Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Présentation  de Xamen Ek I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Présentation  de Xamen Ek I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Présentation  de Xamen Ek I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Présentation  de Xamen Ek I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Présentation  de Xamen Ek I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Présentation  de Xamen Ek I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Présentation  de Xamen Ek I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Présentation  de Xamen Ek I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Présentation  de Xamen Ek I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Présentation  de Xamen Ek 10553511
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de Xamen Ek

+2
herveteam
Xamen Ek
6 participants

Aller en bas

Présentation  de Xamen Ek Empty Présentation de Xamen Ek

Message  Xamen Ek Jeu 30 Aoû - 9:59

Salut à tous,

Moi c'est Xamen Ex ou Ben, j'ai 27 ans je suis pâtissier de formation mais multifonctions par expériences et actuellement en intérim.
Je suis, par lacunes scolaires, devenu autodidacte en plusieurs domaines plus ou moins scientifiques (bien qu'en fait tout ait rapport avec la science!) et cherche encore a nourrir ma curiosité. J'ai bien des fois parcouru vos forums et aujourd'hui 30 août 2012, je me lance!

Je suis sinon un grand fan de Musique avec un grand M!!! Je cite entre-autres Hendrix, Led Zep, Queen, Joplin, Gainsbourg, Brel, Thiéfaine... et plein d'autres encore, j'aime le sport boxe, sports d'équipe, arts martiaux, sports extrêmes... je lis beaucoup, des romans aux documentations en tout genre, des Astérix aux récits d'Histoire, les Mangas les notices de tous les objets neufs que j'achète même si je connais leurs fonctionnements, et j'essaye aussi de lire le plus de noms dans les génériques de films.
Et plus en rapport avec ma venue ici, je suis boulimiques de tout sujets qui, depuis l'histoire de l'Humanité, nécessitent encore des "pourquoi?" "comment?"! Astronomie, biologie, crypto zoologie, théorie de l'évolution, ufologie, fonctionnement du cerveau, comportements humain... bref la liste est longue!

Voila, j'espère que cette présentation vous permettra de me cerner un peu et je compte sur vous pour me guider sur la voie de la connaissance!!!

à bientôt, Xamen Ek.

Xamen Ek
Explorateur

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 38
Localisation : Briey

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de Xamen Ek Empty Re: Présentation de Xamen Ek

Message  herveteam Jeu 30 Aoû - 16:44

Bienvenue Ben, je pense que tu vas te plaire ici.
Tu sembles avoir soif de connaissances, comme la plupart d'entre nous, bravo.
De plus nous avons pas mal de centres d'intrerêts en commun.
Bref, j'espère que tu te plairas ici.
Ps: si tu as des questions, je me ferai un plaisir de te répondre afin de t'embrouiller un peu plus. Plus sérieusement il vaut mieux demander a Phil ou a Hibouc. Very Happy

herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de Xamen Ek Empty Re: Présentation de Xamen Ek

Message  Philippe Mind Jeu 30 Aoû - 17:05

Bonjour Ben,

C'est un plaisir de t'accueillir sur notre forum, tes sujets m'intéressent au plus haut point et pour cause on a beaucoup de centres d'intérêts en commun, enfin en même temps j'ai créé la plupart des catégories d'ici avec le staff.

J'espère que tu n'hésiteras pas à participer et à partager tes connaissances.

Comme vient de le dire Hervé en cas de questions demandes au staff.

PS : ça doit pas être pratique d'être pâtissier et boulimique. Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de Xamen Ek Empty Re: Présentation de Xamen Ek

Message  maniak Jeu 30 Aoû - 19:44

Xamen Ek a écrit:
Salut à tous,

Moi c'est Xamen Ex ou Ben, j'ai 27 ans je suis pâtissier de formation mais multifonctions par expériences et actuellement en intérim.
Je suis, par lacunes scolaires, devenu autodidacte en plusieurs domaines plus ou moins scientifiques (bien qu'en fait tout ait rapport avec la science!) et cherche encore a nourrir ma curiosité. J'ai bien des fois parcouru vos forums et aujourd'hui 30 août 2012, je me lance!

Idem, mais je suis surement moi calé que que toi !


Je suis sinon un grand fan de Musique avec un grand M!!! Je cite entre-autres Hendrix, Led Zep, Queen, Joplin, Gainsbourg, Brel, Thiéfaine...

Metallica, Pink floyd, Popa Chubby, Noir désir, Renaud, Tryo, Les Wriggles, Brassens, Assassin, les gun's, Verdi, Bartok et plein d'autres encore,


j'aime le sport boxe, sports d'équipe, arts martiaux, sports extrêmes...

Boxe et Aïkido, mais il y a longtemps, suite à l'essai du mountain board tracté par une voile (du kite mais sur la plage) et un arrêt de six mois en 2009, les sports extrêmes : je commence à être trop vieux pour ces conneries

je lis beaucoup, des romans aux documentations en tout genre, des Astérix aux récits d'Histoire, les Mangas

Idem

les notices de tous les objets neufs que j'achète même si je connais leurs fonctionnements,


Là chapeau, je les sors quand le truc ne fonctionne pas, honte à moi !

et j'essaye aussi de lire le plus de noms dans les génériques de films.

Idem

Et plus en rapport avec ma venue ici, je suis boulimiques de tout sujets qui, depuis l'histoire de l'Humanité, nécessitent encore des "pourquoi?" "comment?"! Astronomie, biologie, crypto zoologie, théorie de l'évolution, ufologie, fonctionnement du cerveau, comportements humain... bref la liste est longue!

Idem dans les moindre détails.

Voila, j'espère que cette présentation vous permettra de me cerner un peu et je compte sur vous pour me guider sur la voie de la connaissance!!!

à bientôt, Xamen Ek.

Avec le nombre de idem que j'ai mis je crois que l'on va bien s'entendre nous deux, donc je te souhaite la bienvenue Ben et suis impatient de lire Wink .

Est tu musicien sur les bords ?
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de Xamen Ek Empty Re: Présentation de Xamen Ek

Message  Xamen Ek Ven 31 Aoû - 8:19

Merci pour vos messages je n'ai pas été accueillis comme ça depuis mon entrée aux A.A!!! (je plaisante j'ai jamais eu le courage d'y pousser la porte!)
Je vois qu'effectivement les points en commun sont nombreux entre membres du site! Je compte bien faire appel a vous pour combler mes lacunes et partager ce que je sais, si jamais je peux me rendre utile...
Hervé merci pour le tuyau je sais désormais que les deux oracles sont Phil et Hibouc!
Phil, j'avoue qu'un pâtissier boulimique c'est peu commun mais entre nous je suis encore plus atypique que ça vu que je ne mange plus rien de sucré... (ça fait un peu cordonnier mal chaussé) je vois que tu es de Thionville, je ne serai donc pas le seul Lorrain puisque j'habite à Briey pas très loin!
Enfin, Maniak tu as allongé ma playlist comme si tu lisais dans mes pensées! j'ai également fais de l'aïkido et je suis guitariste à mes heures perdues! J'ai jamais fais de kite (pas beaucoup de plages par chez nous!) mais sinon parapente et saut à l'élastique!

A bientôt et merci à tous pour l'accueil!

Xamen Ek
Explorateur

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 38
Localisation : Briey

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de Xamen Ek Empty Re: Présentation de Xamen Ek

Message  Philippe Mind Mer 12 Sep - 21:16

Mince, je manque de politesse j'ai oublié de répondre. Tu es donc du nord est toi aussi c'est intéressant Wink

Doublement bienvenu à toi cher lorrain cheers
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de Xamen Ek Empty Re: Présentation de Xamen Ek

Message  maniak Jeu 13 Sep - 18:22

Guitariste hé hé, et qu'est ce tu grattes ?
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de Xamen Ek Empty Re: Présentation de Xamen Ek

Message  Vanessa.Z Mer 19 Sep - 22:31

Happy birthday to youuuuuuhououuuuu jocolor
Vanessa.Z
Vanessa.Z
Explorateur

Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans le Nooooooord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de Xamen Ek Empty Re: Présentation de Xamen Ek

Message  Hibouc Mar 25 Sep - 0:34

Salut Ben et bienvenue sur notre beau forum Smile

Je sais, ta présentation date un peu mais j'ai eu de gros problèmes de connexion qui semblent à présent terminés (nouvel ordi, nouvelle version système, nouveau navigateur, nouvelles mains... heuuu non, ça je les ai gardées).

Vue la panoplie de tes centres d'intérêts dont pas mal identiques aux miens, nul doute que les échanges seront intéressants Smile
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de Xamen Ek Empty Re: Présentation de Xamen Ek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum