Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Présentation] Présentation de Lynx_7010 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Présentation] Présentation de Lynx_7010 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Présentation] Présentation de Lynx_7010 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Présentation] Présentation de Lynx_7010 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Présentation] Présentation de Lynx_7010 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Présentation] Présentation de Lynx_7010 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Présentation] Présentation de Lynx_7010 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Présentation] Présentation de Lynx_7010 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Présentation] Présentation de Lynx_7010 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Présentation] Présentation de Lynx_7010 10553511
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Présentation] Présentation de Lynx_7010

+2
Hibouc
lynx_7010
6 participants

Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  lynx_7010 Ven 9 Aoû - 1:39

Merci pour mon Mentor  « MANIAK » de cette preuve de gentillesse approuvée pour ma personne en m’invitant honorablement dans ce forum
Ingénieur en informatique et master en HSE je suis dans une patience suivie de phénomène de vision
Nocturne des lumières au ciel,  sujet qui m’a intrigué d’une manière suspicieuse , de ce fait j’ai parcourus mainte sciences et recherches sur diverses magasines et livres de culte cherchant une vérité sur des vies extraterrestre et le coté paranormal en ce basant sur les données touchées et approuvées par des expériences scientifiques, en vain, pour  ma soif de savoir et de conviction « je possede un esprit analytique alors c’est dure de me convaincre facilement »
J’ai conclu donc que notre science demeure  malheureusement  primitive vue ce que je vois.
Mes recherches désormais  furent non conclues et le chemin est long pour une plausible conviction
" peut etre que je suis sujet des visions paranormales"
merci et bonne continuation pour ce forum espérant trouver d'autres données qui peuvent m’élucider

lynx_7010
Explorateur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  Hibouc Ven 9 Aoû - 2:58

lynx_7010 a écrit:Merci pour mon Mentor  « MANIAK » de cette preuve de gentillesse approuvée pour ma personne en m’invitant honorablement dans ce forum
Ingénieur en informatique et master en HSE je suis dans une patience suivie de phénomène de vision
Nocturne des lumières au ciel,  sujet qui m’a intrigué d’une manière suspicieuse , de ce fait j’ai parcourus mainte sciences et recherches sur diverses magasines et livres de culte cherchant une vérité sur des vies extraterrestre et le coté paranormal en ce basant sur les données touchées et approuvées par des expériences scientifiques, en vain, pour  ma soif de savoir et de conviction « je possede un esprit analytique alors c’est dure de me convaincre facilement »
J’ai conclu donc que notre science demeure  malheureusement  primitive vue ce que je vois.
Mes recherches désormais  furent non conclues et le chemin est long pour une plausible conviction
" peut etre que je suis sujet des visions paranormales"
merci et bonne continuation pour ce forum espérant trouver d'autres données qui peuvent m’élucider
Bienvenue à toi sur notre forum, Lynx Smile

lynx_7010 a écrit:...espérant trouver d'autres données qui peuvent m’élucider
Tu es donc une énigme ? Puisque tu aimerais qu'on t'élucide Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  lynx_7010 Ven 9 Aoû - 3:50

Wink 
Hibouc a écrit:
lynx_7010 a écrit:Merci pour mon Mentor  « MANIAK » de cette preuve de gentillesse approuvée pour ma personne en m’invitant honorablement dans ce forum
Ingénieur en informatique et master en HSE je suis dans une patience suivie de phénomène de vision
Nocturne des lumières au ciel,  sujet qui m’a intrigué d’une manière suspicieuse , de ce fait j’ai parcourus mainte sciences et recherches sur diverses magasines et livres de culte cherchant une vérité sur des vies extraterrestre et le coté paranormal en ce basant sur les données touchées et approuvées par des expériences scientifiques, en vain, pour  ma soif de savoir et de conviction « je possede un esprit analytique alors c’est dure de me convaincre facilement »
J’ai conclu donc que notre science demeure  malheureusement  primitive vue ce que je vois.
Mes recherches désormais  furent non conclues et le chemin est long pour une plausible conviction
" peut etre que je suis sujet des visions paranormales"
merci et bonne continuation pour ce forum espérant trouver d'autres données qui peuvent m’élucider
Bienvenue à toi sur notre forum, Lynx Smile

lynx_7010 a écrit:...espérant trouver d'autres données qui peuvent m’élucider
Tu es donc une énigme ? Puisque tu aimerais qu'on t'élucide Wink
merci l'ami mais je suis loin d’être une énigme Smile par ailleurs ce que je vois me parait étrange comme des éclairs dans des fractions de secondes a ciel  net et étoilé, des étoiles filantes heurtant le rien en provoquant des des débris enflammées (genre si on jette un mégot  allumé avec force heurtant un obstacle dans une pièce sombre ) des point lumineux qui errent puis montent jusqu’à disparition totale ainsi que d'autres spectres qui apparaissent et disparaissent dans de court instant etc ...
crois tu que ça c'est normal ,si j’hallucine je ne crois pas qu'il existe une hallucination collective (un jour un ami a vus la même chose presque a ma compagnie)
qu'en dis tu donc Wink

lynx_7010
Explorateur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  maniak Ven 9 Aoû - 9:16

Bienvenue Lynx 7010.

Mentor, c'est un peu trop, non ? Mais merci quand même.

Pour ce qui est de ce que tu vois, plus tu nous donneras d'éléments à prendre en compte et plus on pourra affiner les différentes possibilités.

Veux tu faire un sujet la dessus ?

Si oui il semble qu'il faille en faire deux, un dans la section ufologie......


lynx_7010 a écrit:

par ailleurs ce que je vois me parais étrange comme des éclairs dans des fractions de secondes a ciel  net et étoiles, des étoiles filantes heurtant le rien en provoquant des débris enflammés (genre si en jette un mégot  allumé avec force heurtant un obstacle dans une pièce sombre ) des point lumineux qui errent puis montent jusqu'à disparition totale.
Et un dans la section paranormal.

lynx_7010 a écrit: ainsi que d'autres spectres qui apparaissent et disparaissent dans de court instant etc ...  
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  Philippe Mind Ven 9 Aoû - 11:51

Sois le bienvenu Lynx,

Je te croyais plutôt dans la zoologie avec ton pseudo comme quoi on peut se tromper.

Ben écoutes, si Maniak t'a proposé de venir c'est que tu dois être très calés dans tes sujets donc on est impatient de te lire.

Comme te l'a suggéré mon ami "n'hésites pas à parler de tes sujets" car nous on aime ça et que M. t'aidera avec plaisir je pense.

Au plaisir de te lire,

Philippe Mind
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  herveteam Ven 9 Aoû - 21:37

Bienvenue Lynx;
bon, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans ton récit sur tes visions, (en fait, j'ai rien compris du tout lol! ).
Donc comme les amis, je pense que ce serait une bonne idée de nous faire un ou deux sujets sur ces "phénomènes" que tu vois, afin de rendre les choses un peu plus claires.
Au plaisir de te lire.Very Happy
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  Hibouc Ven 9 Aoû - 23:57

lynx_7010 a écrit:Wink 
merci l'ami mais je suis loin d’être une énigme Smile par ailleurs ce que je vois me parait étrange comme des éclairs dans des fractions de secondes a ciel  net et étoilé, des étoiles filantes heurtant le rien en provoquant des des débris enflammées (genre si on jette un mégot  allumé avec force heurtant un obstacle dans une pièce sombre ) des point lumineux qui errent puis montent jusqu’à disparition totale ainsi que d'autres spectres qui apparaissent et disparaissent dans de court instant etc ...
crois tu que ça c'est normal ,si j’hallucine je ne crois pas qu'il existe une hallucination collective (un jour un ami a vus la même chose presque a ma compagnie)
qu'en dis tu donc Wink
Très franchement, tout cela est très loin d'être clair et, comme Herveteam, je n'en ai pas capté grand-chose de précis.
Du peu que j'arrive à décoder, tu sembles percevoir des choses peu courantes, l'éternelle question étant de savoir si tu disposes d'une perception extrême de choses extraordinaires, ou d'une perception... hors de l'ordinaire de la banale réalité.

Ce qui me surprend le plus, c'est ton discours, truffé de mots sophistiqués et aux phrases élaborées, mais visant systématiquement à côté du sens commun.

Je n'avais relevé que la dernière phrase ("...espérant trouver d'autres données qui peuvent m’élucider"), mais tout le reste est du même acabit. On élucide toujours "quelque chose", verbe transitif direct. Ici, ce qu'on doit élucider c'est toi, puisque tu écris "m'élucider".

Je dis ceci sans agressivité, hein ? C'est juste que je m'interroge (j'interroge qui ? Moi ! idem, verbe transitif direct... Smile)

Donc effectivement, si tu pouvais ouvrir un sujet à la fois, pour ne pas tout mélanger, et utiliser un langage clair. Pas la peine de surenchérir, explique en termes simples ce que tu penses voir. Après, on en débat tous ensemble.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty RE

Message  lynx_7010 Sam 10 Aoû - 4:00

Tous d'abord merci pour  vos réponses que j'ai approuvé avec sourire et enchantement, en premier lieu je vais devoir éclaircir Mr Hibouc concernant le mot que j'ai mal placé dans ma phrase qui est" d’élucider" :

Je visais ici le cas que je vis, pas ma personne et en  ce qui concerne le discours je te signale que ici nous appliquons  un français académique donc désolé pour ce style d'ecriture!!! (sans rancune)

Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir sur la "banale vérité" mais l'important, je te signale que nous sommes loin de la  vraie "vérité" il se trouve qu'il y a des choses qui nous entourent sans qu'on soit conscient d'elles, donc soit une intelligence supérieure dotée des pouvoirs hors norme soit des êtres avec une technologie pas encore découverte par l'homme d'où j'ai pu percevoir ces flash lumineux a travers des bugs dans leurs espace temps ou spectral.

Pourquoi seulement dans un temps précis qui est entre le couché du soleil et 22 heure!!! Là je vise les points de forme d’étoile errant le haut du ciel (altitude considérable) et  avec des vitesses variantes et vertigineuses .

Mais ce qui est des autres flash lumineux (genre de petits éclairs) : ici il y a pas de temps précis, c'est le long de la nuit.

Une question se pose: quelles sont les vérités pas encore découvertes par l'homme ?

Comment peut elle être cette image si en rassemble toutes les pièces en faisant les rapports qu'ils existent entre ce qui disent les médiums , les gens de la religion et les scientifiques en général  ?

Quel sont exactement les secrets qui nous échappent et c'est quoi au juste le mot "extraordinaire", l'homme des cavernes pouvait évoquer ce mot si il a vu un avion comme titre d'exemple, que vois-je alors si notre temps est similaire a celui de l'homme des cavernes vis a vis de ..... !!

Est ce que j'ai une perception extrême des choses extraordinaires ou je touche une perception hors de l'ordinaire de la banale vérité comme disait Mr Hibouc  et de quelle vérité il fait allusion !!!!!!

Je pense si on veux toucher une certaine vérité on doit se pencher sur le " pourquoi" et le "comment", peut être que je vis une expérience hors du commun ou même, j'ai franchi le seuil du paranormal mais de ce que j'en suis sure ,c'est que, ce que j'ai vu et belle et bien réel.

Je prie en revanche  pour être plus clair et satisfaire mes potes de ce forum et spécialement Mr Maniak que je le salue à l'occasion, que vous m'enchantez avec des questions précises pour m'aider a m'exprimer dans le fond du sujet a élaborer.

Au plaisir de vous relire de nouveau  même avec des critiques comme celles de Mr Hibouc;) "" la vérité est ailleurs" à très bientôt.

PS  Si on fait un lien direct entre ce qu'on vit dans ce temps réel et de ce qu'on voit dans un rêve dans notre sommeil ,qui est en faite le réel "espace temps" c'est  celui en temps qu'on l'appel réel ou celui du rêve ? Si on fait signe du "déjà vu" ou celui du "déjà vecu dans un rêve qui se réalise a présent" Rolling Eyes [Présentation] Présentation de Lynx_7010 1118040661

lynx_7010
Explorateur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  maniak Sam 10 Aoû - 10:24

lynx_7010 a écrit:Tous d'abord merci pour  vos réponses que j'ai approuvé avec sourire et enchantement, en premier lieu je vais devoir éclaircir Mr Hibouc concernant le mot que j'ai mal placé dans ma phrase qui est" d’élucider" :

Je visais ici le cas que je vis, pas ma personne et en  ce qui concerne le discours je te signale que ici nous appliquons  un français académique donc désolé pour ce style d'ecriture!!! (sans rancune)
Pour l'académisme, je dois reconnaitre que la clarté de ton propos est disons, quelques peu nébuleuse, même en ayant une idée de ce dont tu parles, j'ai, comme mes collègues, du mal m'y retrouver. J'espère ne pas  te vexer mais j'ai du éditer ton post pour pouvoir y répondre.

lynx_7010 a écrit:Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir sur la "banale vérité" mais l'important, je te signale que nous sommes loin de la  vraie "vérité" il se trouve qu'il y a des choses qui nous entourent sans qu'on soit conscient d'elles, donc soit une intelligence supérieure dotée des pouvoirs hors norme soit des êtres avec une technologie pas encore découverte par l'homme d'où j'ai pu percevoir ces flash lumineux a travers des bugs dans leurs espace temps ou spectral.
Hibouc pense surement à la même chose que moi, certaines des lumières que tu décris dans la phrase juste en dessous sont surement des satellites. Banal réalité donc.

Dans la section UFO du forum cette question.

lynx_7010 a écrit:Pourquoi seulement dans un temps précis qui est entre le couché du soleil et 22 heure!!! Là je vise les points de forme d’étoile errant le haut du ciel (altitude considérable) et  avec des vitesses variantes et vertigineuses .

Mais ce qui est des autres flash lumineux (genre de petits éclairs) : ici il y a pas de temps précis, c'est le long de la nuit.

Une question se pose: quelles sont les vérités pas encore découvertes par l'homme ?

Comment peut elle être cette image si en rassemble toutes les pièces en faisant les rapports qu'ils existent entre ce qui disent les médiums , les gens de la religion et les scientifiques en général  ?

Quel sont exactement les secrets qui nous échappent et c'est quoi au juste le mot "extraordinaire", l'homme des cavernes pouvait évoquer ce mot si il a vu un avion comme titre d'exemple, que vois-je alors si notre temps est similaire a celui de l'homme des cavernes vis a vis de ..... !!

Est ce que j'ai une perception extrême des choses extraordinaires ou je touche une perception hors de l'ordinaire de la banale vérité comme disait Mr Hibouc  et de quelle vérité il fait allusion !!!!!!

Je pense si on veux toucher une certaine vérité on doit se pencher sur le " pourquoi" et le "comment", peut être que je vis une expérience hors du commun ou même, j'ai franchi le seuil du paranormal mais de ce que j'en suis sure, c'est que, ce que j'ai vu et bel et bien réel.
C'est toute la question et cela mérite au moins deux sujets que je me ferais un plaisir de mettre en forme. Envoies les moi en MP, je te ferais ça. Wink 

lynx_7010 a écrit:Je prie en revanche  pour être plus clair et satisfaire mes potes de ce forum et spécialement Mr Maniak que je le salue à l'occasion, que vous m'enchantez avec des questions précises pour m'aider a m'exprimer dans le fond du sujet a élaborer.
C'est le but, pour élucider quoi que ce soit, il faut être précis et donner un max d'infos. Mais du coup j'ai deux questions. Quand tu écris "de ce forum" cela signifie t il que tu es inscrit sur d'autres ? Si oui lesquels ?

lynx_7010 a écrit:Au plaisir de vous relire de nouveau  même avec des critiques comme celles de Mr Hibouc;) "" la vérité est ailleurs", à très bientôt.
Toute critique constructive est bonne à prendre, et Hibouc s'y connait.

lynx_7010 a écrit:PS  Si on fait un lien direct entre ce qu'on vit dans ce temps réel et de ce qu'on voit dans un rêve dans notre sommeil , qui est en fait le réel "espace temps" c'est  celui en temps qu'on l'appel réel ou celui du rêve ? Si on fait signe du "déjà vu" ou celui du "déjà vécu dans un rêve qui se réalise a présent" Rolling Eyes [Présentation] Présentation de Lynx_7010 1118040661
Pour le paranormal cette question. Si je l'ai bien comprise ! Razz 
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  JR Sam 10 Aoû - 13:09

Bienvenue !

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  herveteam Sam 10 Aoû - 22:38

Je suis désolé Lynx, mais j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu écris.
J'ai bien compris que tu dis voir des "choses " la nuit, des sortes de lumières, mais j'ai un peu de mal avec le reste.
Donc:
1) Ces lumières se déplacent-t-elles?
2) si oui, lentement, très vite, ou ne sait pas?
3) Est-ce que tu peux essayer d'évaluer a quelle distance elles se trouvent du sol?
4) Y-a-t'il un ou des bruits qui accompagnent ces lumières?
5) Est-ce que a fait des recherches de témoignages dans ta région, dans les journaux locaux, etc?
Tu peux aussi te poser des questions d'ordre plus personnelles te concernant, du genre, manque de sommeil, changement d'alimentation, problèmes personnels, qui pourraient créer des hallucinations.
Voila, je ne sais pas si je t'aide beaucoup, tiens nous au courant.Very Happy
Au fait, tu as pensé aux lanternes Thailandaises?
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  lynx_7010 Dim 11 Aoû - 2:16

herveteam a écrit:Je suis désolé Lynx, mais j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu écris.
J'ai bien compris que tu dis voir des "choses " la nuit, des sortes de lumières, mais j'ai un peu de mal avec le reste.
Donc:
1) Ces lumières se déplacent-t-elles?
2) si oui, lentement, très vite, ou ne sait pas?
3) Est-ce que tu peux essayer d'évaluer a quelle distance elles se trouvent du sol?
4) Y-a-t'il un ou des bruits qui accompagnent ces lumières?
5) Est-ce que a fait des recherches de témoignages dans ta région, dans les journaux locaux, etc?
Tu peux aussi te poser des questions d'ordre plus personnelles te concernant, du genre, manque de sommeil, changement d'alimentation, problèmes personnels, qui pourraient créer des hallucinations.
Voila, je ne sais pas si je t'aide beaucoup, tiens nous au courant.Very Happy
Au fait, tu as pensé aux lanternes Thaïlandaises
merci cher ami
pour ta 1ere question la reponse est oui
avec des vitesses variantes je ne peux pas calculer cette vitesse mais j'ai fait une comparaison avec un avion voyageurs peut etre un BOING
disant tantot plus lente que ce dernier et tantot  3 fois ou 4 fois plus que sa vitesse meme plus "tres tres tres vite"
3- la distance (haltitude) disant proche des etoiles  on dirait une etoile qui erre dans l'espace meme son spectre lumineux est semblable que celui d'une etoile
4- sans aucun bruit
5- question de témoignage si il y a deux de mes potes qui ont vus la meme chose avec moi mais journaux ou autres "non"
et je te signale que j'ai commencé a les voir depuis 1994 a ce jour  
7- il y a des nuits ou j'ai pus compter des dizaines a la fois (dans la meme nuit)
""ça concernant les petits points ressemblant aux etoiles""
en plus de ça j'ai pus aussi observer genre de petit éclaire d'une lumiere tres blanche mais a une  basse altitude disant une trentaine ou cinquantaine de mètres du sol  
voila c'est un peux prés ça
* une nuit en observant toujours le ciel etoilé j'ai vus une etoile filante mais la au lieu quelle en principe termine sa course jusqu'a sa disparition ce qui est normal au yeux de tous le monde ,elle a heurtée quelque chose d'invisible (que j'ai pas vus) en provoquant genre de debrit en feu ""essai de jeter avec force un mégot allumé contre un mur et observe ce qui se passe avec sa braise"" c'est pareil ce que j'ai vu en haut
sauf que  l'obstacle était invisible  ""chose qui m'a intriguée""
-- et se qui concerne mon ordre personnel visant les hallucinations je ne crois pas que je manque de sommeil ou  changement d'alimentation depuis 19 ans comme-me;) 
merci a toi mon pote et ravi de te lire a nouveau
fraternellement

lynx_7010
Explorateur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  Philippe Mind Dim 11 Aoû - 2:52

Je te trouve un peu trop chaud à mon gout Lynx, ceci s'ajoute à l'incompréhension de tes messages venus d'une autre dimension.

Tes mon pote, camarade, mentor et tous tes petites provoc' me chauffent donc je te demande direct de te calmer.

Ici t'es nouveau, tu respectes un peu notre surprise : oui nous traitons occasionnellement de paranormal mais non on n'est pas crédules non plus alors les questions on les pose pas pour se foutre de toi !

Pour te ressortir une de tes interventions :

Lynx_7010 a écrit:moi par contre je suis sujet d'une vision presque journaliere dans la nuit ,je vois genre de loint lumineux ressemblant a une petite etoile qui parcours le haut du ciel avec des vitesses variantes ,ils y a des nuits que je vois plus d'une dizaines de ces points lumineux dans toute les directions j'en crois pas mes yeux et le comble que c'est tous les nuits ou presque ,en faite est ce qu'on peux voir le deplacement des satelites avec l’œil nue ? si c'est le cas je crois que c'est eux et je cite aussi que ces point sont aussi a des diamètres differents et a des densités aussi variantes mais toujours ressemblant a des etoiles qui errent dans le haut du ciel .......merci de m'eclairer pour ce phénomene a bientot j'espere
Les membres du staff de ce forum (car apparemment tu es sur plusieurs forums) te posent des questions car tu es tous sauf clair c'est tout !

Si tu as compris tu me réponds juste oui merci ? Et évites les familiarités (mon pote, mon ami, copain, chef...) avec moi car je suis pas l'admin le plus tendre des deux.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  herveteam Dim 11 Aoû - 10:30

Au fait, puisque ces phénomènes se produisent souvent, Lynx, est-ce que tu as essayé de les prendre en photo ou bien de les filmer?
Ce serait intéressant pour nous, même si je reconnais que ce n'est peut-être pas facile de faire des photos ou une vidéo nets de certains phénomènes lumineux.
De même, as tu envisagé l'achat d'une lunette pour mieux observer ces lumières?
Tu as peut-être aussi contacté d'autres forums, quels ont été leurs avis?
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  lynx_7010 Dim 11 Aoû - 14:32

herveteam a écrit:Au fait, puisque ces phénomènes se produisent souvent, Lynx, est-ce que tu as essayé de les prendre en photo ou bien de les filmer?
Ce serait intéressant pour nous, même si je reconnais que ce n'est peut-être pas facile de faire des photos ou une vidéo nets de certains phénomènes lumineux.
De même, as tu envisagé l'achat d'une lunette pour mieux observer ces lumières?
Tu as peut-être aussi contacté d'autres forums, quels ont été leurs avis?
ecoute ,pour filmer ces trucs la ou les prendre en photo c'est vraiment difficile car non seulement il sont loin mais aussi ils sont tres petits et il faut vraiment du materiel tres sophistiqué que j'ai malheureusement pas ,
en d'autre cote les petits éclairs lumineux que je vois restent seulement un petit instant une secondes prés.

j'envisage de contacter d'autres forums certes, car l'administrateur ne me trouve pas a son gout et aussi pas claire, je ne sais pas que ce qui suspecte de ma personne ,je suis pas la pour concurrencer qui que ce soit mais pour échanger des connaissances et des données sur ce qu'on essai de trouver comme vérité et dévoiler quelques secrets de l'univers si dans le possible, je ne suis pas la pour dépister qui que se soit en l’occurrence,car mon age et mon éducation ne permettent pas ce genre d'actes,
ma politesse dans mes écrits semble etre suspecte !!!!puisqu'il a déployer le mot "crédule"
bon je te laisse a présent, et ravi d'avoir eu entretien avec toi ,bonne chance et bonne continuation a+
PS: j'aurai aimé partager mes expériences et ce que j'ai pu en tirer d'elles comme conclusions et théories mais bon..."on jure primitivement les gents" et ça c'est un signe d'un esprit analytique ni de sagesse car ce type de recherche mérite concentration et méditation dans nos pensées car on parle là du "l'extraordinaire"(une technologie hautement supérieure a la notre)

lynx_7010
Explorateur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  Philippe Mind Dim 11 Aoû - 15:20

Je ne vais pas te supplier de rester car on est plusieurs à pas te comprendre.

Du coup si tu veux partager tu peux, on t'écoutera mais réponds aux questions stp ?

Après si t'étais pas à mon goût tu serais déjà banni car j'ai cette commande aussi.

Tu veux t'intégrer, ben passes à table et racontes tes expériences.

On est sur un forum où tout se fait par écrits, alors on analyse ce que tu écris.

Edit :

Tu dis en parlant de moi :

lynx_7010 a écrit:ma politesse dans mes écrits semble etre suspecte !!!!puisqu'il a déployer le mot "crédule"
Je vais pas te donner un cours de français mais on dit employé et crédules n'est pas une insulte cela signifie "Qui croit facilement ce qu'on lui raconte". Cette remarque qui t'a blessée visiblement s'adresse aux membres du forum quand tu nous dis des trucs on veut des éléments de preuves (sources, expériences, etc).

Saches que je suis un admin très zen et pas rancunier quand on suit les règles établies ici.


Dernière édition par Philippe Mind le Dim 11 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  Hibouc Dim 11 Aoû - 15:30

lynx_7010 a écrit:j'envisage de contacter d'autres forums certes, car l'administrateur ne me trouve pas a son gout et aussi pas claire, je ne sais pas que ce qui suspecte de ma personne ,je suis pas la pour concurrencer qui que ce soit mais pour échanger des connaissances et des données sur ce qu'on essai de trouver comme vérité et dévoiler quelques secrets de l'univers si dans le possible, je ne suis pas la pour dépister qui que se soit en l’occurrence,car mon age et mon éducation ne permettent pas ce genre d'actes,
ma politesse dans mes écrits semble etre suspecte !!!!puisqu'il a déployer le mot "crédule"    
bon je te laisse a présent, et ravi d'avoir eu entretien avec toi ,bonne chance et bonne continuation a+
PS: j'aurai aimé partager mes expériences et ce que j'ai pu en tirer d'elles comme conclusions et théories mais bon..."on jure primitivement les gents" et ça c'est un signe d'un esprit analytique ni de sagesse car ce type de recherche mérite concentration et méditation dans nos pensées car on parle là du "l'extraordinaire"(une technologie hautement supérieure a la notre)  
Là, je crois que tout est dit... scratch 

Te rends-tu compte que tes phrases sont bancales ?
On ne jure pas les gens... je suis certain que tu voulais dire "on juge les gens" !
Mais un mot n'est pas l'autre... Tu comprends que cela nous perturbe ?

On dit « on parle de l'extraordinaire » ou encore « on parle de cas extraordinaires » ou encore un tas de variantes, mais pas « on parle là du "l'extraordinaire" ». Ça, ça ne veut rien dire à part que la phrase est extraordinaire.

Tu parles de ton âge... on peut savoir ?

Ou encore une autre question qui me semble pertinente : le français est-il ta langue maternelle ?
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty re

Message  lynx_7010 Lun 12 Aoû - 0:47

Hibouc a écrit:
lynx_7010 a écrit:j'envisage de contacter d'autres forums certes, car l'administrateur ne me trouve pas a son gout et aussi pas claire, je ne sais pas que ce qui suspecte de ma personne ,je suis pas la pour concurrencer qui que ce soit mais pour échanger des connaissances et des données sur ce qu'on essai de trouver comme vérité et dévoiler quelques secrets de l'univers si dans le possible, je ne suis pas la pour dépister qui que se soit en l’occurrence,car mon age et mon éducation ne permettent pas ce genre d'actes,
ma politesse dans mes écrits semble etre suspecte !!!!puisqu'il a déployer le mot "crédule"    
bon je te laisse a présent, et ravi d'avoir eu entretien avec toi ,bonne chance et bonne continuation a+
PS: j'aurai aimé partager mes expériences et ce que j'ai pu en tirer d'elles comme conclusions et théories mais bon..."on jure primitivement les gents" et ça c'est un signe d'un esprit analytique ni de sagesse car ce type de recherche mérite concentration et méditation dans nos pensées car on parle là du "l'extraordinaire"(une technologie hautement supérieure a la notre)  
Là, je crois que tout est dit... scratch 

Te rends-tu compte que tes phrases sont bancales ?
On ne jure pas les gens... je suis certain que tu voulais dire "on juge les gens" !
Mais un mot n'est pas l'autre... Tu comprends que cela nous perturbe ?

On dit « on parle de l'extraordinaire » ou encore « on parle de cas extraordinaires » ou encore un tas de variantes, mais pas « on parle là du "l'extraordinaire" ». Ça, ça ne veut rien dire à part que la phrase est extraordinaire.

Tu parles de ton âge... on peut savoir ?

Ou encore une autre question qui me semble pertinente : le français est-il ta langue maternelle ?
oui avec plaisir j'ai 43 ans
et si une faute de frappe vous perturbe je me demande comment vous affrontez ce qui est vraiment perturbant [Présentation] Présentation de Lynx_7010 1996764557  vis a vis de ce que vous essayer d’élucider ou de décrypter des signe du haut delà "paranormal et études des phénomènes non élucidés" ( l' extraordinaire ) scratch lol! 
désole j'ai cru avoir affaire avec des gents scientifique pas aux enseignants de la littérature française
pour ta gouverne ,le français c'est pas ma langue maternelle mais ça n’empêche que je me débrouille bien avec, et rien ne c'est tout dit Wink 
il reste le fond de nos recherches
merci tous de meme a+

lynx_7010
Explorateur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  Hibouc Lun 12 Aoû - 0:56

lynx_7010 a écrit:... si une faute de frappe vous perturbe je me demande comment vous affrontez ce qui est vraiment perturbant [Présentation] Présentation de Lynx_7010 1996764557  vis a vis de ce que vous essayer d’élucider ou de décrypter des  signe du haut delà  "paranormal et études des phénomènes non élucidés" ( l' extraordinaire ) scratch lol! 
D'abord ce n'est pas « une faute de frappe ». Tu veux que je te liste les dizaines de fautes qui parsèment tes messages ?
Nous ne sommes pas des professeurs de Français prêts à traquer la moindre faute, ici le problème c'est qu'il y a tant de fautes (passons), mais surtout d'incohérences dans tes propos qu'on ne comprend pas ce que tu veux dire et nous sommes plusieurs à te l'avoir signalé.

La moindre des choses quand on arrive sur un forum c'est d'accepter les remarques du staff et d’éviter les sarcasmes.

lynx_7010 a écrit: ... pour ta gouverne...
Ça, c'est le ton que tu vas absolument éviter avec nous à l'avenir si tu tiens à rester sur ce forum.

Si tu ne maîtrises pas le français, évite les expressions compliquées que tu ne comprends pas, car c'est le plus sûr moyen de commettre un impair.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  lynx_7010 Lun 12 Aoû - 3:15

Philippe Mind a écrit:
Je ne vais pas te supplier de rester car on est plusieurs à pas te comprendre.

Du coup si tu veux partager tu peux, on t'écoutera mais réponds aux questions stp ?

Après si t'étais pas à mon goût tu serais déjà banni car j'ai cette commande aussi.

Tu veux t'intégrer, ben passes à table et racontes tes expériences.

On est sur un forum où tout se fait par écrits, alors on analyse ce que tu écris.

Edit :

Tu dis en parlant de moi :

lynx_7010 a écrit:ma politesse dans mes écrits semble etre suspecte !!!!puisqu'il a déployer le mot "crédule"  
Je vais pas te donner un cours de français mais on dit employé et crédules n'est pas une insulte cela signifie "Qui croit facilement ce qu'on lui raconte". Cette remarque qui t'a blessée visiblement s'adresse aux membres du forum quand tu nous dis des trucs on veut des éléments de preuves (sources, expériences, etc).

Saches que je suis un admin très zen et pas rancunier quand on suit les règles établies ici.
si je saurai d’où ça vient ces lueurs blanches qui apparaissent et disparaissent  subitement dans un ciel clair,^pourquoi je poserai des questions alors,
je vous ai dis que que fait sujet des visions nocturnes qui consistent a ce que j'ai décris au par-avant, si on ne me comprend pas c'est que ses données la sont nouvelles pour les membres du forum, certes tu m'a fais par que ces points la qui errent dans le ciel sont probablement des satellites et que j'ai pas exclu cette théorie, mais aussi c'est quoi encore ses lueurs blanches qui apparaissent et disparaissent en un clin d’œil, ça aussi sont une multitude
je ne vais pas abuser de ton zen , et moi aussi je ne suis pas rancunier crois moi sur parole, mais je ne pense pas que j'ai enfreins la réglementation établies ici,

etr aussi je te fais savoir que je me suis mis a table dés mon inscription dans ce forum etr je suis non seulement sincère dans mes écrits mais aussi assoiffé de rencontrer un entourage ou on puisse échanger des théories et des conclusions proches  de la conviction
en faite j'ai repondu a toutes les questions posées par les membres crois moi et sans gêne ni suspicion et j'ai pas pris tes dires comme une insulte mais par atteinte a mon dévouement   et ma spontanéité
sans rancune et au plaisir de mieux me connaitre
PS : moi aussi j'ai cette qualité "zen"cheers Laughing[/quote]

lynx_7010
Explorateur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  maniak Lun 12 Aoû - 19:24

Bon, Lynx pour repartir du bon pied, il nous faut dans cette présentation :

Ton age

Ton prénom

Ta localisation (approximative)

Tes hobbies/passions

Ton emploi

Pour ce qui est de ce que tu vois, on voit ça ensemble en MP (messages privés), afin que je fasse un sujet clair et concis où tout le monde pourra s'y retrouver.

Je t'envoie un MP, tu n'auras plus qu'a me répondre.







maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Lynx_7010 Empty Re: [Présentation] Présentation de Lynx_7010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum