Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Présentation] Présentation de Isumaïru I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Présentation] Présentation de Isumaïru I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Présentation] Présentation de Isumaïru I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Présentation] Présentation de Isumaïru I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Présentation] Présentation de Isumaïru I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Présentation] Présentation de Isumaïru I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Présentation] Présentation de Isumaïru I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Présentation] Présentation de Isumaïru I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Présentation] Présentation de Isumaïru I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Présentation] Présentation de Isumaïru 10553511
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Présentation] Présentation de Isumaïru

+5
herveteam
Xiyntia
bukowski1975
Philippe Mind
Isumaïru
9 participants

Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  Isumaïru Ven 23 Aoû - 20:53

Pseudo: Isumaïru
Prénom: Ismail
Age: 17 ans
Emploi (Facultatif): Étudiant
Hobby / Passion:  Le monde Animal , Le monde du Paranormal , Les mythes / Légendes , L'informatique , sport ......et bien d'autres

Bonjour ,
Eh bien Salut tout le monde J’espère que vous passez des bonnes vacances .
Après avoir fait un tour sur le forum J'ai décidé d'y adhérer car étant vraiment très intéressé par le monde du mystère j'ai trouvé votre  site très bien fait de plus que les membres y sont assez sympas ( selon les posts  )  , Je tiens a vous dire que je suis très content de pouvoir faire partie des membres du forum , et j’espère que vous m'accepteriez bien parmi vous cheers cheers 
Merci @+

Isumaïru
Explorateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty Re: [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  Philippe Mind Ven 23 Aoû - 21:14

Bienvenu Ismail, cheers 

Tu as le droit au cheers (l’émoticône avec les bras en l'air) car tu es le premier à avoir mis en page ta présentation et cela m'évite du travail. Wink 

Sinon ben on t'accepte avec plaisir cher ami car tant que tu es sympa et respectueux on a pas de raison de te refuser.

Le fait que tu trouves les membres sympas et les posts intéressants me touche personnellement car c'est ce que j'ambitionnais lors de la création du forum.

J'espère te lire très vite mais j'ai déjà des questions : Tu t'intéresses au monde animal ? Mais as tu une préférence sur le genre : plutôt reptiles, mammifères, amphibiens ?

En tout mis à part le sport tes hobbys correspondent aux sujets développés ici, du coup tu ne peux que te sentir chez toi.

J'espère te lire très vite,

Si tu as des questions demandes moi par messages privés.

Au plaisir de te lire,

Philippe Mind
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty Re: [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  Isumaïru Ven 23 Aoû - 21:51

Merci pour ta Réponse , Very Happy 
Pour répondre a ta question Je n'ai pas de préférence au niveau de classe mais plutôt au niveau de comportement animal , j'ai un penchant pour les animaux féroces  comme les requins les loups ...ect
@+

Isumaïru
Explorateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty Re: [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  bukowski1975 Sam 24 Aoû - 15:55

Sois le bienvenu. Very Happy 

J' espère que tu as quelques informations à nous fournir sur la vidéo du "rake". Ce que j' en vois me semble un fake.
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty RE: [PRÉSENTATION] PRÉSENTATION DE ISUMAÏRU

Message  Isumaïru Sam 24 Aoû - 16:49

Merci ,
En effet j'essaie de chercher quelques autres infos utiles sur le " Rake " ,  J'espère pouvoir vous en dire plus Smile

Isumaïru
Explorateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty Re: [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  Xiyntia Sam 24 Aoû - 18:08

Bienvenu à toi Ismail, désolé d'avoir foncé direct sur ta vidéo, avant d'être venue t'accueillir^^

Philippe Mind a écrit: [...] car tu es le premier à avoir mis en page ta présentation et cela m'évite du travail.
What?? Il me semblait l'avoir fait correctement^^ Vilaine Xiyntia [Présentation] Présentation de Isumaïru 2240347341 
Xiyntia
Xiyntia
Explorateur

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 35
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty Re: [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  herveteam Sam 24 Aoû - 18:38

Bienvenue a toi.Very Happy 
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty RE: [PRÉSENTATION] PRÉSENTATION DE ISUMAÏRU

Message  Isumaïru Sam 24 Aoû - 18:40

Merci Very Happy

Isumaïru
Explorateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty Re: [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  Fleau78 Sam 24 Aoû - 19:45

Bienvenu Smile On aura probablement l'occasion d'échanger sur les requins très prochainement Very Happy 

Fleau78
Habitué

Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2011

http://www.terres-daventures.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty Re: [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  maniak Sam 24 Aoû - 21:40

Bienvenue à toi, Isumaïru.

Ton pseudo a t il une signification dans une langue ?

Bonne chance pour le rake, je ne me suis que peu intéressé à ces vidéos mais il y a un moment que cela traine sur le net Wink 
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty Re: [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  Hibouc Lun 26 Aoû - 2:14

Bienvenue à toi, Isumaïru. Smile

Fleau78 a écrit:Bienvenu :)On aura probablement l'occasion d'échanger sur les requins très prochainement Very Happy 
L'occasion d'échanger... sur les requins ? Échanger quoi ? Des bras, des jambes, des... Bon, je sors ! What a Face
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty Re: [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  Isumaïru Mar 27 Aoû - 1:25

Avant tout merci a tous

@ maniak Oui en effet Isumaïru veut dire Ismail en Japonais [Présentation] Présentation de Isumaïru 2299257058 
@ Fleau78 oui , On aura surement l'occasion d'echanger des infos a propos des requins santa 


Isumaïru
Explorateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty Re: [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  JR Mer 28 Aoû - 6:48

Bienvenue !

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty Re: [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  maniak Mer 28 Aoû - 9:19

ようこそ, donc, Isumaïru.
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty Re: [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  Isumaïru Mer 28 Aoû - 18:15

Oui tout a fait Smile 

Isumaïru
Explorateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Isumaïru Empty Re: [Présentation] Présentation de Isumaïru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum