Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Le cadborosaurus filmé en 2009 ?
3 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Cryptozoologie :: Vidéos de cryptozoologie
Page 1 sur 1
Le cadborosaurus filmé en 2009 ?
Il est interdit de copier ce contenu sans autorisations
Mercredi 20 juillet 2011
Bonjour,
Nous apprenons aujourd'hui qu'une vidéo enregistrée il y a 2 ans a enfin été rendue publique.
Sur cette vidéo d'après le pêcheur qui l'a filmée on peut voir celui que l'on appelle en Colombie Britannique (Canada), le Cadborosaurus.
Image tirée de la vidéo
Voir article complet : Caddy : Une vidéo datant de 2009 enfin dévoilée
Pour ma part il y a bel et bien une forme vivante sur le film comme je l'explique d'ailleurs dans l'article --> Mon avis mais je suis ouvert à toutes les nouvelles observations.
N'hésitez pas à donner votre avis sur la vidéo.
La parole est à vous.
Il est interdit de copier ce contenu sans autorisations
Dernière édition par Philippe Mind le Dim 20 Nov - 12:34, édité 1 fois
Re: Le cadborosaurus filmé en 2009 ?
Bel article, Phil.
Pour une fois, voici enfin une vidéo qui me parait convaincante.
Effectivement je pense que l'on voit un animal sur la vidéo, qui semble être de type serpentiforme.
En revanche, je me demande pourquoi, il a fallu attendre deux ans pour voir cette vidéo ?
Pour une fois, voici enfin une vidéo qui me parait convaincante.
Effectivement je pense que l'on voit un animal sur la vidéo, qui semble être de type serpentiforme.
En revanche, je me demande pourquoi, il a fallu attendre deux ans pour voir cette vidéo ?
herveteam- Indispensable
Re: Le cadborosaurus filmé en 2009 ?
Merci beaucoup Hervé
Oui c'est ce qui me pousse à penser à la rigueur car on va me dire que je rêve au basilosaurus qui était un cétacé plutôt serpentiforme.herveteam a écrit:Pour une fois, voici enfin une vidéo qui me parait convaincante.
Droits d'auteurs, achats des droits par Discovery Chanel je ne sais pas vraiment.herveteam a écrit:En revanche, je me demande pourquoi, il a fallu attendre deux ans pour voir cette vidéo ?
Hélas
Bonjour chers collègues,
Pour ma part, dans un 1er temps je n'y vois, hélas, qu'un effet d'optique lié à une houle que notre cerveau interprète comme une forme serpentiforme.
Dans un second temps le détail du jet d'eau est néanmoins intéressant car il révèle à mon sens la présence d'un élément solide dans cette vague, mais ce n'est peut-être qu'une branche ou tout autre objet.
Bref, cette vidéo n'est pas à rejeter d'emblée mais je me garderai bien de la considérer comme une preuve irréfutable ...
Pour ma part, dans un 1er temps je n'y vois, hélas, qu'un effet d'optique lié à une houle que notre cerveau interprète comme une forme serpentiforme.
Dans un second temps le détail du jet d'eau est néanmoins intéressant car il révèle à mon sens la présence d'un élément solide dans cette vague, mais ce n'est peut-être qu'une branche ou tout autre objet.
Bref, cette vidéo n'est pas à rejeter d'emblée mais je me garderai bien de la considérer comme une preuve irréfutable ...
Bioch-Stef- Indispensable