Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Présentation] Présentation de Loupgarou I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Présentation] Présentation de Loupgarou I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Présentation] Présentation de Loupgarou I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Présentation] Présentation de Loupgarou I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Présentation] Présentation de Loupgarou I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Présentation] Présentation de Loupgarou I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Présentation] Présentation de Loupgarou I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Présentation] Présentation de Loupgarou I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Présentation] Présentation de Loupgarou I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Présentation] Présentation de Loupgarou 10553511
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Présentation] Présentation de Loupgarou

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Loupgarou Dim 14 Aoû - 12:38

Je cherche des loups garous car j'aimerai compléter mes informations.
Pour information j ai 7 ans d expérience sur les démons loups les loups garous.

Loupgarou
Explorateur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Hibouc Dim 14 Aoû - 12:54

Bonjour Loupgarou et bienvenue sur ce forum :-)

Qu'entends-tu exactement par "j ai 7 ans d expérience sur les démons loups les loups garous" ?
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Loupgarou Dim 14 Aoû - 12:59

J'ai fait un pacte démoniaque avec le démon loup alpha pour évoluer en démon loup il y a 7 ans. Pendant 7 ans je me suis lié de plus en plus à ce démon. J'ai fait des corrélations et des liens avec presque toutes les sources humaines avec les sources démoniaque. J'ai tout remis en cause et fais mon raisonnement mon point de vue. De plus je fait de la méditation démoniaque. J'ai aussi ses 2 objets démoniaques c'est à dire son cristal démoniaque et sa démonite. Pour information je les ai totalement absorbé. J'ai aussi la griffure du démon loup alpha pour info.

Loupgarou
Explorateur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Armand Le Biar Lun 15 Aoû - 10:51

Bonjour ; en plein jeu de rôle.
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Loupgarou Lun 15 Aoû - 12:18

Pas du tout ce n'est pas un rôle play

Loupgarou
Explorateur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  waterreedshimmer Sam 17 Sep - 15:32

Bonjour,

Je pense qu'il y a tout d'abord un souci de vocabulaire. Je ne lis pas de livre de magie, et j'apprends tout sans être l'objet d'une transmission de savoirs, mais je vois qu'il y a 3 tendances: mentalisme, spiritualisme, chamanisme. Les 3 utilisent le concept d'esprit de manière différente des religions. Donc à la place de démon, tu devrais dire esprit.

Deuxièmement, le web c'est un outil pour les amateurs de harcèlement, plus que pour ceux qui profitent des faiblesses où il faut le dialogue pour convaincre, plus que l'information. De plus si tu va sur un forum de magie - là on est dans un forum de sciences - tu n'auras pas le droit d'effacer tes informations personnelles sur ta spiritualité privée, et le fait de parler de magie qui a une action sur l'âme, de démons qui fait peur aux gens, ça va les faire râler.

En ce qui me concerne, je ferme ma porte aux esprits entrants, donc je ne fais pas la possession, mais je peux me métamorphoser, ce qui est le contraire, transformer mon âme en un élément minéral, animal, ou théorique (Dieu de l'ancien monde). Je n'utilise pas la volonté dans ma magie, à la place je fusionne avec ce que je veux devenir, ce qui fait que j'ai de plus en plus de contrôle sur mes pas, mon mental et surtout mon inconscient, source de mon imagination. La métamorphose n'est pas le point central de ma magie et je suis assez obscure. Mais je conçois que la porte ne doit jamais être fermée complètement sinon déjà on ne peut pas nous prendre par la main, et on perdra notre capacité à faire des bonnes actions. Donc le firewall c'est fermé à 90%, pas besoin d'avoir un plus ouvert que les humains. Mais pourquoi pas fusionner son esprit avec un loup pour faire des petits pas de loup avec tout en ayant le contrôle de soi ?

Par précaution aussi je n'invoque pas les esprits, c'est une ouverture de porte. On n'en a pas besoin. C'est comme trop ouvrir le firewall de l'ordinateur.

Seul les mentalistes utilisent la volonté parce que leur concept d'esprit est trop différent de celui de fantôme habillé de drap blanc avec des chaînes. Parce que pour garder le contrôle de soi, la volonté, ses pieds dans ses bottes, il ne faut pas utiliser la volonté pour que le paranormal ait lieu. C'est comme mettre tout le poids sur les fils des freins d'un avion pour le faire se poser, à un moment on a l'accident, donc la perte de contrôle du soi. Ceux qui font du spiritualisme, essayent de faire des pièges à esprits, en les appelant, en leur souriant, ce que je ne fais pas. Aucune idée de ce que les chamans font, mais en ce qui concerne ma partie métamorphose, je ne sais pas l'expliquer. J'ai déjà essayé de me transformer en sable, mais je me suis transformée en ciment. C'est que en me laissant porter par la métamorphose qui voulait que je sois, donc en me fusionnant à elle que j'ai pu devenir plusieurs autres choses. Ce n'était pas en choisissant ce que je voulais devenir. Et c'est la même chose pour le reste de ma magie, que il y a des jours où je crois qu'elle est obscure, c'est en fusionnant avec elle que je ne risque plus de tomber dans aucune spirale infernale, et que je peux peu à peu me construire la suite de mes batailles et l'expansion de mes pouvoirs. Perdre le contrôle en utilisant la volonté cela ne m'intéresse pas. Même si je conçois que c'est ce que font d'autres sorciers.

J'ai beaucoup d'amis dans l'au-delà. Je te prête deux fantômes de bébé loup si tu veux? Mais je n'ai pas autre chose à offrir. Ne leur fait pas de mal et ne m'invoque pas car je suis une guerrière en tant qu'esprit et je n'ai pas envie de venir. Moi ce que je te suggère de faire, c'est au lieu d'un rituel pas clair dans un livre de magie écrite, alors que les pouvoirs paranormaux ça ne marche pas comme dans un livre de religion, il s'agit d'interprétation personnelles, privées, et dont le vocabulaire de chacun est une théorie différente sur les expériences psychiques, arrête les rituels, ils ne servent à rien. Et sors un peu de ton corps pour aller rapporter les petits loups à leur mère qui les attend sur la planète bleue et pose-toi la question s'il n'y aurait pas aussi une manière pour toi de métamorphoser ton esprit en loup au lieu de laisser une partie de ton corps se transformer en loup, ce qui n'a pas d'intérêt, car ce n'est pas intéressant de perdre le contrôle de soi.

Peu importe tes intentions, tu peux changer ton mode de théoriser la magie, pour ne plus te blesser. Viens dans le monde des rêves et laisse toute cette obscurité dans ton passé.


waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Loupgarou Sam 17 Sep - 15:42

Pour moi les démons loups sont des êtres et non des esprits. De plus j'ai remis tout en cause les croyances et donc les points de vue des autres. Donc non je ne prendrai pas les notions humaines de l ésotérique ou des livres. Je me base plus sur les théories de l ufologie. De plus je ne fais pas de shamanisme donc je ne prà tique pas l animal totem car ton exemple me fait penser à cela. Mon but est l évolution. Voilà pourquoi je suis à fond pour trouver toutes informations sur la transformation de l être.

Loupgarou
Explorateur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  waterreedshimmer Sam 17 Sep - 21:41

Je ne m'y connais pas du tout. Je pense que chaque sorcier a ses techniques qui lui sont propres. J'ai vaguement entendu parler du chamanisme et je m'y inspire un peu, mais comme je ne le connais pas, je ne pense pas que je les suive. Mais je pense être plus proche d'eux que des mentalistes. Ma principale différence avec les mentalistes c'est que je n'incorpore pas la volonté dans la magie de métamorphose ou autre, afin de ne pas en faire mon point faible, et de ne pas me décoller de la conscience du monde. Je n'entre pas en transe. Ma magie ne dure que quelques millisecondes et ne marche que à mon réveil. Alors que c'est le moment où je suis le plus stressée et le moins concentré. Je considère la volonté comme les fils des freins d'un avion, si on force dessus, il se casse et on perd le contrôle. Donc pour ma part je fais tout mon possible pour baser mon intention dans la fusion avec le type de magie que je souhaite pratiquer, et mon attention elle suit pour que ma conscience puisse suivre mon âme, mais sans la vision, mon fantôme est aveugle, et c'est le deuxième point de divergence avec les mentalistes qui ont besoin de se représenter ce sur quoi ils veulent influencer, moi j'ai fait tout le travail inverse du leurs, du coup je crois que si j'essayais d'apprendre la télékinésie, tout fonctionnerait à l'envers, j'ai que essayé sans trop m'attarder dessus pendant quelques minutes, et que c'est que quand je dévie mon intention de mon objectif que j'ai l'air d'obtenir un résultat, bien que je ne suis pas sûre qu'il se soit vraiment passé quelque chose, et le sens de rotation est soit dans le bon sens et brutal, soit en sens inverse et brutal. Et je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas bien pour soi, si on a orienté tout son psychisme dans un sens théorique personnel, d'essayer d'autres formes de psychisme.

Je pense aussi que chaque sorcier a son vocabulaire qui varie selon la personne. Pour moi la définition de démon est un être qui attaque à l'aveugle tout ce qu'il rencontre à l'allée et au retour de son passage jusqu'à la cible destinée par le sort jeté sur la personne. Alors que je ne définis pas le fait de jeter un sort car ça ne me dit rien. Donc je ne sais pas s'il y a un sort, mais je sais qu'il y a une cible. Et moi je m'utilise en tant que démon, plutôt que de chercher à en contacter un. Du coup j'ai développé le fait de pouvoir jeter des sorts (encore une fois je n'ai pas de définition) de défense sur les gens sur mon chemin que je ne souhaite pas attaquer involontairement. Un peu comme un sort de protection. Quelque chose qui fait que même si l'attaque du moi monstre est aléatoire, si avant que je me lance sur un ennemi, je jette des sorts de défense/protection sur ceux que j'aime ou que je souhaite protéger et dont j'ai identifié l'aura, ils ne risquent rien en ce qui concerne mon action démoniaque. Pour moi un démon c'est que un pouvoir d'attaque, je ne sais pas dans le concret le genre de pouvoir d'attaque qu'il fait, et je ne cherche pas à connaître ses conséquences sur le réel, car je préfère rester dans le non savoir plutôt que de prendre des nouvelles de mes cibles, d'ailleurs je préfère, à l'inverse des médium que mes cibles soient des anonymes avec qui je n'ai aucun contact, aucun repère, sauf le lien mental télépathique, car comme je suis aveugle, je vois l'esprit, pas le visage, ni le lieu, et les données psycho-sociales de l'ennemi ou même sa photo je m'en tape, ça ne me sert à rien. Donc mon concept de démon est aussi très différent de celui de ceux qui font du vaudou.

Mais pour moi mon être en tant que démon n'est pas une métamorphose, je peux me métamorphoser en oiseau, c'est spirituel, pas corporel, mais le démon c'est la base que j'ai décidé d'utiliser pour mon jeu.

Pour ce qui est de l'ufologie, j'apprécie beaucoup les extra-terrestres. Parce que la découverte de mes pouvoirs vient du fait que à un moment en quelque sorte mon estomac a explosé et je les ai tous tués, mais eux au lieu de me punir, ils ont fait de moi leur reine maudite. Et même si je ne me reconnais pas dans leur culture, cette manière de voir l'ennemi et de l'incorporer en une sorte de dirigeant, j'ai été très reconnaissante du fait que à l'inverse des humains qui n'ont jamais fait d'efforts pour m'aider à sortir de certaines de mes dépressions, que eux ils ont fait des efforts. Après je n'ai plus de contact avec eux. Tous mes contacts avec les extraterrestres étaient aussi spirituels et pas corporels. Parce que c'est comme pour la sorcellerie ou la métamorphose, mon moi spirituel a sûrement une matérialité, et mon moi corporel ne peut pas être téléporté, du coup c'est moi et pas eux qui contrôle ma téléportation.

Pour ce qui est de mon moi sorcière, je m'oriente plus vers le profil de guerrière, moi et les sectes de PNL c'est une histoire de conflits sans rencontre. Les sciences du langage ont disparu des rayons des bibliothèques, et eux qui n'ont rien à voir les ont remplacés. Et depuis même si j'ai eu beaucoup de conflits personnels dont j'aurai dû pardonner. Mon conflit social c'est avec eux, pour moi ils veulent dominer le monde, détruire, s'accaparer puis remplacer tout ce que j'aime, mon passé et tout ce qui me tient à cœur. Bien sûr je ne lis pas sur eux car je ne suis pas une mentaliste. Donc je ne sais strictement rien d'eux. Mais ils sont mon argument pour m'armer en magie. Après si s'armer en magie c'est faire de la magie noire, j'en sais rien. Pour moi la guerre c'est mauvais. Pour moi tout le monde est coupable dans une guerre. Et il m'est impossible même en incarnant pour beaucoup l'être le plus sympathique du monde de devenir hypocrite au point de me prendre pour un saint qui voudrait libérer le monde des sectes de PNL. Non, au contraire, je considère mon action comme démoniaque combattant ces démons qui ne font que prendre du poids et se protéger en enrôlant des innocents et en absorbant le savoir des vaincus. Alors non, je resterais dans mes bottes.


Dernière édition par waterreedshimmer le Sam 17 Sep - 21:45, édité 1 fois

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Loupgarou Sam 17 Sep - 21:43

Ce n'est pas ma vision des choses. Pour moi les démons ne sont pas le mal. Tu as une vision trop religieuse je trouve

Loupgarou
Explorateur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  waterreedshimmer Sam 17 Sep - 21:47

Peut-être. Mais si tu pouvais mieux définir ta définition de démon ? Pourquoi c'est un démon et pas un esprit ni autre chose ? Et en quoi c'est le bon mot pour décrire ce que tu ressens ?

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Loupgarou Dim 18 Sep - 10:04

C'est simple pour moi démon loup c'est le stade supérieur à loup garou

Loupgarou
Explorateur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  waterreedshimmer Lun 19 Sep - 6:38

La notion de démon, de démon loup, de loup garou et de loup ? Ta perception. La réalité n'est pas dans les bouquins. Si tu es un sorcier, tu dois être capable de donner ce que tu vois. Les définitions imperceptibles qui ne sont écrites nulle part et qui font que les bouquins et les maîtres soient faux et nous mentent. Une définition de dictionnaire n'est pas une perception extra-sensorielle du monde, c'est pas toi avec les yeux d'un démon ou d'un loup-garou en train de m'expliquer qui tu es par rapport au monde ? Moi j'arrive à me définir comme démon, à voir mes limites et mon action sur le monde, à avoir un jugement sur moi, et même si je m'y consacre que quelques millisecondes de temps à autre, j'ai aussi des niveaux parce que je m'analyse et je me re-essaye quand quelque chose en moi change. Mais c'est parce que je sais qui je suis et les nouveaux dangers de ce monde que je peux m'améliorer. La tautologie ça ne sert à rien pour avancer, c'est courir derrière sa queue ! Même si le vocabulaire il est faux ou inadapté à ta perception, il faut commencer par dire, pour ensuite corriger ton vocabulaire et comprendre qui tu es pour pouvoir prendre une direction.

Pour moi la définition de niveau c'est quand on acquière des pouvoirs qu'on était bloqués pour utiliser avant ou dont on ne savait pas qu'on allait pouvoir les provoquer.

Soit tu mens, soit tu n'es pas sincère, soit tu ne t'es pas analysé et t'as suivi un bouquin les yeux fermés.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Loupgarou Lun 19 Sep - 9:30

Non pas du tout. Je remets toutes les sources en cause. Je suis sincere. Je n'ai pas de livre. Je fais des corrélations et des liens avec les points de vues des autres. Les sens que j utilise ne viennent pas des sens humains de l ésotérique car c'est trop flou et trop incohérent.

Loupgarou
Explorateur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  waterreedshimmer Lun 19 Sep - 9:44

Tu es en train de me dire que tu n'es pas un sorcier puisque tu n'as pas de conscience psychique à partager avec toi-même ou avec nous ?

Et si tu as une conscience psychique, c'est pas important qu'elle soit différente des autres, la seule chose que j'aime en France c'est que je sens qu'il y a beaucoup de sorciers solitaires comme moi, alors qu'en Amérique tout le monde est dans un groupe. Et c'est pas la même chose, une conscience psychique de groupe et une conscience psychique solitaire, car quand on est seuls on voit plus d'angles et on ne cherche pas à trouver mais à comprendre.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Loupgarou Lun 19 Sep - 9:50

Mon expérience je l'ai fait seul.

Loupgarou
Explorateur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Fleau78 Mar 20 Sep - 17:11

Bonjour et bienvenu LoupGarou

Grande conversation pour une page de présentation Very Happy  Il serait peut être intéressant de continuer le sujet sur la partie du forum dédié à la Lycanthropie ou dans une section que vous jugerez appropriée car j'ai l'impression, sans aucune maitrise, que vous abordez beaucoup de sujets Razz  

Encore une fois bienvenu à toi

Fleau78
Habitué

Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2011

http://www.terres-daventures.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Loupgarou Mar 20 Sep - 19:20

D'accord merci

Loupgarou
Explorateur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Fleau78 Mar 20 Sep - 19:28

Super merci. Euh quand je dis sans aucune maitrise, je parle évidement de moi qui ne maîtrise pas du tout ce sujet hein Very Happy

D'ailleurs si tu veux lancer un sujet avec des explications de bases pour les Néophytes ça pourrait être intéressant. En quoi consiste ta démarche, comment ça marche, quelles en sont les principes... Bref un truc permettant au plus grand nombre de saisir le sens du sujet qui me parait bien vaste et complexe. Le forum a toujours une approche scientifique sur les divers questions mais reste plutôt ouvert d'esprit Wink

Fleau78
Habitué

Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2011

http://www.terres-daventures.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Loupgarou Empty Re: [Présentation] Présentation de Loupgarou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum