Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Présentation de Loup-garou
+3
JR
Hibouc
Loup-garou
7 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Présentation des membres :: Les membres du forum
Page 1 sur 1
Présentation de Loup-garou
Bonjour à tous,
Je suis Michel alias loup-garou, j'ai 32 ans et je vis à Québec où les hivers sont glaciales et ont beaucoup de neige...
J'ai comme passion les loups-garous, vous l'aurez deviné lol, et tout ce qui touche au légendes mythiques, le paranormal, etc.
J'ai découvert ce forum en naviguant sur le net et je l'ai trouvé intéressant, alors me voilà!
Cordialement
Loup-garou
Je suis Michel alias loup-garou, j'ai 32 ans et je vis à Québec où les hivers sont glaciales et ont beaucoup de neige...
J'ai comme passion les loups-garous, vous l'aurez deviné lol, et tout ce qui touche au légendes mythiques, le paranormal, etc.
J'ai découvert ce forum en naviguant sur le net et je l'ai trouvé intéressant, alors me voilà!
Cordialement
Loup-garou
Re: Présentation de Loup-garou
Bienvenue à toit sur notre beau forum, Loup-Garou
Je n'ai pas regardé si c'était la pleine lune, mais dans le doute, je suis bien barricadé chez moi
J'ai écrit quelques histoires de loup-garou, si ça te tente à l'occasion.
Je n'ai pas regardé si c'était la pleine lune, mais dans le doute, je suis bien barricadé chez moi
J'ai écrit quelques histoires de loup-garou, si ça te tente à l'occasion.
Bienvenue ! J'ai moi-même écrit un articule sur le sujet il y a longtemps (dans le cadre d'une rubrique fortéenne d'un quotidien régional, le titulaire me laissait parfois la place et la pige), mais pas dit que je le retrouve...Hibouc a écrit:J'ai écrit quelques histoires de loup-garou, si ça te tente à l'occasion.
à+
JR- Indispensable
Bienvenue Loup-Garou ! Un Québecois, j'espère que tu sais quelle chance tu as de vivre dans une telle contrée ! Les loup-garous, quel sujet intéressant, j'espère que tu n'hésiteras pas à intervenir et à nous faire partager les histoires de chez toi
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
madmartigan- Chercheur en savoir
Bienvenue chez nous et chez toi maintenant, Michel (même si je préfère les loups pa'garous).
maniak- Erudit
Bienvenu à toi ptit loup;
J'aime bien parler de loups garous même si je n'y crois pas enfin pas selon l'idée qu'on s'en fait. M'est avis que l'on a à faire à une confusion peut-être même avec un HSV qui sait ?
Merci pour tes mots sur notre forum qui sont une mélodie que j'aime beaucoup car tout le monde ne s'en rend pas forcément compte mais bon on fait avec.
En tout cas j'espère bien te lire très vite, amis du Québec.
Fais comme chez toi et en cas de questions n'hésites pas à me demander.
Philippe Mind.
J'aime bien parler de loups garous même si je n'y crois pas enfin pas selon l'idée qu'on s'en fait. M'est avis que l'on a à faire à une confusion peut-être même avec un HSV qui sait ?
Merci pour tes mots sur notre forum qui sont une mélodie que j'aime beaucoup car tout le monde ne s'en rend pas forcément compte mais bon on fait avec.
En tout cas j'espère bien te lire très vite, amis du Québec.
Fais comme chez toi et en cas de questions n'hésites pas à me demander.
Philippe Mind.
Vanessa.Z- Explorateur