Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 10553511
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Sam 25 Aoû - 12:02

Ce matin alors que j'avais dématérialisé mon fantôme pour rechercher en tant que dépressive psychopathe le hacker dans le data de l'air. Puisque ma ligne téléphonique soit est vide comme un toboggan soit contient un signal qui est trop ample et qui m'empêche de rentrer dedans, et ça la compagnie téléphonique ne l'a pas vu, pour eux ça c'est pas de signal. Et dans le futur il n'y aura plus de ligne téléphonique, juste la box relié à l'électricité ce qui fait que aucun fil téléphonique ne sera plus jamais réparé et il faudra demander à passer à la fibre quand ce sera disponible dès janvier si le fil téléphonique est cassé, même si c'est payant de passer car les fils téléphoniques sont dépassés. Donc j'étais couchée en train de diriger mon fantôme sur les robots de publicité dans les pages et sur les pages sans internet branché avec des intentions funestes quand j'ai été dérangée par un vrai fantôme qui ne pouvait avoir été provoqué par le mien en cours d'usage. Je n'ai pas eu le courage d'accepter le contact physique alors je lui ai demandé de partir. Ce fantôme consistait en plein de petits bruits de pattes sur le sol, comme si le sol était recouvert de miel, une centaine de mini bruits de pattes qui se decollaient du sol de partout tout le temps. Peut-être à mettre en parallèle avec le fait que cela va me faire du mal au coeur de me débarrasser des lattes en bois de mon ancien lit où mon chat est décédé dans mes bras il y a plus de 8ans. Mais je dois me débarrasser de mes anciens objets vu que tous les membres de ma famille sont légèrement des accumulateurs compulsifs, je ne vais pas nous encombrer encore plus avec ces lattes en bois de mon ancien lit plein de très beaux souvenirs avec nos chats qui dormaient avec moi entre autres. A mon avis ce bruit de myriades de pattes collantes c'était une question pour savoir si je donnerai ou pas l'autorisation aux âmes sûrement mi vivantes mi mort-vivantes de mes anciens bien aimés chats de faire un dodo de plus dans le petit sofa sur moi? Parce que le fantôme qui les emmène ne voulait pas que j'ai une réaction d'effroi si il leur donnait la permission de faire des sauts de chats sur le sofa. Là j'ai dis non, mais peut-être la prochaine fois ce sera un oui car mon coeur est partagé, je ne peux pas tout le temps dire non à des fantômes qui n'ont pas conscience qu'ils sont morts et qui veulent juste un ronron de plus, plus de 8 à 20ans après leur triste depart, comment dire non tout le temps et comment dire oui et mettre de côté sa peur pour laisser venir un peu d'amour? Mais ils restent tous dans l'invisible et le tactile uniquement.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Jeu 4 Oct - 15:50

Cette année, comme je fais du sport, plus que l'année dernière, et vraiment comparé à 36-18ans où j'ai eu 1 en sport au Bac, donc je suis hyper-excitée, je me suis inscrite à côté de chez moi en gymnastique douce, danse contemporaine, et récemment en Tai Chi Chuan, tout cela me sera utile pour re-tenter de nouveau le concours de Professeur des écoles puisque l'EPS est obligatoire, je re-ferai aussi peut-être de la natation mais plus tard. Et donc je commence à comprendre l'énergie sur Terre. C'est vrai que à chaque fois je suis perdue dans une envie d'apprendre tout à fait différente. Mais comme lire dans ma chambre re-faite à neuf n'est pas possible pour des raisons lumineuses. Et que me diviser en fantôme pour aller faire la guerre à tous ceux qui envahissent l'au-delà sans être des fantômes, c'est pas possible tous les jours, c'est même une attente indéfinie. Là je me suis lancée dans quelque chose de similaire à la télékinésie, mais sans le mental, car moi je n'utilise pas le mental dans la magie, sauf la concentration. Je m'inspire des films et des jeux vidéos auxquels je joue, pour moi je fais de la magie élémentale. Et je considère que le mental est trop dangereux pour de nombreuses raisons, la première est qu'il ne faut pas qu'on puisse attaquer en étant déprimé ou manipulé, et la deuxième c'est que aucune force destructive ne doit prendre appui sur notre corps physique qui doit demeurer contemplatif. Je ne connais pas les philosophies, mais c'est la mienne. Et je suis aussi en désaccord avec le peu de livres que j'ai lu, comme quoi tout le monde peut faire de la magie, et comme quoi celle-ci serait innoffensive, c'était prévu que je me suicide à 18ans, et donc j'ai séparé l'espace-temps en deux et je suis passé à travers un mirroir, je me souviens de mon enterrement dans l'autre monde parrallèle et j'ai vécu pendant près de 8ans avec un sentiment de coups de couteaux de partout dans mon corps tous les jours, jusqu'à ce que un amour platonique débile me regarde de loin dans les yeux et fasse venir en moi sans vouloir sa femme adorée qu'il a tué et qu'elle a pardonné en tant que fantôme, depuis d'autres fantômes ont aussi établi domicile en moi, mais mon âme étant plus forte, ils s'y sont dissous et ont oublié leur histoire, mais c'est vrai que en principe mon corps ne leur plaît pas parce que ma vie est nulle comparée à celle de tous les autres fantômes, c'est pour cela qu'il faut que la regénération de toutes les brides d'esprit qui constituent mon âme, soit complète, c'est comme si j'étais née avec plusieurs âmes mais j'en ai perdu quelques unes en passant à travers le mirroir avec mes propres pouvoirs. Je ne connais pas mon passé de fantôme, et le hacker ne m'a mis qu'une fausse mémoire avec sa machine à télépathie. Mais je sais que j'existe des deux côtés, j'ai un corps ici, et j'ai un corps là-bas, que je n'ai pas vu depuis des lustres, pas même les rares fois où je pars guerroyer en tant que fantôme. Je ne sais pas comment juger les religions, ni les gens plein d'amour qui disent qu'ils ont des pouvoirs de guérisseurs. Tout ce que je sais c'est que le mien c'est l'inverse de celui des magnétiseurs, si ce sont eux et pas des machines avec des ressorts qui magnétisent les pendentifs. Mon magnétisme est aussi l'inverse de celui des extra-terrestres, puisque ceux-ci dans l'au-delà risquent d'exploser en me touchant. Mais sur Terre jusqu'à présent je n'ai pas de pouvoirs. Et l'idée de percevoir, pas du tout comme il faut car je suis nulle en sport, l'énergie de mon corps aller d'ici à là. M'a donné envie de m'essayer à une forme similaire de télékinésie sans le mental. Je ne sais pas si je peux y parvenir. Mon objectif est de voir si j'arrive à faire danser les objets. Donc tous les soirs je m'essaierai.

Hier soir j'ai essayé avec un pendentif sans appeler de fantôme, mais l'idée à l'avenir c'est de ne pas utiliser de pendentif, aucune idée si j'y arriverai. Si j'y arrive et il faudra que j'essaye de tout comprendre, au moins ce sera utile en tant qu'humain pour la défense et l'attaque, vu que je ne sais pas me défendre, et que la solitude et la peur vont ensemble. La seule chose que j'ai réussi à faire de différent, c'était sentir les différentes énergies imbriquées de manière à pouvoir contrôlé le pendentif de loin en éloignant ma main à chaque fois, pour éviter l'électricité statique.

Cette année c'est l'année du rangement. Je dois ranger les fichiers de mon ordinateur pour pouvoir numériser ce qui est en attente et qui fait des monts et montagnes chez moi. Le rangement des fichiers de l'ordinateur me déprime. Entre les divers auto-apprentissages futurs que j'envisage, il y a Blender, déjà re-apprendre de nouveau à faire un montage vidéo. Et voir si j'arrive ou si je n'arrive pas à me filmer. En train d'essayer de faire danser les objets, étape par étape. Ce serait super comme projet.

Je me suis aussi re-inscrite pour le concours de design, mais si je fais les banners des sites de vente en-ligne auxquels je n'ai pas encore participé, mais c'est pour plus tard, ainsi que mon site web sur mes études du passé, et je ne sais pas si je parlerai du présent, auto-entrepreneur en bijoux fantaisie me déprime, car n'ayant pas fait des études dans la vente, je sais créer, mais c'est trop cher ou trop long de créer, mais je n'ai pas prévu le côté vente, et encore moins le côté création du même objet à la queue leu leu, mais il va falloir que j'épuise ce que j'ai, avant de passer à autre chose, car ma chambre est un espace fini. Pour moi l'idée de jeter d'un coup toutes mes affaires du passé pour faire de la place pour des créations inhumaines n'est pas du tout concevable. Et comme j'ai l'intention aussi de faire Zazzle et tous les sites web de design facile, si je les fait, je parlerai de cela, plûtot que de mon shaker créé pour jouer dans Frankenstein. Aucune idée si je dois vous raconter ma vie affective et mes amours platoniques pour parler de pourquoi je m'identifie totalement au personnage de Frankenstein ? Peut-être. Je peux aussi faire deux versions, une pas net pour vous, et une nette et inhumaine pour si jamais j'ai à faire les oraux de ce concours, et que je n'ai toujours pas commencé Zazzle et les autres sites web de design facile. Et donc apprendre Blender rentre dans tout cela, car je veux apprendre la 3D, je connais un peu Rhino, mais pas sûre de vouloir gâcher mon argent à l'acheter, même si c'est abordable, si jamais je ne trouve jamais de travail, ce ne sera pas une bonne idée d'acheter un logiciel que je ne vais que me servir pour du trifouillage.

Et donc cette année je me perds et me rencontre un peu de partout. Mon passé de linguiste est quand même très présent, même si il n'y a jamais eu de monde du travail associé à mes études, et que ce qui m'intéresse, ce n'est pas la grammaire générative, mais le côté esthétique de l'intelligence artificielle, car tout ce qui est de la linguistique c'est que des cachotteries, on n'a aucune idée des logiciels que les entreprises utilisent pour faire parler et penser les machines, c'est trop caché, c'est trop pas public, en gros ça sert à rien de l'apprendre, mais le design c'est un autre truc car tout le monde peut le faire. Après c'est un problème de temps. Mais bon, mon rangement vient d'abord, et je ne dois pas me déprimer en rangeant.

Je pense à plein de choses, j'ai plein de rêves.

Moi en tant que fantôme, quand je faisais le froid météorologique, avant j'y arrivais, là ça ne marche plus, je peux faire venir par une espèce d'attraction énergétique, la glace de l'espace ou du sous-sol de la Terre, comme si sur les convections magmatiques il y avait de la glace, d'ailleurs je suis sûre qu'il y en a. Le beau temps je ne sais pas comment je l'avais fait, un souhait paraît-il ? Mais le beau temps vient avant le froid, comme le feu s'apprend avant la glace. Et maintenant en tant qu'humaine j'essaye de re-découvrir sur mon pendentif les différents espaces, les différentes spères qui l'englobent, qui agissent toutes sur son déplacement, sans la question du proche et du loin. Je ne sais pas si je vais découvrir d'autres petits détails comme celui-là, ou si tout mon apprentissage en restera là ? Mais en tant qu'humaine, je me lance également dans faire des choses. Au moins ça me complètera le peu de fiabilité que j'aurai acquis cette année dans le sport, discipline que j'aborde cette année avec enthousiasme, plus de 25ans après mon 1 au bac, mais au moins, ce sport-là ne ressemble pas au sport scolaire. Je n'aime pas le fitness, je pense que c'est une erreur de l'avoir pris par désespoir, moi j'aime tous les sports qui ont une part d'esthétisme et de belles postures. Mais le sport ça reste des circulations énergétiques, ou quelque chose de la sorte, et c'est vrai que ça stimule pour réaliser des pratiques similaires mais pas du tout pareilles à la télékinésie.

Donc je verrai aussi comment ce nouveau projet évoluera. Une fois que j'aurai fait mon rangement, ou tout du moins une partie, mon ancien site web, mes nouvelles participations aux sites de vente et de créations en ligne, qui impliquent d'apprendre l'usage des logiciels photos de Corel que j'avais acheté pour mon ordinateur portable en fin de vie et de faire des belles choses, et que j'aurai diminué mon stock de perles de rocaille et autres objets, là je vais passer à toutes ces nouvelles pensées de l'an dernier et de cette année, qui me donnent envie de me lancer. Et j'irai entre-temps prendre le pass Navigo du mois pour passer 1 mois à la bibliothèque du MNHN pour lire cet ouvrage sur les dragons, et réaliser mon projet de l'année dernière qui était d'écrire sur les dragons, mais surtout sur les dragons d'une ville qui m'intéresse.

Donc il y a plusieurs projets d'écriture, au moins 4, et au moins deux projets de vidéo. Mes projets d'écriture sont: refaire en plus facile mon exposé pour l'oral du CRPE (j'avais la dernière fois même prévu de faire danser les enfants en faisant semblant d'être des bactéries, on verra, je pense que je vais me taper tous les livres de vacances pour les enfants afin de cerner c'est quoi leur niveau, ça va être cher et ennuyant), faire deux versions de mon projet de musicienne bénévole dans Frankenstein (l'an prochain ce sera l'année musique, et là j'apprendrai la musique, mais je garderai le Tai Chi, si j'y arrive), une pour vous et une pour mon oral de Design, l'HTML et l'illustration, avec mon site internet du passé, et les banners de mon but d'envahir le web (même si quoi faire c'est secondaire, mais il faut que ce soit dessiné par moi), une fois que j'aurai mis des photos et des dessins pour personnaliser des objets dans Zazzle et autres sites temporaires de personnalisation et vente en ligne avec un public qui n'existe pas, si je suis en avance sur le timing, j'écrirais sur ce sujet, toujours pour un petit espoir d'accéder à un oral de design, là ce sera du graphisme mais heureusement, il y a des données dans ma bibliothèque municipale, alors que Frankenstein c'est du blabla. Et donc toujours si je suis en avance, il y a le code de la route que je souhaite apprendre, le TOEIC - concours d'anglais dont j'ai l'ouvrage, les montages vidéos sur Blender, mettre des vidéos sur comment créer des bijoux fantaisie, mais ma mère pense que c'est une mauvaise idée de dire aux clients comment on crée ce qu'on fait, que personne ne le fait, personne ne le fait en sciences du langage non plus, et ça n'a rien donné pour moi, alors c'est discutable, et faire des vidéos sur le paranormal, aucune idée si le thème dont je vous ai parlé sera toujours d'actualité. L'an prochain je devrais avoir plus d'espace dans ma chambre, donc oser prendre une table dans le marché du coin, et si j'ai les moyens de faire des créations, mettre des créations en vente, le problème c'est que tout ce qui est cher, je ne mettrais jamais sur une table de marché, car parfois les perles de rocaille on les achète à plus de 2euros l'unité, alors un article où j'ai dépensé plus de 70euros pour faire une création n'ira jamais sur une table de marché.  Et pour les autres créations, j'ai plûtot honte, puisque ce sont des essais réalisés dans le salon en regardant YouTube et pas des séries faites par des mecs qui veulent envahir le monde avec tout mis en formule. Donc si jamais je fais une table de marché, il va falloir que je me lance dans le je montre que je fais des choses en faisant le minimum. Et garder le je fais des choses pour moi. Car ce que je crée c'est personnel, il n'y a pas d'universalisme, de version uniforme et impersonnelle destinée à la vente. Et puis c'est normal, quand on a fait la fac, on ne sait pas vendre, les autres personnes qui ont fait des études, sont bien pires que moi en vente d'objets. Mais bon auto-entrepreneur c'est pas mon but dans la vie, l'an prochain je retournerai ennuyer Pôle Emploi. Cette année non, je n'ai pas envie de m'emmerder, surtout qu'avec les hackers et les fausses offres d'emploi, on ne va se prendre que des frayeurs. Et surtout que si ils me demandent de me chercher une formation, ce sera le Master 2 ou rien. Et je n'ai que reçu de toute ma vie 2 années de RSA grâce au RSI où je suis toujours et que je paye toujours sans rien vendre.

Donc j'ai quand même de très nombreux objectifs, les yeux plus gros que le ventre. Surtout pour quelqu'un qui apprenait en prenant des notes dans les cours, et qui n'aime pas lire des livres à part les manuels qui expliquent comment faire et qui à la fin nous apprennent à faire quelque chose qu'on n'utilisera jamais, avant c'était les grammaires, là c'est les créations, j'aime aussi beaucoup lire les sciences. Il faut se fatiguer pour avancer dans la vie. Je pense que je vais passer mon temps à avoir plein de rêves soudains et différents. C'est normal si je n'ai pas trouvé ma voie encore. 04/10/2018


Dernière édition par waterreedshimmer le Jeu 4 Oct - 16:02, édité 1 fois (Raison : orthographes)

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Mar 9 Oct - 21:44

De mon téléphone portable donc sans les accents. J'ai fait une deuxième session de moins d'une minute de contrôler sans appeler de fantôme, mon bracelet en pierre de lune avec ma main. Ce soir j'avais fait piscine pour me destresser avant. Donc wouaouh Wink Rien à voir avec les sensations de ma première tentative. Cette fois ci mon pendentif a fait la valse. C est comme si il y avait des elastiques sur le bout de mes doigts. Je pouvais mouvoir le pendentif cette fois ci comme je le voulais mais en meme temps que le mouvement exécuté par la pointe de mes doigts. C'était plus difficile de demarrer avec l autre main, la droite. Seuls les africains inconnus qui font surveillant m ont déjà abordée deux fois dans ma vie pour m informer que ils etaient surs que j etais capable de faire mouvoir un objet. Mais ca reste du joujou avec un pendule. C est pas du magnétisme parce que il y a plusieurs enveloppes et c est des élastiques invisibles qui ont lié cette fois ci le pendentif en pierre de lune donc en pvc dune beauté translucide en provenance de ma terre maternelle, le Brésil, je suis bilingue, une blonde mélangée. Mais je ne connais cela qu a travers les animés japonais dont je m inspire beaucoup et Star Wars. Mais c'est pas encore un déplacement d'objet. C'est un controle de pendule à 1, 5, 10, 15 cm de distance, avec la pointe des doigts cette fois ci. Pas très évolué comme tour. Mais l essentiel c'est que ça me plaise. Et là je serai une sorcière celtique car en Europe et en France on n'entend que parler des celtes et que je ne suis liée à aucune communauté tout comme leur très vague definition. Bien à vous. Françoise Wink 09 Octobre 2018, 21h44

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Mer 10 Oct - 11:55

Je voulais raconter un peu plus ma vie. Mais je n'ai pas beaucoup de temps. Je pense que une partie de ce qui a gâché ma vie, c'est que j'ai refusé d'accepter l'idée que mes pouvoirs étaient vrais. C'est pour cela que je les accepte maintenant. Mais après je ne dirai pas que les gens ne sont pas sympathiques avec moi pour d'autres raisons aussi, une des petites raisons c'est que je n'ai que reçu 2 ans d'aide sociale il y a quelques années, mais les gens me voient comme une jeune fille vierge profiteuse et croient que je profite du sytème et de l'argent du contribuable, sans être une immigrée de couleur et plein d'enfants, alors que c'est eux qui en profitent car ils ont tous reçu plus d'argent que moi, idem pour auto-entrepreneur, et même pire, je paye mes impôts sans rien vendre, mais je souhaite garder mon statut parce que j'ai plein de petites choses à faire, et je suis vue comme une espagnole à cause de mon nom de famille que tout le reste de ma famille préfère écrire avec plein d'erreurs d'orthographe différentes pour être des français parfois racistes, mais je ne connais pas d'espagnol, ça remonte à des origines dont je n'ai pas la connaissance, et qui ne concernent pas mes voyages et ma vie à l'étranger comme une étrangère de partout. Une autre des petites raisons, c'est qu'on me voit souvent comme une blonde exotique, quand je suis arrivée en France à 21ans, les gens croyaient que j'étais canadienne parce que j'avais un fort accent brésilien, alors que je ne connais pas le Brésil, j'ai toujours fait l'école française à l'étranger mais c'est pas assez pour être vue comme une française, d'un autre côté je ne connais pas le Brésil, mais j'ai pas réussi à faire un diplôme de langue portugaise, non pas à cause de la langue, je suis meilleure que les autres, mais à cause de la culture, je ne lis pas assez le journal, et je ne connais pas assez bien l'histoire de la lusophonie, car pour les lusophones (c'est lusophone, c'est pas latino mes origines), langue et culture c'est un tout, c'est comme pour le CRPE (pas comme pour la linguistique), je vais devoir apprendre le système éducatif français, même si il va falloir que je découvre comment je peux être polie et utiliser, à la fois la politesse, la solidarité, et le souhait de bonheur, parce que les profs sont de pire en pire avec tout le monde et dans leur vie sociale, je n'ai pas d'exemple de professeur souriant et plein de beaux souhaits, c'est normal qu'ils soient à fond dans la discrimination à l'âge, ils sont dans la discrimination à tout, et ne savent pas vivre ni souhaiter du bien aux autres, et moi je prétend entrer dans ce milieu austère, psychologiquement c'est difficile, mais bon, du facile pour une femme ça n'existe pas, peut-être pour les hommes non plus.
Et donc peu de temps après être arrivée en France, vers 2001, j'avais un lit simple bas, je vivais dans une demie chambre avec un faux mur, cette année on l'a retiré et je vis dans le lit de ma soeur qui est haut, et donc je dormais quand j'ai été réveillé par un ongle d'extra-terrestre enfoncé, mais pas planté dans la cuisse de ma jambe, et j'ai entendu, mais je n'ai pas ouvert les yeux, à cette époque j'avais peur des fantômes, quelqu'un retenir l'extra-terrestre qui m'enfonçait son doigt pour me protéger, et dire à l'extra-terrestre en allemand: Nein, sie ist traum. Je suis nulle en allemand, mais je m'étais souvenue que ça voulais dire, non, elle est en train de dormir. Mais j'ai retenu la voix. Du coup quand je suis allée en cours, et comme il y avait un prof allemand qui faisait le même exercice de l'anglais vers le français, que j'avais fait au Portugal de l'anglais vers le portugais, une traduction d'un article innocent et précis de journal dont j'ai oublié le contenu tellement c'était pas important, en cours de logique et linguistique, il appelait cela de la morphologie. Et comme à l'époque je refusais de croire aux pouvoirs magiques, même si j'en avais déjà utilisés, et donc je refusais l'existence des extra-terrestres, un peu paradoxal qu'est l'inconscient humain, je suis tombée platoniquement amoureuse de ce prof, parce que dans les dessins animés les princesses se marient toujours avec leurs sauveurs. Mais c'est quand-même logique. Aucune idée si c'était le même individu mais je l'ai toujours suspecté. A l'époque je ne comprenais ni l'idée de se valoriser en tant que femme, car c'est que au Brésil que les femmes apprennent cela en cours de grammaire et de langues, et je ne savais pas que la linguistique était sciée en deux, et que ceux qui font du traitement automatique des langues, pour prendre le pouvoir, et ne pas laisser les autres linguistes qui font les mêmes études que eux sauf l'informatique, ne prennent comme linguistes pour travailler des gens qui n'ont pas de background en linguistique, comme ce prof, donc des faux profs souvent avec plein de beaux diplômes, et disent aux gens qui ont consacré leur vie à l'étude de la langue, que les emplois en entreprise c'est que pour les professeurs qui méritent et qui sont importants, ce n'est ni pour les élèves, ni pour eux, donc les vrais professeurs de sciences du langage se font manger leur part de marché comme des idiots et ils ne se battent pas pour régner. Moi je pense que c'est un type qui ment beaucoup tout comme les autres, et qui aime le pouvoir tout comme les autres, sauf qu'il était pas content de ne pas avoir les diplômes qu'il faut, je ne pense pas que les professeurs en traitement automatique des langues aient des doctorats en sciences du langage, ni en aient tout court, lui il venait de polytechnique, les autres venaient des mathèmatiques, donc ils sont plus vaux rien que lui, et en effet, quand on s'est reparlés 10ans plus tard, il m'a dit qu'ils lui ont caché le fait qu'il existait des stages associés à l'enseignement du traitement automatique des langues, et qu'on lui a fait croire qu'il était le seul qui avait fait un stage. C'est étonnant, à l'époque il avait une copine dont il parlait que du mal, mais c'était pas une prof française, je sais qu'après il est sorti avec une prof française qui lui courrait aussi après et qui me voyait comme une concurrente amoureuse, ça se voyait dans les notes, à l'époque j'étais insconsciente, j'ai même écris à ma concurrente un poème sur mon amour platonique tout en criticant son opinion sur la langue, ça s'appellait le Verbe, c'était un poème sans verbe, puisqu'elle disait que les phrases sans verbes ça n'existait pas. Je ne suis jamais sortie avec ce prof, mais on a mangé deux fois ensemble et je l'ai envoyé promené à mort car il n'était pas capable de me parler de autre chose que de sa copine, et il voulait même que je la rencontre, alors que je ne le connais pas du tout, à part ça il passait son temps à me courrir après pour me dire qu'il ne m'aimait pas et que c'était moi qui courait après lui, du coup une femme inconnue en voiture le suivait dans ses déplacements à pied pour essayer de le séduire, car elle avait écouté la conversation, elle lui disait des choses en français que ni moi ni lui ne comprenaient, puisqu'on habitait un autre pays avant, et il a fini par me dire que dans son pays les élèves et les professeurs mangent ensemble, c'est comme en géologie dans le midi de la France, et que ça ne veut rien dire, et qu'il ne voulait pas que je continue en traitement automatique des langues. Faut pas chercher le sens pour les amours platoniques, il y en a pas, le seul problème ça a toujours été les amis français des profs, dans tous les cas d'amours platoniques, c'est toujours eux qui, non seulement sont contre, mais femme ou homme, vont toujours plus loin avec moi que eux n'osent. Après chacun réagit aux amours platoniques de manière totalement différente, mais celui-là était le seul à me parler, les autres se croient invisibles et après leurs amis se plaignent de moi, mais globalement les autres n'ont pas conscience que soit je les regarde, soit je les imagine sans les regarder, et les autres ont horreur du contact social, ils fuient les élèves, ils ne sont pas fusionnels. Et donc celui là c'était l'homme que je suspectais de travailler avec les extra-terrestres.
Je n'ai plus le temps. Dans le passé en tant que fantôme, j'ai déjà essayé de sauver les extra-terrestres en les téléportant vers une autre planète, le problème c'est que la téléportation tue 80% de mes hôtes, et donc ça fait des tas d'extra-terrestres morts à l'arrivée. Cette fois-ci, je ne suis pas parvenue à me dématérialiser, ie, à avoir accès à mon fantôme, mais le Dieu Neptune m'a aider à me métamorphoser, cette fois-ci en dragon rouge, car j'adore les dragons, et j'ai transformé en univers de feu éternel, une des feuilles que les humains et les extra-terrestres utilisent pour faire des bricoles pas nettes dedans. Parce que la glace, ce n'est pas assez puissant pour la défense. Et j'ai du mal à faire venir de la glace dans l'océan, bien que le Dieu Neptune me l'a demandé pour que l'océan ne s'évapore pas. Parce que je n'arrive pas à utiliser mes pouvoirs.
En revenant en arrière, les extra-terrestres m'avaient volé pendant 10ans mes livres de magie, et à l'époque j'étais contre la magie, surtout que le paysage de la linguistque était menacé d'être envahi par les sectes de programmation neuro-linguistique qui aux Etats-Unis, remplacent la lecture de Ferdinand de Saussure, auteur d'un autre siècle, non compris par beaucoup d'informaticiens, qui même disent que Ferdinand de Saussure n'est pas un linguiste, que son livre n'a aucun sens, et empêchent l'entrée des sciences cognitives non appliquées à l'informatique, bref j'aimais lire les neurosciences car je pensais qu'on devenait un métier en lisant un livre. Le problème c'est qu'on n'a pas accès à l'évolution de l'actualité en sciences du langage, et que l'amérique est privilégiée à l'Europe, mais on n'a pas les clés pour comprendre l'amérique, et on jette à la poubelle les clés pour comprendre l'Europe en matière d'études en grammaire des langues. Et toutes les segmentations sont fausses, puisque chaque prof enseigne un univers et un monde non compatible avec celui de tout autre prof, alors c'est normal qu'ils se détestent, on se pose même des questions si ils ont vraiment accès au monde de la recherche.
Et actuellement les hackers sont très fâchés avec moi du fait que je me suis inscrite en Tai-Chi Chuan, ils m'ont attaqué avec une machine télépathique pour faire une symphonie d'acouphènes dans mon oreille pour me punir. Ils voulaient me manipuler à distance pour que je pense que si je suis une sorcière noire, alors je ne mérite pas de faire du Tai-Chi parce que c'est de la magie blanche, mais non ils ont tord, du coup je me suis commandée des vêtements noirs comme la prof qui est une femme. Mais je suis loin de connaître l'univers du Tai-Chi. La prof a dit qu'en Chine tout le monde en fait tous les jours de partout, que ce n'est pas comme en France, où il faut payer un prof pour le découvrir, ... et où à mon avis tout le monde est perdu dans la salle mais au même temps fou de joie et inspiré. C'est comme le Brésil, je connais un peu mais pas tout, et le Tai-Chi c'est encore plus lointain, et on n'a que 1heure de cours, donc c'est pas assez pour tout comprendre. Et là ça va être mon troisième cours. Tout cela pour vous dire, que de toutes les manières c'est pas possible de démêler le vrai du mensonge des mes expériences extra-sensorielles, si le hacker vise aussi ma mèmoire. Donc c'est normal que j'ai rejoint mon idée de protéger les fantômes à la place de celle de protéger les extra-terrestres, car il faut être en terrain sûr, quand on ne sait pas qui est son ennemi ni quelle pensée est vraie et appartient à soi.
Les extra-terrestres ont quand même laissé deux traces, une sur une boîte en plastique qu'ils ont fondu. Et une autre du fait que ma cousine s'était retrouvée nez à nez avec un grand brun qui est parti en courant et qu'elle a pris pour un voleur. Car à l'époque les extra-terrestres attérissaient dans l'autre feuille sur mon toit, et les humains qui travaillent pour eux se re-matérialisaient grâce à des machines extra-terretres sur mon toit, et devaient passer par le couloir de mon chez moi pour revenir sur Terre. Non, je ne suis jamais sortie avec un homme, contrairement à ce que la police a pensé de ce que ma cousine lui a raconté affollée. Mais elle n'a jamais su qu'il y avait des extra-terrestres chez moi dans le passé, mais qu'on ne les croisait jamais. Parfois j'essayais de les attirer avec des bols de corn flakes, mais ça n'a pas marché, mais je suis sûre qu'ils ont mangé des trucs à la cuisine, mais ils étaient dans l'autre feuille, donc invisibles, sauf un tantinet pour moi, qui n'acceptait pas mon identité de sorcière, et qui foirait tout, parce que je n'acceptais pas la magie en moi, et que pour moi toute magie était noire, et que j'étais contre la guerre, et pour la paix, donc très idiote.
Voilà tout. Là je dois partir. Bye =)
Vite relu. 10/10/2018 à 11h54


Dernière édition par waterreedshimmer le Mer 10 Oct - 12:07, édité 1 fois (Raison : orthographes)

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Ven 12 Oct - 19:23

De mon téléphone portable en data donc sans les bons accents. Pour halloween j ai acheté une entrée pour un event de decouvrir le cinéma et m habiller en zombie pour faire un film en 1 jour avec d autres zombies de ma ville Wink Je voulais m acheter un costume de zombi mais pour 5euros je n ai trouvé que la superbe robe de princesse pour ... m eclater, je ferai comme les enfants, si il n y a pas de soirée dans mon avenir je la mettrai chez moi pour moi, on peut toujours aller à Disneyland avec et j ai quelque part un kimono discount pour si un jour je vais à Japan Expo paris. Sinon j ai mon mini costume acheté en neuf pour 15euros de dragon vert, masque et ailes qui pourraient compléter mon costume rose de princesse. Je fête halloween à la française, le Brésil c est le Carnaval, Halloween c est le Mexique je crois. J ai vu l exposition T Rex au museum. Mais j ai aussi visité un peu la galerie d anstomie comparée et comme j ai photographié le squelette humain à côté des squelettes de grands singes, je n ai aucune idée de comment se débarrasser de son fantôme, attendons qu il s en aillent. Les legendes , peut être indigènes des USA, peuvent quand même avoir un peu de vrai, mais heureusement pas de manifestations, il n y a que moi qui le voit. 12 Oct 2018

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Sam 13 Oct - 23:42

De mon téléphone portable donc sans les accents, alors pour faire le zombie à halloween en tant qu actrice en herbe, j ai prévu mes vêtements usés, ils se debrouilleront, et aucune idée si on aura le droit ou pas d apporter un accessoire qui n est pas à eux, mais ce sera mon seul achat: la chaîne avec le poids (en pvc). Je n ai jamais rien lu ni sur les fantômes ni sur cet article, mais ce qu il a de particulier, c est que mon vrai fantôme, pas mon deuxième corps, en porte. Deux sur un poignet et deux sur l autre poignet. A mon avis, interprétation personnelle, cela sert à éviter que l on nous vole notre armure ou équipement magique imaginaire, car le poids est très léger pour nous, mais pour un voleur, là c est un peu du délire, le poids pèsera autant que ses péchés, et lui empêchera d utiliser les pouvoirs magiques de nos vêtements. A mon avis le monde des fantômes est plein d astuces. Après oui j ai toujours eu peur des squelettes, depuis petite, donc si on m habille en un truc analogue, peut être que confronter sa peur des morts à une fausse réalité pourra me faire avancer positivement dans mes peurs ? En tout cas je ne suis pas prête de faire l attraction château hanté de Disneyland, j ai trop peur, mais je suppose que je ferai réellement semblant d être mon pire cauchemard, ma peur inouïe quand viendra Halloween. Faut être folle pour se lancer dans une activité comme cela d un coup de tête. Wink

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Mer 24 Oct - 17:01

Bonjour, je vous ennuie un peu. J'avais l'intension de re-tester le pendule sans appeler de fantômes pour faire ma kinésie élémentale niveau 1 et peut-être me filmer. Ce matin j'étais déprimée, cet après-midi j'allais très bien, grâce à tout le sport que je fais, donc j'étais contente. Et hop, 2 hackers me téléphonent de suite pour me montrer qu'ils savent quand je suis seule chez moi, ils parlent à côté comme des poèmes, en gros: Brigitte Bardot + vocabulaire porno = guerre. J'ai donc porté plainte pour menace, car ce ne sont pas des blagues, j'ai fait par internet, car sur place ils vont me dire que c'est pas sérieux. Ceux qui m'ont appelé intéragissent et ont une voix humaine, mais je sais reconnaître des robots, même si je n'utilise jamais de la vie les voix de synthèse, ces voix étaient excellentes niveau mélodieux, un petit excès de perfection même. Hier il y a eu les chinois à la télévision, ils ont dit que 400.000 nous observaient et nous commenataient, individu par individu. Mais je ne crois pas que ce soient des chinois. J'ai envie d'aller à la piscine, mais j'ai peur. Le dernier amour platonique, c'était il y a presque 10ans, il n'avait rien d'exceptionnel, sauf que les hackers ont lu nos mails, et donc chacun de mes amours platoniques est venu avec sa part d'ombre. D'où voilà, observée jusqu'à maintenant. Peut-être que j'étais observée avant, j'en sais rien, et peut-être par plusieurs centres de hackers différents, j'en sais rien, tous les pays observent ses citoyens c'est normal, mais là c'est pas la France qui m'observe. Et donc voilà. Je suis contre appeler les fantômes, mais j'ai peur pour ma vie, surtout que je n'ai rien fait.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Sam 27 Oct - 15:53

Bon je vais faire l'inverse au niveau de mes investigations, puisque côté fantôme, je n'arrive pas à dématérialiser mon fantôme, même si ils ont essayé hier ... en journée. Aucune idée de ce qu'ils ont trouvé.
On va supposer que les Nazis ont réussi à avoir accès à la ligne temporelle de cet univers temporel parallèle. Et donc que les SPAM, PHISHING, APPELS VOCAUX que je reçois sont le fruit d'une distorsion temporelle.
Ce serait crédible, parce que leur manière de parler date de l'après-guerre, même si l'histoire je ne m'y suis jamais penchée, mais ils ne comprennent pas le monde moderne d'après-guerre, ils sont totalement déccrochés. Bien-sûr on pourrait penser à des abrutis de pays désinformés, mais je ne pense pas qu'ils disposent d'une telle technologie. Hitler a disparu. Les gens ont oublié l'histoire, du coup tous les pays du monde votent pour l'extrême droite :'( Mais c'est pas impossible que les gens du passé, n'aient trouvé une technologie temporelle, leur permettant d'influencer les news et la vie privée des gens de l'avenir d'après leurs conceptions du monde eugénistes.
Donc il faut que je trouve deux questions à leur poser:
- Faire une phrase bien construite syntaxiquement mais étant du non sens sémantique pour vérifier s'il s'agit de robots?
- Leur demander de me préciser le jour et l'heure de l'aujourd'hui, une approximation serait impossible pour un voyageur du temps, même seulement technologiquement, car pour nous les fantômes, le futur proche et le passé proche sont fusionnés, on est dans un monde achronique. Donc leur accès à notre chronologie ne peut pas déterminer avec certitude la date et l'heure, même si ils peuvent influencer technologiquement les votes, les évènements, et la vie privée des gens.
What a Face  J-4 avant de pouvoir me " transformer " en zombie pour halloween, oui, j'aurai préféré être une fée, mais là je serai plus qu'un démon... lol ... j'espère que le maquillage vaudra mes 30euros =) Et si jamais ils font pour de vrai un film. Et si ils le mettent sur YouTube, et pas que en visualisation privée, je vous le montrerai, mon halloween français =) Ils ont mis + de 11ans, donc ils ne vont pas faire hyper-dégueue. Ils auraient dû mettre + de 14ans, car les accessoires de halloween c'est écrit dessus + de 14ans.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Mer 31 Oct - 7:58

Ce matin c est Halloween. Je suis sur mon téléphone portable donc desolee pour l orthographe. A 4h30 du matin un fantome m a tiré le pull et j ai crié. Il venait surement d une feuille dont j ignorai l existence. J ai eu aussi un peu d acouphène ce matin. Je n ai pas dormi de la nuit, parce que c est rare que je fasse quelque chose dans ma vie, et la je vais faire halloween. J ai beaucoup du mal avec le bonheur, a le sentir, parce que je vois que quand je suis heureuse j écris beaucoup et ça ce n est pas compatible avec les forums. Je suis heureuse de découvrir quelques aspects du monde du cinéma meme si j ai payé pour ça, et meme si je suis restée dans le registre des histoires d horreur que d habitude j évite car j ai trop peur. Ce qui est bien c est qu il n y a pas de carrière derrière et même si je suis loin de renouer avec le monde de la parole en public qui ne m a jamais invité il n y a pas de faux pas. C est une distraction des deux côtés. Je vais me deguiser en zombie et ils vont compléter tout ce qui manquera à mon déguisement et on finira le travail qui est comme une fête, mais acteur c est un travail, tard le soir, et moi je suis perfectionniste alors je ferai un effort pour être un zombi crédible.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer Mer 7 Nov - 12:05

Je vous ferai un post plus tard sur 3 de mes activités artistiques en relation avec le fantastique et les monstres en tant que participation à un event de 2014, et 2x 2018 (dont l'un était l'année scolaire dernière, même si je ne suis plus à l'école).

Maintenant parlons un peu technologie inconnue, l'une des technologies qui s'approche des manifestations de fantômes mais qui n'en est pas une est le bruit rémanent. Le bruit rémanent est un bruit sans origine traçable facilement par quelqu'un qui peut de temps à autre remonter les ondes sonores et qui ne vient pas d'une machine présente à t0 dans l'espace où il est entendu.

3 théories sont envisageables pour ce type de bruit:
- théorie 1: la technologie a accès à une des feuilles du monde des fantômes, où quelqu'un y a placé une machine alors que la porte était ouverte pour eux, une des feuilles qui ressemble à une boîte avec deux ouvertures, frontales et dorsales. Puis la porte s'ouvre sans qu'on la remarque, du côté pièce. Et la machine émet une bulle de bruit. La bulle de bruit gardera le bruit inaudible jusqu'à ce que la bulle explose, et là on entend le bruit voulu. ça peut être comme pour le cinéma un faux bruit d'objectif d'appareil photo avec le faux bruit de la prise de photo. Mais ça peut être aussi tout autre bruit ou phrase. Scary... L'intérêt de cette bulle c'est qu'on a eu le temps de fermer la porte de sortie, du coup l'origine du bruit est indécelable, il devient très difficile d'identifier la feuille utilisée et de traquer le bruit.
- théorie 2: Le bruit a été préfabriqué par une machine sur terre qui peut émettre des vibrations sonores inaudibles pour stimuler notre cortex cérébral et nous faire entendre le bruit ou la phrase voulue, aka la télépathie par machine. Du coup comme il vient de notre tête et qu'on croit l'entendre comme provenant de l'extérieur, on cherche son origine au mauvais endroit. Ce qui est bizarre et qui ne colle pas avec cette théorie, c'est comment ils font pour que la machine télépathique associe deux sources dans deux points de départ différents au bruit. Points de départ où il n'y a rien. Peut-on pré-établir l'emplacement des sources S1 et S2 des bruits par télépathie ?
- théorie 3: L'hallucination.

Suite à cela j'ai quand même écrit quelque chose d'assez dark sur l'intelligence artificielle, mais je ne le mettrai pas en ligne, car cela ne sert à rien, je l'ai envoyé aux seuls qui peuvent y réfléchir. Peut-être dans quelques années, quand mon opinion sera oldie et que personne ne se sentira piégé.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de waterreedshimmer - Page 2 Empty Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum