Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix 10553511
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix

2 participants

Aller en bas

[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix Empty [Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix

Message  Philippe Mind Lun 24 Juil - 12:12

Un livre qui parle de la communication avec les défunts par l'intermédiaire de médiums...

[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix 880980LetestUneexprienceinouelapreuvedelaprsvieStphaneAllixcryptoinvestigations

Titre : Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
Auteur : Stéphane Allix
Editeur : ALBIN MICHEL
Collection : ESSAIS DOC
Date de parution : 28 octobre 2015
ISBN-10 : 2226319085

Présentation de l'éditeur

Lorsque mon père est décédé j'ai placé des objets dans son cercueil.

Je n'en ai parlé à personne.

Puis j'ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts.

Découvriront-ils de quels objets il s'agit ?

C'est le test.

Peut-on parler avec les morts ? Des femmes et des hommes le prétendent et en font même profession. Des milliers de gens les consultent. Ces capacités sont-elles réelles ou sont-elles une illusion ?

Pour répondre à ces interrogations, Stéphane Allix a interrogé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd'hui une hypothèse rationnelle.

Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ?

Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d une réalité à la fois simple et vertigineuse : il est possible de communiquer avec ceux que nous aimons au-delà de la mort.

Mon avis

Je viens de terminer la lecture !

Alors suspens, ce test est-il concluant ? Il est réussi, selon moi, et cela me fait penser que la médiumnité devrait être prise au sérieux. Un livre à conseiller, pour tout ceux qui se demandent si l'au-delà peut exister.

A la question, est-ce que j'y crois ou non, je ne saurai répondre. Mais en tout cas, les personnes participant semblent toutes saintes de corps et d'esprits, et ne semblent pas courir après la notoriété. J'ai du mal à imaginer qu'il s'agisse d'un canular.


La parole est à vous.


Dernière édition par Philippe Mind le Sam 29 Juil - 13:13, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix Empty Re: [Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix

Message  Armand Le Biar Sam 29 Juil - 11:27

C'est qui l'auteur du bouquin ?
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix Empty Re: [Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix

Message  Philippe Mind Sam 29 Juil - 13:14

C'est modifié. Merci pour ta vigilance
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix Empty Re: [Littérature - EMI - Médiumnité] Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? par Stéphane Allix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum