Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) 10553511
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8)

3 participants

Aller en bas

Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) Empty Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8)

Message  Philippe Mind Mar 8 Mai - 18:09

Bonjour,

Hier soir était diffusée une émission intitulée "Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende" sur direct 8 à 22 h30.

Désolé de ne vous prévenir aussi tard mais je suis tombé dessus par hasard, je pensais que c'était un coup de chance mais ... non !


Synopsis :

Le monstre du Loch Ness est certainement une des plus anciennes légendes européennes. Depuis plus de 1500 ans, des témoignages affirment que le lac abrite un monstre ressemblant à un serpent de mer ou à un dinosaure. Que cachent les eaux sombres du Loch Ness ? Comment interpréter les diverses images montrant quelque chose ? Et s'il n'y a rien, pourquoi n'arrive-t-on pas à le prouver ? Nessie existerait-il ?

J'ai trouvé ce documentaire décevant même si certains intervenants comme Adrian Shine en particulier sont des pointures pour moi. On attend les révélations mais à la fin on en sait pas plus (Enfin je parle pour moi).

Qui l'a vu, qu'en avez vous pensé ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) Empty Re: Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8)

Message  Lepisosteus Mar 8 Mai - 20:15

Me suis endormi avant... Embarassed
Mais j'ai regardé en grande partie l'émission qui précédait, consacrée aux vampires et loups-garous et... comme d'hab', du sensationnalisme et rien d'autre.
Lepisosteus
Lepisosteus
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) Empty Re: Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8)

Message  Hibouc Mer 9 Mai - 9:22

Philippe Mind a écrit:
J'ai trouvé ce documentaire décevant même si certains intervenants comme Adrian Shine en particulier sont des pointures pour moi. On attend les révélations mais à la fin on en sait pas plus (Enfin je parle pour moi).

Qui l'a vu, qu'en avez vous pensé ?
Je n'ai pu en voir que la fin à cause de l'enregistrement d'un bête film sur une autre chaîne (et un mauvais point pour la télé digitale qui ne permet plus de regarder plusieurs émissions en même temps).
J'étais donc assez contrarié d'avoir loupé la dernière diffusion de ce documentaire, mais d'après les réactions de ceux qui l'ont vu, je me dis que je n'ai probablement rien raté.

Cela dit, je ne m'attendais pas à grand-chose d'extraordinaire sur Nessie. S'il y avait du nouveau, ça se saurait.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8) Empty Re: Faut-il y croire ? Monstre du Loch Ness : Révélations sur une légende (Direct 8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum