Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA)
3 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Mythes et Légendes :: Lycanthropie et Loups garous
Page 1 sur 1
[Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA)
Mardi 18 octobre 2011
Aujourd'hui, une information nous parvient d'outre Atlantique, un loup garou aurait été aperçu en Virginie, sur la route de Colchester.
Voir article : Un loup-garou en Virginie ?
Pour ma part j'ai énormément de mal à accepter l'existence de ces loups-garous et j'opte pour l'observation d'un hominidé inconnu, qu'on appelle bigfoot.
Je vous propose de parler de vos avis sur cette information,
La parole est à vous.
Aujourd'hui, une information nous parvient d'outre Atlantique, un loup garou aurait été aperçu en Virginie, sur la route de Colchester.
Voir article : Un loup-garou en Virginie ?
Pour ma part j'ai énormément de mal à accepter l'existence de ces loups-garous et j'opte pour l'observation d'un hominidé inconnu, qu'on appelle bigfoot.
Je vous propose de parler de vos avis sur cette information,
La parole est à vous.
Dernière édition par Philippe Mind le Sam 1 Nov - 15:42, édité 1 fois
Re: [Légende - Loup-Garou] Un loup-garou signalé en Virginie (USA)
Y-a-t-l eu plusieurs signalements du Loup-Garou? Parce que si c'est juste un appel y avait peut-être rien du tout sur cette route....
Ogami Itto- Explorateur
Oui c'est vrai, il n'y a eu qu'un appel de signalé visiblement en tout cas.Ogami Itto a écrit:Y-a-t-l eu plusieurs signalements du Loup-Garou? Parce que si c'est juste un appel y avait peut-être rien du tout sur cette route....
Je suis parti du principe que le témoin a vu quelque chose, alors au choix grand mec avec un manteau de fourrure, loup garou ou bigfoot, j'ai pensé bigfoot.
C'est effectivement peut-être simplement un blague aussi. Tu penses à quoi toi, Ogami ?
Il faudrait avoir des détails sur l'observation (taille, déplacement etc...) Si le témoin parle de Loup-Garou car il a vu un animal poilu de la taille d'un homme et se déplaçant en marchant je pense en effet qu'il est plus probable qu'il s'agisse d'un hominidé de type Bigfoot que d'un Loup-Garou. Après si l'animal se déplaçait à 4 pattes cela peut être beaucoup de choses(ours, cerf, loup etc..).
Mais bon, sur ce cas précis les infos dont on dispose me paraissent trop légères pour s'avancer.
Mais bon, sur ce cas précis les infos dont on dispose me paraissent trop légères pour s'avancer.
Ogami Itto- Explorateur
une créature ou une halucination?
Bonsoir,
Il est dommage que nous n'ayons pas plus d'informations sur la personne qui a appelé... s'agit ils de jeunes qui veulent faire une farce ou de personnes qui ont déjà été enlevées 18 fois par les ET??
Par contre d'un côté je me dis que si la personne a pris la peine d'appeler la police c'est qu'elle a du voir quelque chose.. je vais laisser le bénéfice du doute à cet observateur....par contre quand à dire qu'elle a vu un loup garou....Je pense que c'est impossible, en effet je me dis qu'il existe peut être des créatures ou espèces entre loup et homme (après tout les bigfoot doivent exister alors pourquoi une évolution d'espèce que l'on connaitrait sous l'appellation de loup garou). Cependant si je pense que des créatures de ce type peuvent exister (bien entendu je suis d'accord aussi pour dire que ces créatures ne se transforment pas d'homme à loup à volonté mais sont plutôt en permanence à l'état entre les deux) il me paraît bizarre qu'une personne puisse l'observer sur un bord de route et ait assez de temps pour déterminer qu'il s'agit d'un loup garou..
A mon avis il s'agit simplement d'une espèce connue que la personne aura confondue ; il suffit qu'elle ai vu un film sur des loups garous ou encore qu'elle ai entendu parler des lois garous et hop....la mystification fait son oeuvre et une espèce classique se transforme avec un loup garou....et oui, la nuit...une situation de conduite et d'un coup la peur en voyant une bête surgir....le cerveau ne fait qu'un tour...
attendons la suite..
Il est dommage que nous n'ayons pas plus d'informations sur la personne qui a appelé... s'agit ils de jeunes qui veulent faire une farce ou de personnes qui ont déjà été enlevées 18 fois par les ET??
Par contre d'un côté je me dis que si la personne a pris la peine d'appeler la police c'est qu'elle a du voir quelque chose.. je vais laisser le bénéfice du doute à cet observateur....par contre quand à dire qu'elle a vu un loup garou....Je pense que c'est impossible, en effet je me dis qu'il existe peut être des créatures ou espèces entre loup et homme (après tout les bigfoot doivent exister alors pourquoi une évolution d'espèce que l'on connaitrait sous l'appellation de loup garou). Cependant si je pense que des créatures de ce type peuvent exister (bien entendu je suis d'accord aussi pour dire que ces créatures ne se transforment pas d'homme à loup à volonté mais sont plutôt en permanence à l'état entre les deux) il me paraît bizarre qu'une personne puisse l'observer sur un bord de route et ait assez de temps pour déterminer qu'il s'agit d'un loup garou..
A mon avis il s'agit simplement d'une espèce connue que la personne aura confondue ; il suffit qu'elle ai vu un film sur des loups garous ou encore qu'elle ai entendu parler des lois garous et hop....la mystification fait son oeuvre et une espèce classique se transforme avec un loup garou....et oui, la nuit...une situation de conduite et d'un coup la peur en voyant une bête surgir....le cerveau ne fait qu'un tour...
attendons la suite..
fx1934- Explorateur