Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
On évolue et on perd certains sens - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
On évolue et on perd certains sens - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
On évolue et on perd certains sens - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
On évolue et on perd certains sens - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
On évolue et on perd certains sens - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
On évolue et on perd certains sens - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
On évolue et on perd certains sens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
On évolue et on perd certains sens - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
On évolue et on perd certains sens - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
On évolue et on perd certains sens - Page 2 10553511
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

On évolue et on perd certains sens

+2
cobalt
Philippe Mind
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On évolue et on perd certains sens - Page 2 Empty Re: On évolue et on perd certains sens

Message  maniak Mer 9 Nov - 19:37

merci du soutien les gars c'est bon j'ai plus de larmes

malheureusement, plus d'espoir Hervé il est décédé d'hémorragie suite a une perforation a l'estomac


maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

On évolue et on perd certains sens - Page 2 Empty Re: On évolue et on perd certains sens

Message  Philippe Mind Mer 9 Nov - 19:39

Désolé pour toi Maniak, je ne peux pas dire grand chose de plus mais je compatis de tout cœur mon ami.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

On évolue et on perd certains sens - Page 2 Empty Re: On évolue et on perd certains sens

Message  Hibouc Mer 9 Nov - 20:23

On est tous avec toi, Maniak, c'est un sale coup.
Je sais (comme nous tous sans aucun doute) combien ça fait mal de perdre un compagnon. Mais comme des idiots, on ne peut s'empêcher d'en reprendre, car malgré la douleur de la perte, on peut se rappeler tous les moments de bonheur.

Courage !!
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

On évolue et on perd certains sens - Page 2 Empty Re: On évolue et on perd certains sens

Message  maniak Mer 9 Nov - 22:31


Merci a tous

c'est le troisième que je pers et je suis d'accord c'est toujours un sale coup

il a été très bien aimé et 12 ans en bonne santé pour un labrador dysplasique de 40 kgs c'est pas mal, c'est avec ça que je console ma copine (c'était surtout le sien)

je prévois de lui faire un menhir gravé avec sa tête de "neuneu" (son petit nom qui le définissait très bien) pour qu'il continue a garder le jardin

bon allez fin du hors sujet
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

On évolue et on perd certains sens - Page 2 Empty Re: On évolue et on perd certains sens

Message  herveteam Mer 9 Nov - 22:46

Desolé Maniak pour ton chien, j'ai connu cela.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

On évolue et on perd certains sens - Page 2 Empty Re: On évolue et on perd certains sens

Message  cobalt Jeu 10 Nov - 11:33

Ah le toutou.
Se consoler en se disant qu'il a bien vécu
cobalt
cobalt
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On évolue et on perd certains sens - Page 2 Empty Re: On évolue et on perd certains sens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum