Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Présentation] Présentation de Odyssee I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Présentation] Présentation de Odyssee I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Présentation] Présentation de Odyssee I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Présentation] Présentation de Odyssee I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Présentation] Présentation de Odyssee I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Présentation] Présentation de Odyssee I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Présentation] Présentation de Odyssee I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Présentation] Présentation de Odyssee I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Présentation] Présentation de Odyssee I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Présentation] Présentation de Odyssee 10553511
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Présentation] Présentation de Odyssee

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  odyssee Sam 17 Aoû - 22:08

Pseudo : Odyssee
Prénom : Steph
Age : 39
Emploi (Facultatif) :
Hobby / Passion : Equitation, travaux manuels, travaux intellectuels, domaines paranormaux, histoire,... la liste est longue
odyssee
odyssee
Explorateur

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  maniak Sam 17 Aoû - 22:28

Bienvenue sur le forum, Odyssée.

Entre ton avatar, ton pseudo et ton premier message, ça promet. Wink 

Habitué des forum ?

Je pose la question parce que je n'ai même pas eu le temps de d'inviter dans cette rubrique après ton premier message, chère à tout le monde ici !

Au plaisir de te lire à nouveau.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  Hibouc Dim 18 Aoû - 3:03

Bienvenue à toi sur notre forum, odyssee Smile

odyssee a écrit:
Pseudo : Odyssee
Prénom : Steph
Age : 39
Emploi (Facultatif) :
Hobby / Passion : Equitation, travaux manuels, travaux intellectuels, domaines paranormaux, histoire,... la liste est longue
La liste est longue, mais ton message est court... Tu nous en dis plus ? Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  odyssee Dim 18 Aoû - 9:03

Chers forumers,

Oui je suis une habituée des forums. Il fut un temps ou je passais même ma vie sur les forums...
Donc maintenant j'essaye de synthétiser mes paroles et mes pensées.
C'est notre ami en commun Philippe Mind qui m'a invite a participer au débat sur le requin après mon intervention sur les réseaux sociaux sur le même sujet. Il m'a si gentiment harcelé que je ne pouvais pas refuser et donc intervenir rapidement. En plus, depuis le temps que je suis inscrite ici et que je ne me décidais pas a vous faire un réel petit coucou...
Philippe m'a persuadé de venir ici tout simplement parce que la cryptozoophilie m’intéresse comme beaucoup d'autres sujets d'ailleurs, et aussi pour faire de temps en temps la "chroniqueuse" littéraire à propos des livres que je peux lire et qui me semble d’intérêt. J'essayerai donc de temps en temps de poster quelques sujets pour vous faire partager mon plaisir de lire.
Il y a beaucoup de choses qui m'intéressent sur cette terre, j'ai tendance a me disperser culturellement. Je regarde beaucoup de documentaires, lis tout ce qui me passe sous la main, aime bassiner mon entourage surtout ma petite famille avec des anecdotes historiques a tous les repas !!! Mon travail sans grand intérêt me permet de satisfaire mes pulsions intellectuelles et manuelles car j'aime bidouiller aussi la peinture, le dessin, la photo, les travaux d'aiguilles. Et en plus de tout ça j'aime le grand air. Donc, ça me laisse peu de temps pour les choses rébarbatives de la vie comme le ménage, les taches administratives, la cuisine, les courses,...
Pour ce qui est de mon avatar, je trouvais pas mal l’idée d'un être mi humain, mi animal pour un forum de cryptozoophilie, j'avais cette photo dans mes stocks alors je l'ai prise. Mais si je devais choisir un autre animal totem ce serait plutôt la chouette pour ce qu'elle transmet symboliquement.
Ah oui! J'aime l'humour étrange, absurde, britannique et noir.

Fin de ma présentation... J'ai essaye de synthétiser...Pardon d’être aussi longue...
odyssee
odyssee
Explorateur

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  Philippe Mind Dim 18 Aoû - 11:01

Salut sois la bienvenue parmi nous,

C'est le harceleur qui t'envoie ce message Very Happy 

Je n'ai malheureusement rien à te demander car je te connais plutôt bien déjà en fait.

Au plaisir de te lire.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  Hibouc Dim 18 Aoû - 11:58

odyssee a écrit:
Philippe m'a persuadé de venir ici tout simplement parce que la cryptozoophilie m’intéresse comme beaucoup d'autres sujets d'ailleurs
Hum hum ! Ici on va plutôt parler de cryptozoologie (étude des animaux cachés) que de cryptozoophilie qu'on définirait  plutôt comme "pratique cachée de zoophilie"... Very Happy

odyssee a écrit:
Pour ce qui est de mon avatar, je trouvais pas mal l’idée d'un être mi humain, mi animal pour un forum de cryptozoophilie, j'avais cette photo dans mes stocks alors je l'ai prise. Mais si je devais choisir un autre animal totem ce serait plutôt la chouette pour ce qu'elle transmet symboliquement.
Ah zut, tu ne vas pas me piquer mon avatar, hein dis ? Smile
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  herveteam Dim 18 Aoû - 12:00

Bienvenue sur le forum, Odysee.
Je suis pressé de te lire, car il semblerait que nous ayons pas mal de points communs.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  Hibouc Dim 18 Aoû - 12:04

herveteam a écrit:Bienvenue sur le forum, Odysee.
Je suis pressé de te lire, car il semblerait que nous ayons pas mal de points communs.
Ceci venant juste après ma petite remarque, je me tords de rire Very Happy
Quels points communs ?
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  odyssee Dim 18 Aoû - 12:22

Vous aurez bien sur rectifie de vous meme...
Je n'edite pas c'est trop drole !
odyssee
odyssee
Explorateur

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  Philippe Mind Dim 18 Aoû - 12:30

J'avais édité puis j'ai vu que ça te faisait rire du coup j'ai remis tes déclarations. Razz 
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  herveteam Dim 18 Aoû - 13:06

Hibouc a écrit:
herveteam a écrit:Bienvenue sur le forum, Odysee.
Je suis pressé de te lire, car il semblerait que nous ayons pas mal de points communs.
Ceci venant juste après ma petite remarque, je me tords de rire Very Happy
Quels points communs ?
Tu vois le mal partout, Hibouc.Laughing 
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  herveteam Dim 18 Aoû - 13:18

odyssee a écrit:
Il y a beaucoup de choses qui m'intéressent sur cette terre, j'ai tendance a me disperser . Je regarde beaucoup de documentaires, lis tout ce qui me passe sous la main,j' aime bassiner mon entourage. Mon travail sans grand intérêt me permet de satisfaire mes pulsions car j'aime bidouiller. Et en plus de tout ça j'aime le grand air. Donc, ça me laisse peu de temps pour les choses rébarbatives de la vie comme le ménage, les taches administratives, la cuisine, les courses,...

Ah oui! J'aime l'humour étrange, absurde, britannique et noir.


Voila, pour les points communs, mon cher Hibouc.
Odyssee, pardon, j'ai honte, mais je crains fort d'avoir modifié quelque peu ta présentation.
Mais vu que tu aimes l'humour...


Dernière édition par herveteam le Dim 18 Aoû - 19:07, édité 1 fois
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  odyssee Dim 18 Aoû - 14:11

Voila...au bout de 2 posts, j'ai déjà grillé ma reputation de fille serieuse...
odyssee
odyssee
Explorateur

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  odyssee Dim 18 Aoû - 14:14

en meme temps je ne pense pas que les colombophiles aient des pratiques sexuelles avec leurs pigeons...
donc pourquoi pas ne pas etre cryptozoophile...
J'ai d'ailleurs trouvé sur ce site
http://www.vignobletiquette.com/collec/nom_coll.htm
des noms de collections étranges.
Je vous laisse imaginer les pratiques étranges avec un pot de fleur, une mongolfiere, les tracteurs miniatures...
odyssee
odyssee
Explorateur

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  Hibouc Dim 18 Aoû - 22:29

odyssee a écrit:en meme temps je ne pense pas que les colombophiles aient des pratiques sexuelles avec leurs pigeons...
donc pourquoi pas ne pas etre cryptozoophile...
Ah mais un nom n'est pas l'autre... dans le genre, je ne crois pas non plus que la spasmophilie donne beaucoup de plaisir Wink
Donc on s'en réfère aux définitions officielles, contestables ou non.

odyssee a écrit:J'ai d'ailleurs trouvé sur ce site
http://www.vignobletiquette.com/collec/nom_coll.htm
des noms de collections étranges.
Je vous laisse imaginer les pratiques étranges avec un pot de fleur, une mongolfiere,  les tracteurs miniatures...
J'adore ! Collectionneur dans l'âme, j'en connaissais déjà pas mal, mais ici la liste est très longue. Il existe tant de collections improbables, hallucinantes Very Happy
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Odyssee Empty Re: [Présentation] Présentation de Odyssee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum