Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Présentation d'Almasty-cvn I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Présentation d'Almasty-cvn I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Présentation d'Almasty-cvn I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Présentation d'Almasty-cvn I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Présentation d'Almasty-cvn I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Présentation d'Almasty-cvn I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Présentation d'Almasty-cvn I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Présentation d'Almasty-cvn I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Présentation d'Almasty-cvn I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Présentation d'Almasty-cvn 10553511
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation d'Almasty-cvn

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Almasty-cvn Empty Présentation d'Almasty-cvn

Message  Almasty-cvn Mer 13 Fév - 12:44

Pseudo: Almasty-cvn
Prénom: Antoine
Age: 30
Hobby / Passion: Voyages, moto, rugby, crossfit, rando...... Et forcément Histoire et Cryptozoologie Wink

Je m’inscris ici car je suis depuis longtemps intéressé par la cryptozoologie, notamment tout ce qui concerne la bête du Gévaudan et les recherches autours des Hommes "sauvages" (Almasty, sasquach, yéti,.........).
La Bête du Gévaudan... Parce que j'y habite et que j'ai toujours été fasciné par l'Histoire du Massif Central, de la Lozère...
Le Big Foot parce que quoi de plus excitant qu'envisager l'idée que l'on ne soit pas la seule espèce d'hominidés sur Terre ? Wink de plus, par mes voyages je suis tombé amoureux du Caucase, son Histoire, sa culture,... Et forcément quand j'y vais j'espère y trouver un almasty au coin du bois Laughing
D'ailleurs je m'inscris sur ce forum dans un premier temps pour trouver des infos sur l'Almasty car j'ai un projet de voyage autour de ce thème... Donc si vous avez des infos je suis preneur Wink
A bientôt sur le forum !

Almasty-cvn
Explorateur

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Almasty-cvn Empty Re: Présentation d'Almasty-cvn

Message  did Mer 13 Fév - 16:30

salut antoine apparemment on a la même passion de la bête du gevaudan et on doit pas habiter loin l'un de l'autre

je suis en pleine lecture des nombreux ouvrages sur la bête et j'en ai lu pas mal !!

did
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Almasty-cvn Empty Re: Présentation d'Almasty-cvn

Message  Waterreedshimmer2 Mer 13 Fév - 22:33

Bonjour, je ne m'y connais pas sur cette bête. J'ai créé un compte car je suis sur mon téléphone portable donc le 2 est en plus. Les bêtes c'est mieux dans les légendes ou pour écrire des histoires que en vrai. J'ai vu une vrai photo de l'almasty et j'ai perdu les pédales pendant quelques années car je n'étais pas préparée mentalement à accepter d'autres hominidės. Je ne crois pas qu'il soit intelligent, je pense qu'il sait juste marcher comme nous. Aucune idée de comment il communique. Il est domesticable comme tous les grands singes. De mon portable.

Waterreedshimmer2
Explorateur

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Almasty-cvn Empty Re: Présentation d'Almasty-cvn

Message  Almasty-cvn Jeu 14 Fév - 23:42

did a écrit:salut antoine apparemment on a la même passion de la bête du gevaudan et on doit pas habiter loin  l'un de l'autre

je suis en  pleine lecture des nombreux ouvrages sur la bête et j'en ai lu pas mal !!

Oui j'habite Le Vigan, dans les Cévennes du sud soit en bordure de ce qu'on appelait alors le Gévaudan Wink j'ai l'impression que ce forum est une mine d'info, j'ai pas eu le temps de le parcourir en détail mais je pense y trouver pas mal de chose. Au plaisir d'en discuter plus en détails Wink

Almasty-cvn
Explorateur

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Almasty-cvn Empty Re: Présentation d'Almasty-cvn

Message  Almasty-cvn Ven 15 Fév - 0:02

Waterreedshimmer2 a écrit:Bonjour, je ne m'y connais pas sur cette bête. J'ai créé un compte car je suis sur mon téléphone portable donc le 2 est en plus. Les bêtes c'est mieux dans les légendes ou pour écrire des histoires que en vrai. J'ai vu une vrai photo de l'almasty et j'ai perdu les pédales pendant quelques années car je n'étais pas préparée mentalement à accepter d'autres hominidės. Je ne crois pas qu'il soit intelligent, je pense qu'il sait juste marcher comme nous. Aucune idée de comment il communique. Il est domesticable comme tous les grands singes. De mon portable.

Je suis curieux de ce sujet mais pas au point de faire une recherche réellement scientifique. C'est mon intérêt pour le Caucase qui m'a amené à me pencher sur la question... Qui semble fascinante mais je ne pense pas qu'elle me fasse "perdre" les pédales, même si je trouverais réjouissante l'idée que l'on ne soit pas les seuls hominidés sur cette planète Wink J'ai un voyage prévu dans le Caucase russe en septembre, ça sera l'occasion de parler de ça avec des locaux.

Almasty-cvn
Explorateur

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Almasty-cvn Empty Re: Présentation d'Almasty-cvn

Message  did Ven 15 Fév - 7:47

ben profite en pour leur demander s'il y a des anecdotes sur des attaques de pseudo loup au moyen age et ou il parle de bête qui ne sont pas des loups

did
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Almasty-cvn Empty Re: Présentation d'Almasty-cvn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum