Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Présentation] De Polderfab I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Présentation] De Polderfab I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Présentation] De Polderfab I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Présentation] De Polderfab I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Présentation] De Polderfab I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Présentation] De Polderfab I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Présentation] De Polderfab I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Présentation] De Polderfab I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Présentation] De Polderfab I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Présentation] De Polderfab 10553511
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation] De Polderfab

5 participants

Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty [Présentation] De Polderfab

Message  Polderfab Mer 15 Mai - 13:42

Bonjour, voici ma présentation :
Pseudo : Polderfab
Prénom : Fabien
Âge : 12 ( très peu )
Emploi : Collégien / Tond la pelouse / nettoyeur de carreau pour argent de poche
Hobby/Passion : Aime les jeux vidéos et le surnaturel, mythe ...
Voilà
Polderfab
Polderfab
Explorateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cryptide

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re: [Présentation] De Polderfab

Message  Philippe Mind Mer 15 Mai - 22:03

Sois le bienvenu Fabien,

Comme tu le remarques je suis un peu sur ton dos depuis tes sujets que je juge trop peu développé et déjà abordé ici.

Je ne suis pas rancunier si tu t'améliores rapidement j'oublierai ces débuts quelques peu chaotiques. Tu as les cartes en main car comme je te l'ai dit ce forum est basé sur la qualité et pas forcément sur la quantité. Espérons que tu comprendras nos règles en vigueur.

Je te souhaite sinon la bienvenue et nous ne tenons pas compte de l'âge car cela ne montre pas tout : On peut avoir 50 ans et être un ignare comme on peut en avoir 20 et avoir des connaissances aiguës dans divers domaines.

Au plaisir de te lire si tu as des questions demandes moi ça évite de faire des bêtises souvent. Very Happy
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re:

Message  Polderfab Jeu 16 Mai - 18:55

Je me suis " rattrapé " .Regarde paranormal section ufologie sujet sur les hommes en noirs
Désolé de ma ... comment dire ... pure connerie a mes debut sur le site
Polderfab
Polderfab
Explorateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cryptide

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re: [Présentation] De Polderfab

Message  Philippe Mind Jeu 16 Mai - 19:10

Servir un sujet sur les hommes en noir, une invention de conspirationnistes ne te rattrape malheureusement pas à mes yeux mais bon ... Rolling Eyes

Ici on participe à des sujets pour s'intégrer doucement et après on ouvre ses sujets, mais n'en sors plus avant un moment car je vais les supprimer maintenant. J'ai assez prévenu.

Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re: [Présentation] De Polderfab

Message  Polderfab Jeu 16 Mai - 19:16

On doit-je poster pour parler des ressemblance entre 2 assassinats ?
Polderfab
Polderfab
Explorateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cryptide

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re: [Présentation] De Polderfab

Message  Philippe Mind Jeu 16 Mai - 19:22

Tu ne postes plus de sujets pour le moment, tu comprends ?

Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re: [Présentation] De Polderfab

Message  Polderfab Jeu 16 Mai - 20:16

Philippe Mind a écrit:Tu ne postes plus de sujets pour le moment, tu comprends ?

D'acodac
Polderfab
Polderfab
Explorateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cryptide

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re: [Présentation] De Polderfab

Message  echap Jeu 16 Mai - 21:15

il a raison Philippe, en ces moments où le bachotage prend tous les droits et toute son ampleur, le moindre sujet devient un cauchemar et doit être construit assez précisément pour ne pas entrer dans les sensibilités des uns ou des autres, disons, anarchiquement...
Le sujet sur les les hommes en noir renvoie très vite au fameux film M.I.B. et l'évocation d'un racisme dont l'amérique tente de se débarrasser par tous les moyens...
Dans les hommes en noir, l'assimilation à "les hommes noirs" est vite faite.
Et si tu dis des extra-terrestres déguisé"s", ils sont plusieurs, "déguisé" est l'adjectif qui les caractérise, donc, ne pas oublier le "s"... plus tu fais de fautes, plus les gens ressentent le degré de pénibilité et de rigueur que tu as à traiter le sujet... voila, sans doute la décoloration germanique de l'éducation telle qu'elle nous formate en alsace...
Il faut sans doute bien garder en tête qu'il s'agit d'un forum de crypto-zoologie, et que les extra-terrestres, même s'il s'agit d'une annexe importante, restent une annexe...
Cette approche, plutot animalière que theorie des complots, jette un autre regard sur les choses même si souvent, moi-même, j'ai un peu trop tendance à l'oublier...
echap
echap
Habitué

Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : Guebwiller - Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re: [Présentation] De Polderfab

Message  Philippe Mind Jeu 16 Mai - 21:35

Merci E. pour ces précisions,

Tout ce que tu dis est vrai et sera donc à ajouter aux raisons qui me poussent à demander à Fabien de se calmer un peu.

Nous ne sommes pas des scientifiques ici pour la plupart mais le forum a été créé dans l'optique d'éviter des sujets bateaux genre zone 51; Roswell; et les hommes en noirs. Après si ils sont traités de façons personnelles, travaillés et inédites j'ai rien contre.

Mais alors ce que j'ai horreur ce sont les membres qui débarquent, ouvrent trois sujets bas de gamme en deux jours et m'en ajoute avec des blagues sur décembre 2012 ou une histoire de menace provenant de la zone 51.

Je passe sur l'orthographe affligeante et je demande à ce jeune (oui du coup je le dis) de respecter un peu le travail accompli par les membres depuis le lancement du forum et de s'y cadrer comme modèle.

C'est un forum Fabien c'est communautaire on discute des sujets déjà publiés mais on ne vient pas imposer direct des discussions c'est ce que je veux t'expliquer.


Dernière édition par Philippe Mind le Jeu 16 Mai - 22:25, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re: [Présentation] De Polderfab

Message  echap Jeu 16 Mai - 22:22

Hélas, ou heureusement, le Monde ne nous appartient pas, nous ne faisons que l'emprunter aux enfants...
Par exemple, en ce moment, je médite sur la pauvreté de wiki dans son article sur le marc de café...
C'est vraiment très minable...
il y avait un article mais depuis que j'en cause, c'est repassé à l'état d'ébauche.
Qu'on le veuille ou non, beaucoup de réflexions de l'humanité même scientifiques, sont nées dans la contemplation lassive des "traces laissées au fond de la tasse..."
Enfin, bref, je n'y ai pas trouvé assez de "teneur" pour simplement en discuter dans une rubrique mystère du forum...
D'abord parce que personnellement, même après plus de trente ans d'observation, je n'ai pas le sentiment de savoir grand chose d'essentiel...
... et surtout, cela semble si mal cadrer avec le sens de recherche fixé.
Pourtant, j'y songe fortement depuis l'éclipse du 10 mai... la Lune montante est propice aux nouvelles plantations disent les jardiniers...
il était clair que wikipédia, avec son ancien article était très à côté de la plaque et le restera pas mal avec l'orientation de culture qu'ils se sont imposée...

Tout cela pour illustrer la difficulté à choisir des sujets et qu'il est souvent fatal que l'on finisse hors-sujet... quoique ?
une image qui résume un peu : http://loisirs.lemessager.fr/fichier/image/redac/image/b/5/f/grande-b5fca985e53016e90dddfbc0e0a80d316f32f551.jpg
ce n'est pas l'anarchie du tout... ca y ressemble, on a un peu de mal à y retrouver des billes et suivant les circonstances ca varie beaucoup...
et en fait, depuis le 10 mai, à l'éclipse, je me fais un espèce de film, fixette sur des approches scientifiques mais différentes...
je ne sais pas quel neuroleptique ils ont encore laissé passer dans l'eau de Guebwiller, mais bien que je trouve cela délirant et hors-sujet, je l'exprime...

.... et puis une fois que le mal est fait...

Ce que je veux un peu dire, c'est que tu veux parler des M.I.B. et de la zone 51 mais à la base, ca n'entrait pas dans les préoccupations sur les espèces spéciales que tente de découvrir le forum, pas moins que le marc de café d'ailleurs. Puis question menace, à douze ans on ne le sait pas trop, la vie est dangereuse de toute part, on ne perçoit jamais que l'écume des catastrophes passées... et qui dit écume peut helas supposer écueils et naufrages...

--- en fait, le vrai mystère, c'est que quelqu'un arrive à comprendre encore quelque chose dans tout mon charabia...
Quant à la peur, la menace, elle paralyse tout, mieux vaut l'oublier... demandes-toi où seraient passées les avancées d'Haroun Tazief s'il y a avait cédé un seul moment... c'est après, en se retournant, qu'on se dit que pas mal de choses auraient pu tourner bien plus mal....
echap
echap
Habitué

Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : Guebwiller - Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re: [Présentation] De Polderfab

Message  maniak Sam 18 Mai - 21:12

Bienvenue sur le forum, Polderfab !

Une présentation qui ne manque pas de surprises !!!!

Étant, le membre le plus penché vers l'ufologie du staff du forum, je me dois de t'inviter à plus de rigueur dans la rédaction de tes articles sur le sujet. Effectue des recherches sur le net et recroise des infos car le domaine fourmille de désinformation en tous genres. En tant que simple membre, je me permet de te donner un avis sur les petites réponses dans beaucoup de sujets qui n'apportent rien et peuvent parfois un effet lassant. Elle peuvent aussi heurter en ayant plusieurs sens, la communication par le texte étant plus limité t moins intuitive que la parole. N'hésite pas à développer tes réflexions voir même à les étayer.

J'attribue ces petits défauts à ton manque d'expérience que tu ne manqueras pas de combler au fur et à mesure de ta présence sur le forum et la lecture de ses sujets.

Pour de futurs sujet sur l'ufologie contact moi en MP, je t'aiderais.

Et bienvenue surtout Very Happy

Echap, j'ai rein compris mon pote Shocked
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re: [Présentation] De Polderfab

Message  Hibouc Dim 19 Mai - 0:14

Bienvenue sur ce forum, Polderfab :-)

Je ne vais pas ajouter aux commentaires mérités de mes collègues pour la bonne tenue du forum, je pense que tu auras compris.

Sinon, echap, tes riches interventions sont parfois difficiles à suivre, mais là... quelque chose m'échappe vraiment ! Shocked Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re: [Présentation] De Polderfab

Message  Polderfab Dim 19 Mai - 12:21

Hibouc a écrit:Bienvenue sur ce forum, Polderfab :-)

Je ne vais pas ajouter aux commentaires mérités de mes collègues pour la bonne tenue du forum, je pense que tu auras compris.

Sinon, echap, tes riches interventions sont parfois difficiles à suivre, mais là... quelque chose m'échappe vraiment ! Shocked Wink
J'ai du mal à m'adapter car je suis entre le forum de jeu vidéo et celui là ...
Polderfab
Polderfab
Explorateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans un cryptide

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re: [Présentation] De Polderfab

Message  Philippe Mind Dim 19 Mai - 12:33

On peut être sur plusieurs forums mais on se doit de suivre les règles en vigueur, après je n'ai plus rien à ajouter.

Je commence à me dire même que tu ne tiens pas beaucoup compte de nos conseils. J'ai vu une petite amélioration de ta part mais je ne reçois aucunes questions par mp de ta part.

Quel est ce forum de jeux vidéos ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] De Polderfab Empty Re: [Présentation] De Polderfab

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum