Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Présentation] Présentation alexweed64 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Présentation] Présentation alexweed64 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Présentation] Présentation alexweed64 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Présentation] Présentation alexweed64 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Présentation] Présentation alexweed64 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Présentation] Présentation alexweed64 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Présentation] Présentation alexweed64 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Présentation] Présentation alexweed64 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Présentation] Présentation alexweed64 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Présentation] Présentation alexweed64 10553511
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Présentation] Présentation alexweed64

+2
maniak
alexweed64
6 participants

Aller en bas

[Présentation] Présentation alexweed64 Empty [Présentation] Présentation alexweed64

Message  alexweed64 Lun 10 Juin - 3:28

Bonsoir a toutes et a tous ou bonjour suivant l'heure a laquelle vous me lisait ! Alors je m'appelle Alex ( pas difficile a deviner avec mon pseudo...) , j'ai 31ans , je travaille dans le milieu aéronautique et quoi dire d'autre a mon sujet ??? Et bien j'aime tous ce qui ce rapport a la cryptologie, paranormal et tous ce dont traite ce forum . Je regarde beaucoup les chaine discovery . J'ai pas mal vécu en Afrique ainsi qu'a Madagascar (en faite depuis ma naissance jusqu'il y a 6 ans ) . Et j'ai une ''supra-soif '' de résolution de mystère et de curiosité . ( au faite je tenais aussi a vous dire que dans le ciel de Madagascar ainsi que sur terre il y a pas mal de phénomène que je ne serai expliquer et pas mal de mythe et légende) que je vous raconterais plus tard car il ce fait tard , tellement absorbé par tous les sujets intéressant ... il es quand même... 3h20 !!! affraid Mince !!! Bonne nuit a tous Sleep Sleep Sleep . PS: désolé pour le roman ou si j'ai mal fais la présentation.
alexweed64
alexweed64
Explorateur

Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 42
Localisation : anglet

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation alexweed64 Empty Re: [Présentation] Présentation alexweed64

Message  maniak Lun 10 Juin - 16:08

Donc ton prénom est Alex. Et le 64 ton département ?

Pour le reste on a compris ! Razz

Bienvenue à toi
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation alexweed64 Empty Re: [Présentation] Présentation alexweed64

Message  Philippe Mind Lun 10 Juin - 17:18

Bienvenu chez toi Alex,

Je suis très intéressé par ton roman car tu sembles avoir beaucoup de choses à raconter et nous t'écouterons et te lirons avec plaisir.

Si tu as de questions n'hésites pas à me demander par mp.

Au plaisir de te lire,

Philippe Mind
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation alexweed64 Empty Re: [Présentation] Présentation alexweed64

Message  echap Mar 11 Juin - 0:23

Bonsoir Alex, content de voir de nouveaux membres de qualité qui vont encore enrichir la vie de ce forum...
... je vous souhaite de longues et fructueuses discussions.
Cordialement.
echap
echap
Habitué

Messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 59
Localisation : Guebwiller - Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation alexweed64 Empty presentation alexweed64

Message  alexweed64 Mar 11 Juin - 1:22

Merci pour cet accueil et j'espère pouvoir apporter ma contribution a ce site que je trouve très intéressant et instructif
alexweed64
alexweed64
Explorateur

Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 42
Localisation : anglet

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation alexweed64 Empty Re: [Présentation] Présentation alexweed64

Message  Xiyntia Dim 16 Juin - 22:44

bienvenue alex! j'ai hâte de te lire^^
Xiyntia
Xiyntia
Explorateur

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 35
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation alexweed64 Empty Re: [Présentation] Présentation alexweed64

Message  Hibouc Lun 17 Juin - 0:04

Bienvenue à toi, alexweed64 :-)


Pour alex et 64, ok, pour weed, je vois un peu moins. Tu aimes tondre la pelouse ? ;-)


À bientôt sur les sujets.
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation alexweed64 Empty Re: [Présentation] Présentation alexweed64

Message  maniak Lun 17 Juin - 8:06

Hibouc, non pas tondre la pelouse, mais fouler celle de Mary-Louise Parker c'est surement ça !
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation alexweed64 Empty Re: [Présentation] Présentation alexweed64

Message  alexweed64 Lun 17 Juin - 13:34

On va dire que c'est un surnom due à des bêtises des jeunesse qui est resté EmbarassedEmbarassedEmbarassed
alexweed64
alexweed64
Explorateur

Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 42
Localisation : anglet

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation alexweed64 Empty Re: [Présentation] Présentation alexweed64

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum