Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Une grande conspiration inconnue !!! I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Une grande conspiration inconnue !!! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Une grande conspiration inconnue !!! I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Une grande conspiration inconnue !!! I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Une grande conspiration inconnue !!! I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Une grande conspiration inconnue !!! I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Une grande conspiration inconnue !!! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Une grande conspiration inconnue !!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Une grande conspiration inconnue !!! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Une grande conspiration inconnue !!! 10553511
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une grande conspiration inconnue !!!

5 participants

Aller en bas

Une grande conspiration inconnue !!! Empty Une grande conspiration inconnue !!!

Message  Bioch-Stef Sam 17 Déc - 22:36

Allez, hop, pour faire plaisir à tous ceux qui aiment les conspirations (Hein mon Hervé geek ), voici un lien vers un post édifiant prouvant l'existence d'une vaste conspiration dont nous faisons tous parties, aussi bien en tant que victimes qu'en tant que coupables !!!
Si-si-si, j'ai bien dis tous (et toutes) !!!!

http://www.rue89.com/2008/12/16/pere-noel-la-grande-conspiration

santa

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande conspiration inconnue !!! Empty Re: Une grande conspiration inconnue !!!

Message  herveteam Dim 18 Déc - 0:32

Tu as trouvé là, Steph, une conspiration dont nous sommes tous victimes, dans un premier temps et tous coupables dans un deuxième temps.
Very Happy santa et Une grande conspiration inconnue !!! 2240347341
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Une grande conspiration inconnue !!! Empty Re: Une grande conspiration inconnue !!!

Message  Philippe Mind Dim 18 Déc - 13:38

Lol quelle conspiration !!

Je me suis parfois posé une question :
Peut-il exister des personnes encore convaincus à un âge avancé que le père Noël existe qui ne se laisseraient pas dire le contraire ?

Et oui l'imagination est tout ce qu'il nous reste des fois pour sortir de la réalité parfois triste du quotidien.
Je pense notamment au SDF qui meurent dans la rue, aux orphelins, et aux personnes qui ont du mal à boucler leurs fins de mois.

Je sais que ce sujet était à la base drôle, j'ai rigolé en le lisant, excusez moi si je casse l'ambiance.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une grande conspiration inconnue !!! Empty Re: Une grande conspiration inconnue !!!

Message  herveteam Dim 18 Déc - 16:50

Bof, de toute façon, le père noel c'est Coca-cola qui en a fait ce qu'il est devenu.
D'ailleurs, Phil, chez toi, ça ne serait plutôt la saint-Nicolas que l'on celebre?
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Une grande conspiration inconnue !!! Empty Re: Une grande conspiration inconnue !!!

Message  Philippe Mind Dim 18 Déc - 17:03

herveteam a écrit:D'ailleurs, Phil, chez toi, ça ne serait plutôt la saint-Nicolas que l'on celebre?
Oui en fait on célèbre les deux, on offre des bonbons aux enfants.
La Saint-Nicolas est plus importante en Belgique d'après ce qu'on m'a dit.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une grande conspiration inconnue !!! Empty Re: Une grande conspiration inconnue !!!

Message  Philippe Mind Dim 18 Déc - 17:13

Tribute to Herveteam


Quel blagueur ce père Noël Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une grande conspiration inconnue !!! Empty Re: Une grande conspiration inconnue !!!

Message  Bioch-Stef Dim 18 Déc - 18:20


Et ouais, ça fait du bien de rêver car le monde des humains est bien sombre, trop souvent.

Alors tant pis si c'est une fête commerciale, tant pis si c'est du vent, tant pis si ça n'existe pas, pensons à aimer nos proches tant que c'est possible, et pensons à être gentils et serviables avec tous les autres, ce ne sera déjà pas si mal santa

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande conspiration inconnue !!! Empty Re: Une grande conspiration inconnue !!!

Message  JR Lun 19 Déc - 6:00

Philippe Mind a écrit:
Peut-il exister des personnes encore convaincus à un âge avancé que le père Noël existe qui ne se laisseraient pas dire le contraire ?
Age avancé, je ne sais pas, mais je connais une personne, pas du tout sotte par ailleurs, qui admet y avoir cru jusqu'à 14 ans...

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Une grande conspiration inconnue !!! Empty Re: Une grande conspiration inconnue !!!

Message  Hibouc Lun 19 Déc - 17:19

JR a écrit:
Philippe Mind a écrit:
Peut-il exister des personnes encore convaincus à un âge avancé que le père Noël existe qui ne se laisseraient pas dire le contraire ?
Age avancé, je ne sais pas, mais je connais une personne, pas du tout sotte par ailleurs, qui admet y avoir cru jusqu'à 14 ans...
Quoi ? C'est pas vrai ! Ne me dites pas qu'il n'existe pas !!! affraid
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une grande conspiration inconnue !!! Empty Re: Une grande conspiration inconnue !!!

Message  Philippe Mind Lun 19 Déc - 17:25

Hibouc a écrit:Quoi ? C'est pas vrai ! Ne me dites pas qu'il n'existe pas !!! affraid
Je n'en doutais pas, ils existent ! Non Hibouc t'inquiètes il existe ! Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une grande conspiration inconnue !!! Empty Re: Une grande conspiration inconnue !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum