Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 10553511
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

5 participants

Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  fx1934 Mer 29 Fév - 19:28

Bonjour à toutes et à tous,

Paranormal documentaire vie extraterrestre Igor Bogdanoff Direct 8 ufologie Roswell Etats-Unis centrale nucléaire US Army Fukishima archéologie Erich von Däniken Hubert Reeves Japon tsunami Arecibo témoignages armée de l'air observation d'ovni forum objet volant non identifié février 2012 Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués

Au cas où vous n'auriez pas vu l'info il y a un reportage ce soir sur Direct 8 sur les OVNIS :

Synopsis : Témoignages, photographies, films : les preuves sur l'existence des ovnis sont-elles fiables ? De très sérieux services du ministère de la Défense française et de l'US Army mènent l'enquête depuis des dizaines d'années, et ont accepté d'ouvrir certains de leurs dossiers. Comment expliquer le fameux mystère de Roswell aux Etats-Unis ? Quelle crédibilité accorder aux témoignages surprenants de nombreux pilotes français de l'armée de l'air ?

Bon visionnage
fx1934
fx1934
Explorateur

Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  Philippe Mind Mer 29 Fév - 20:42

Je regarde je viens de voir la publicité avec un gars qui dit :

"Il est clair que le gouvernement a pris des mesures extrêmes pour nous cacher des choses"

Ce genre de citations conspirationnistes j'adore, donc je tente de prendre des notes et on se reparle dès demain, ça marche ?


Dernière édition par Philippe Mind le Jeu 1 Mar - 17:07, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  Philippe Mind Mer 29 Fév - 21:01

Les amateurs d'archéologie vont adorer j'y retourne Smile

Rediffusion : 22:35 (03/03/2012)
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  Philippe Mind Mer 29 Fév - 22:53

Bonsoir l'émission se termine et je vais donc donner une impression :

J'ai vu beaucoup d'extrait et témoignages d'autres documentaires, mais bon ce n'est pas grave. Le document dans l'ensemble se veut rationnel.

Petit résumé des faits marquants pour moi, n'hésitez pas à compléter et à revoir l'émission le 03 mars 2012 si vous l'avez loupé :

Dans un premier temps et c'est là qu'on voit que l'émission est très récente un retour sur les ovnis au dessus de Fukushima (Voir sujet).

Erich von Däniken, ufologue suisse et auteur de divers ouvrages sur le sujet nous expose sa théorie qui dit que les extraterrestres seraient à la recherche de matière première comme l'or. Il dit également que les pyramides d'Egypte et les pyramides d'Amérique du Sud auraient été construit grâce à des données technologiques d'origine E.T. (Voir sujet)

On fait remarquer que certaines pyramides d'Amérique latine possèdent des toits plats, peut-être des pistes d’atterrissage pour des engins spatiaux.

La classique affaire de Roswell est ensuite discuté entre les différentes sources, médias, armées, et témoins civils directs ou indirects.

Plus loin nous en arrivons, à des messages envoyés à l'intention d'une forme d'intelligence d'un radiotélescope Arecibo situé dans un cratère volcanique sur l'île de Porto Rico en 1974. Notons que vu la vitesse de propagation ils ne sont pas prêt de le recevoir.

Ensuite une idée qui m'a marquée car plutôt intéressante, pour voyager à des vitesses vertigineuses de galaxies en galaxies, on a émis l'idée que les voyageurs spatiaux, pouvaient pomper l'énergie d'une étoile avec des panneaux réfléchissants et ouvrir un trou de verre avec cette dernière. Ils voyageraient ainsi très rapidement.

Igor Bogdanoff nous fait une description des E.T. : Ils doivent avoir des membres supérieurs (bras ou tentacules pour saisir des objets) et des membres inférieurs. Par la suite il dit (mais je ne comprends pas pourquoi scratch ) avoir un cerveau dans une boîte crânienne et des yeux*.

*Je les trouve très humanisés ces extraterrestre, sommes nous à ce point des modèles de perfection ?

Hubert Reeves met en garde sur les intentions inconnues de ces hypothétiques visiteurs, si ils existent nous veulent-ils du bien ou de mal ? Il rappelle les rencontres entre civilisés et"non" civilisé durant la colonisation humaine.

Verdict : Ils existent probablement et il ne fau pas ignorer les ovnis même si on ne sait pas les expliquer pour le moment.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  fx1934 Jeu 1 Mar - 12:46

Bonjour,

Pour ma part j'ai trouvé que ce reportage était plutôt bien fait. En effet il est récent et présente diverses théories. ce que j'apprécie c'est que les commentaires n'étaient pas pour une fois sarcastiques ou moqueurs. L'avantage de ce reportage est qu'il permet d'exposer de nombreuses théories.

J'ai particulièrement apprécié la partie sur les diverses constructions à travers la planète qui serviraient de pistes ou bases pour les ET. cependant même si je partage cette théorie je me suis surpris à me dire : si les ET ont construits ces structures comme bases pourquoi ne retrouvent t on que des pierres et aucune présence de matériaux de haute technologie?? Ils viendraient avec des vaisseaux ultra performants et auraient de simples stations d'accueil en pierre?? D'un côté il se peut effectivement que ces constructions aient été construites de la sorte pour que les humains n'aient pas accès à cette technologie ou alors parce qu'il n'avaient pas à disposition les matériaux nécessaires.... A étudier... Very Happy Very Happy

Ensuite la partie sur les messages envoyés dans l'espace me semble instructive puisqu'elle relate les faits chronologiquement et les conséquences...

Je rejoins ton avis Philippe : la partie sur la possibilité d'aspirer l'énergie des étoiles me semble cohérente (une planète plein d'énergie pourrait être aspirée et pour cette raison il y aurait autant d'astres morts (une sorte de déchets).

Enfin je ne comprends toujours pas pourquoi les scientifiques veulent que les ET aient besoin des mêmes conditions de vie pour nous. peut être que la vie s'est développée avec des conditions opposées...

Voilà pour moi

A quand une émission cohérente sur la cryptozoologie?? Smile Smile Smile
fx1934
fx1934
Explorateur

Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  bukowski1975 Jeu 1 Mar - 18:43

Je suis beaucoup moins convaincu que vous par cette émission. Elle IMPOSE de croire à un contact lors de la préhistoire avec des extra-terrestres mais ne le démontre pas. Elle fait des raccourcis "pour l' instant" invérifiables sur la présence de contacts sur plusieurs continents en même temps à des époques reculées. Je n' ai pas entendu dans le reportage dire que ce n' étaient "que" des hypothèses et c' est ça qui me dérange le plus...

Il y a énormément de lacunes à mon avis dans l' Histoire telle qu' elle est encore enseignée mais de là à vouloir tout expliquer par l' intervention d' extra-terrestres, celà me semble très réducteur. Je ne dis pas que c' est impossible, certains événements sont troublants mais méritent une analyse plus poussée.

Alors à quand une émission sérieuse sur POURQUOI LES PYRAMIDES par exemple où se confronteraient tous les avis et toute les théories envisagées ?
Very Happy
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  maniak Jeu 1 Mar - 23:42

Vous savez qu'il y a eu une réponse aux messages d'Arécibo* en 2001 ?

Pour vous faire une idée sur les crops en général. Lecture des liens et commentaires conseillés !

http://www.centpapiers.com/on-cherche-lartiste/39928


Pour le coté archéologique je suis d'accord avec Bukowski, c'est franchement pas terrible.

Roswell, j'en peux plus de la zone 51!

Par contre les témoignages de pilotes, de contrôleurs aériens, d'opérateurs radar, de policiers, de juges, d'élus et de militaires pèsent lourd dans la balance, c'est marrant au premier abord j'aurais plus tendance à croire Crivine que Monfort, au premier abord, hein. Wink

Le gros morceau pour moi c'est Phœnix, témoins récents, en vie, identifiés et disponibles. Avec une explication sur l'appréhension politico-sociale du phénomène.

Pour les complots, le gendarme interrogé reconnait implicitement que le phénomène est encadré dans un but de contrôle afin d'éviter des "rumeurs" Basketball , personne n'a remarqué sa déclaration au sujet de la transparence du système de classification ?

Si vous me demandez d'avoir accès aux procédures je vous dirais non, on envoie les éléments au GEIPAN, ils nous envoient les réponses. Ou l'art de ne pas répondre Suspect

C'est pas très différent du système américain pour tout un chacun. Si quelqu'un voit une différence entre : on enquête pas et il y a bien quelque chose mais on sait pas quoi ? scratch Heu..... si en fait, l'un des choix implique le fait que nos ancêtres aient eu comme nous la possibilité de les observer et surtout de le graver dans la pierre.

La même orientation du sujet précédemment citée par Bukowski sur le TR3B, pas un mot sur les révélations du fake belge en 2011, pas plus que sur les hélicoptères a Fukushima.

Pas un développement autre que celui de la défense sur les implications de ces observations, pas de Tesla, pas d'univers électrique.

Je reviendrais sur d'autres points dans un autre sujet tongue


* Chibolton
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  Lepisosteus Ven 2 Mar - 10:32

J'ai regardé un peu la fin de l'émission, ce n'était pas trop mal mais sans plus. Par contre une chose qui me fait "bondir": le titre! Quand est-ce que les gens, qu'ils soient journalistes ou "simple citoyens" cesseront-ils de confondre "O.V.N.I" et "soucoupes volantes"? Mad
Lepisosteus
Lepisosteus
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  Philippe Mind Ven 2 Mar - 19:59

Vous lisez mes messages ? Je dis seulement qu'il se veut rationnel, je ne parle pas de documentaire de l'année, hein Maniak et Bukow Wink

On appelle cela une émission grand public les gars ce qui signifie qu'on évoque un maximum d'idée sans développer cela permet de faire une émission d'une heure en raccourcissant tout. Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  maniak Sam 3 Mar - 10:32


C'est justement le coté pas rationnel et aguicheur du document qui comme Buko me chatouille, Phil, je passe sur les constructions antiques, vous savez ce que j'en pense.

Les seuls à savoir réellement faire la différence entre un montage et un document non trafiqué serait les experts du Geipan, la lumière de l'ufoulogie (pas de faute d'orthographe), et pas un mot la dessus .

Alors que pour être rationnel, sans se lancer à démêler le vrai du faux (ceci dit avec roswell on se gène pas mais la mention de l'info serait un minimum), les intérêts de la révélation mondiale de ce belge pourrait être passés au crible, l'ufologie en est là actuellement

Le crop de chibolton date de 2001, nous sommes en 2012, si la forme et le ton du doc ne sont pas dénigrant, le fond l'est tout simplement par montage involontairement sélectif (encore une compil, faite par un gars qu'est même pas sorti du bâtiment, voir de la salle des archives).

La seule raison d'être de ces émissions est l'audience qu'elles apportent alors que ne coutent pratiquement rien à produire, ici le cas est évident, une simple recherche sur Arecibo conduisant à Chibolton, mais bon Fukushima ça paie aussi.

Grand public ?

Le premier qui va taper sur internet pyramides et extraterrestres va pas être déçu.

Je suis tout à fait d'accord avec Lepisosteus, les OVNIs sont un phénomène récurent indéniable, les rencontres de 3ème type sont beaucoup plus rarement attestées, c'est exactement le différence rationnelle que cette émission ne fait pas, elle émet des théories plus que discutables et les valident avec les éléments probant dont elle dispose, c'est loin d'être rationnel pour moi, attends que je te sorte un article du genre :



On a retrouvé le vaisseau de Bigfoot


Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Murkyd10

C'est dans les profondeurs de la mer Baltique que cette monumentale découverte a été faite récemment, les ETs sont parmi nous et il sont là depuis longtemps sous la forme de géants poilus, ce qui de plus valide la théorie de Péquin Lebref (T'vu, t'vais raison chtibiloute !) sur l'origine mystérieusement Troyenne de Bigfoot et de ses petits copains velus partout à travers le monde, en effet comment ne pas faire un lien direct avec l'existence avérée et reconnue comme fiable par l'expert I.Mantation dans beaucoup de documents vidéos mondialement connus, de créatures très similaires par la taille, le comportement ou l'aspect et dont la légende veut en plus que la mécanique n'ait pas de secret pour eux et qu'ils soient de bon pilotes.* Cependant la théorie sur l'origine Kashyykienne défendue par C.Personne continue de se défendre voir de prendre de l'ampleur au regard des photos et vidéos publiées ces dernières années qui sont sans communes mesures avec les gravures de Lebref.


Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Mys0008

*Source Lanfeust des étoiles Ep 1 Vous pouvez vérifier !

pour les fans

Là je force un peu le trait mais je suis sur que tu aurais un regard plus critique, non ?, Je trouve que ces docs à la va vite pointent le problème mais décrédibilisent les tentatives d'explication plus qu'autre chose.

Mais bon, tout n'est pas à jeter non plus, je suis d'accord


Dernière édition par maniak le Sam 3 Mar - 11:45, édité 1 fois (Raison : smileys)
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  Philippe Mind Sam 3 Mar - 10:56

Hors sujet : on peut un peu ralentir avec les smileys svp ?

Evidemment que j'aurai un esprit plus critique mais voir Hubert Reeves me fait toujours plaisir car c'est un homme qui a des connaissances.

Par contre quand je vois les frères Bogdanoff qui me parlent d'ovnis et d'extraterrestres, ça m'énerve car pour moi c'est des présentateurs à l'état pur.

Je ne cherche pas à te faire penser que ce documentaire est bon et d'ailleurs je l'ai dit, il y a des extraits (interviews et reportages) d'autres émissions que j'avais déjà vu.

Je pense simplement que vous n'avez pas compris et cela m'étonne que rien ne tombe rôti dans le bec de personne il faut faire des recherches sur le sujet.

Si tous les sujets évoqués dedans avaient été disséqués un minimum on partait sur une série de 10 reportages.

Ps : J'ajoute que pour les choses non démontrées c'est à l'image de l'ufologie générale, on imagine des scénarios ... et c'est tout
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  maniak Sam 3 Mar - 11:47

Désole pour les smileys, c'est corrigé.

maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  Philippe Mind Sam 3 Mar - 12:18

C'est pas grave ce qui m'intéresse c'est une réponse à présent sale wookie Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  fx1934 Sam 3 Mar - 23:24

en même temps n'oubliez pas que les émissions sur ces sujets sont faites pour attirer l'audimat...quand on est initiés et qu'on traine toute l'année sur des forums qui parlent du paranormal on ne peut pas s'attendre à des révélations sensationnelles Smile

Mais au moins pour une fois je constate qu'ils n'ont pas montrer "de débiles" ou "d'illuminés" qui rendent le sujet ridicule Smile
fx1934
fx1934
Explorateur

Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  Philippe Mind Sam 3 Mar - 23:26

fx1934 a écrit:Mais au moins pour une fois je constate qu'ils n'ont pas montrer "de débiles" ou "d'illuminés" qui rendent le sujet ridicule Smile
Il y a quand même Igor ...
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  fx1934 Sam 3 Mar - 23:28

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

te plains pas ils auraient pu faire venir grichka aussi Very Happy
fx1934
fx1934
Explorateur

Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  Philippe Mind Sam 3 Mar - 23:32

J'ai sûrement beaucoup de préjugés envers ce pauvre homme en fait, je ne l'ai jamais trouvé très crédible. Quand il parle on a vraiment l'impression qu'il est "no limit" et nage en pleine science fiction. Ce qui est négligeable même pour des para-disciplines.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  Lepisosteus Sam 3 Mar - 23:34

Pour une fois qu'on aurait eu deux véritables extra-terrestres à l'écran, pas la poupée en latex de Santilli... albino
Lepisosteus
Lepisosteus
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  bukowski1975 Dim 4 Mar - 13:37

Maniak a bien résumé ce que je pensais.
Et je lis attentivement tes posts ! Very Happy

Pour résumer, cette soirée à mon goût décridile le sujet. J' aimerai plus un sujet qui présente clairement les faits suivants :
1. Vous avez assisté à un phénomêne inexplicable dans le ciel, vous pouvez consulter tel ou tel site pour savoir s' il y a déjà eu d' autres personnes dans le même cas... et si ce que vous avez vu s' avère explicable.
2. Ce que vous avez vu ne correspond à rien de ce qui est décrit auparavant, indiquez-le à nos spécialistes du GEIPAN qui ont peut-être une explication rationnelle.
3.Si aucune explication rationnelle n' est donnée par le GEIPAN et seulement dans ce cas, signalez-le à la gendarmerie qui fera une enquête.
Je pense que dès la phase 1, 99% des observations trouveront une explication.
Arrivé au stade 3, il ne restera ainsi que des cas réèllement inexpliqués et intéressants pour la recherche sur les OVNI.
Trop rarement il est expliqué dans les reportages ce qui doit être fait ou pas ! Alerter de suite les forces de l' ordre est illogique. Se documenter est primordial. Peu de gens le savent. A l' inverse, des personnes pas du tout renseignées ne disent pas un mot sur des événements intéressants, faute de renseignements...

Donc, une bonne information sur le sujet est nécessaire.

A quand un sujet à la télé : VOUS ETES TEMOIN D' UN PHENOMENE AERIEN INEXPLIQUE ? QUE FAIRE ?

bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  maniak Dim 4 Mar - 21:17

Merci Bukowski Wink

Je t'ai piqué la question, si on a des infos intéressantes à ajouter (ce je ne doute pas vraiment), ça vaut le coup de faire un sujet la dessus.

Phil, je te rejoins totalement sur les frangins Bogdanoff, la vison d'un extraterrestre par Reeves, Hawkings ou Plait * ne ressemble pas forcément à la leur, les points communs sont évidents , les différences aussi ! Ces deux là vulgarisent beaucoup de thèmes depuis longtemps mais souvent à leur sauce.

Mais bon ils ont été les initiateurs de bien des vocations alors .....
Espérons pour l'un des deux qu'ils ne suivent pas l'exemple de leurs disciples ! (c'est Grischka qu'y colle ?) C'est mon coté agent Smith.

*A ce que je peux en voir sur le satellite, ces deux derniers font fort, Hawking a une émission hightech sur sa vision de l'univers en général présentée par ces soins dans laquelle un des épisodes est entièrement consacré au sujet et Plait me fait froid dans le dos avec ces bestioles mécanique ou pas.

Lépisosteus Pour le latex, je crois que qu'avec les deux frères ensembles, les assurances ne prennent plus en charge le plateau, il y aurait plus de plastique que dans une gendarmerie corse une nuit bleue.

Ça c'est mon coté Riggs opus trois Hihi.

maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  maniak Lun 5 Mar - 9:17

Pour la manière officielle le GEIPAN publie un début de réponse ICI ainsi qu'un questionnaire complet qui permet d'analyser et séparer soi même dans un premier temps les divers paramètres.

Ps J'en profite pour un petit méa culpa, notre système est bien mieux que celui des américains.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  Philippe Mind Lun 5 Mar - 16:15

Une suite cette semaine ?

Un programme du genre en tout cas sur la même chaîne je publie l'information dans l'heure Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40 Empty Re: Ovnis extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués sur direct 8 à 20h 40

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum