien du tout alors pourquoi chercher d'ores et déjà une machination ou un complot ?
Comme je pense que cela ne nous mènera nulle part, je conseille d'attendre car souvent on a rien à la fin et c'est là qu'on sait que c'était du vent.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Hibouc Lun 17 Oct - 23:41

Philippe Mind a écrit:
Personnellement cela ne me dérange que tu joues les rabats joie car je ne m'enflamme pas si tu relis ce que je dis plus haut.
Non, je ne dis pas que TU t’enflammes, je dis que ce genre d’info est faite volontairement pour enflammer les esprits des lecteurs.

Ici, on a à peu près tous les pieds sur terre, je le sais bien (je ne te visais pas Shocked ) mais il y aura hélas beaucoup de lecteurs en mal de sensations fortes qui vont forcément embrayer dessus.

Je crains d’ailleurs que ma phrase « Ici, on met la charrue avant les boeufs. » prête à confusion.
Par « ici », je pointais du doigt l’article de « Libération » et pas du tout le forum.
Nous avons tous envie qu’un jour on découvre l’incroyable, qu’on puisse se dire qu’on avait raison de chercher.
Le problème c’est que de nombreux journaleux ont pour profession de brouiller les vraies pistes par des infos sensationnalistes pour les intérêts financiers de quelques-uns.

Philippe Mind a écrit:
Mais l'histoire de corruption tu vas chercher loin là et limite tu spécules car tu fais une montagne de très peu d'éléments, je crois.
On a rien du tout alors pourquoi chercher d'ores et déjà une machination ou un complot ?
Parce que quand tu remets les pendules à l’heure, ceux qui veulent y croire à tout prix te demandent invariablement quel intérêt on aurait à mentir sur un tel sujet. Alors, je n’accuse pas, mais j’illustre par des exemples concrets (et, hélas, déjà constatés) les raisons qui peuvent pousser à ce genre d’intox.

Philippe Mind a écrit:
... je conseille d'attendre car souvent on a rien à la fin et c'est là qu'on sait que c'était du vent.
JR a écrit:... Ne nous enflammons pas, c'est typiquement un titre "survendeur" comme on dit dans le jargon journalistique, prudemment assorti de guillemets d'ailleurs...
Hibouc a écrit:...normalement on fait une découverte, puis on fait les tests, et quand on a des résultats probants, on annonce « les preuves irréfutables »
Attendre des résultats concrets avant de s’enflammer... nous disons donc la même chose avec des mots différents et nous sommes donc totalement sur la même longueur d’onde et je n’en doutais pas. Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Philippe Mind Mar 18 Oct - 11:55

Et oui nous sommes d'accord donc, autant pour moi ... Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty aura t on un jour les résultats des tests??

Message  fx1934 Sam 22 Oct - 22:12

Bonsoir,

Il serait effectivement bien pour nous les crypto qu'on puisse enfin avoir une preuve formelle de son existence...ça prouverait qu'on est dans le vrai et qu'on a raison d'avoir l'esprit plus ouvert que la moyenne.

Cependant j'ai des doutes quant à la parution de résultats fiables. A chaque fois que des poils ont été trouvés on nous dit effectivement qu'il s'agit d'un hominidé inconnu mais ça s'en arrête là. Le problème étant que les médias n'en parlent pas assez ou alors juste en tournant l'article de manière dérisoire....

à mon avis sans preuves formelles on avancera que très peu....je suis certain qu'il y a des infos à récupérer...mais elles sont passées sous silence ou ne paraissent pas à grande échelle ce qui ne nous permet pas toujours d'avoir les renseignements nécessaires.

cependant il y a peut être bien quelque chose, souvenez vous qu'en 2010 lors des gros incendies, le ministère russe avait alerté sur la présence de yéti dans les zones habitées

à bientôt
fx1934
fx1934
Explorateur

Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Bioch-Stef Ven 4 Nov - 15:33

Salut, et bien je suis moi aussi d'accord à la fois avec Philippe et Hibouc, un mode de pensée scientifique est de toujours douter, même quand l'espoir est fort, il faut s'efforcer de douter, pour ne pas être dramatiquement déçu !

A+

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Philippe Mind Sam 27 Oct - 22:24

Samedi 27 octobre 2012

Un an s'est écoulé et les analyses sont intéressantes :

Voir article complet : Les scientifiques ont confirmé l'authenticité de la fourrure du yeti de Kouzbass

Les analyses adn ont montré qu'il s'agissait d'un mammifère inconnu de la science mais le fait que son adn ne diffère du nôtre que d'1 malheureux % (1%) montre que c'est certainement un grand primate.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  maniak Sam 27 Oct - 23:23

Je rêve ou c'est une preuve irréfutable de l'existence de grands primates inconnus, enfin non officiellement reconnus ?

Plus proche de nous que le bonobos en plus Shocked
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Philippe Mind Sam 27 Oct - 23:24

Tu ne rêves pas, c'est bien ce que ça tend à prouver. Smile
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  JR Dim 28 Oct - 7:46

maniak a écrit:Je rêve ou c'est une preuve irréfutable de l'existence de grands primates inconnus, enfin non officiellement reconnus ?
Plus proche de nous que le bonobos en plus Shocked
Le rêve, de mon point de vue, c'est de penser qu'une expertise, quelle qu'elle soit, aura plus de poids que des témoignages visuels... ce n'est jamais qu'un témoignage d'experts...

Quand un sujet est sensible, et celui-là l'est, on trouve toujours des contre-expertises... ça ne manquera pas si ça prend une certaine notoriété (ce qui serait déjà étonnant).

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  maniak Dim 28 Oct - 11:50

Rabat- joie, va !

Perso une confirmation des résultats par l'institut américain me satisferait presque ou du moins calmerait mes doutes sur les russes qui ces dernières années multiplient les histoires même du genre avec les E.T, les ovnis et les mammouths, les trous dans le ciel, les avions de chasse, etc.... N'oublions pas que dans la mentalité des dirigeants de la Russie, la tromperie des étrangers à son profit est un leitmotiv dans tous les domaines.

Mais bon je suis assez d'accord avec toi, affaire à suivre de très près donc, complot pas complot Rolling Eyes , expertise truquée contre expertise pas truquée Shocked , ou l'inverse affraid , on va s'amuser un peu dans ce post Very Happy

D'ailleurs je commence avec un petit détail qui fait tiquer mon esprit pragmatique :

Je vous ai beaucoup lu vanter les différences entre Yétis, Almastys, Bigfoots, Sasquatchs, HSV, etc... Une corrélation directe entre les trois sites et les trois prélèvements qui amènent tous au même primate inconnu ? Suspect
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Philippe Mind Dim 28 Oct - 12:22

maniak a écrit:Je vous ai beaucoup lu vanter les différences entre Yétis, Almastys, Bigfoots, Sasquatchs, HSV, etc... Une corrélation directe entre les trois sites et les trois prélèvements qui amènent tous au même primate inconnu ? Suspect
Personnellement je n'ai jamais dit qu'ils étaient d'espèces différentes car avec les éléments actuels c'est impossible de le dire avec certitude. J'ai beaucoup insisté sur les dénominations même si ces dernières correspondent à chaque fois aux populations qui les nomment autrement. Oui un primate inconnu pour les 3. Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  maniak Lun 29 Oct - 18:12

Ton site m'a laissé penser le contraire mais peut être que je n'avais pas les yeux en face des trous, j'y retourne.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Philippe Mind Dim 4 Nov - 19:07

Bonjour,

Le canular est presque certain : La fourrure de Kouzbass : Un canular de plus ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yéti existe !!! Empty Re: Le Yéti existe !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum