Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre 10553511
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre

4 participants

Aller en bas

Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre Empty Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre

Message  madmartigan Sam 25 Sep - 17:32

Edgar Mitchell est né le 17 septembre 1930 a Hereford au Texas, il passera plusieurs années de sa vie dans le Nouveau Mexique à Artesia et à Roswell (les choses ne se font pas au hasard). Il entre dans l'US Navy en 1953 et devient pilote sur portes-avions. En 1964 il obtient un doctorat en aéronautique et en astronautique avant de devenir pilote d'essai puis instructeur a l'Air Force Aerospace Research Pilot School. Ce n'est qu'en 1970, apres avoir fait partie de l'équipage de réserve d'Apollo 10, qu'il est désigné comme pilote du module lunaire Antares pour la mission Apollo 14. Le 6 février 1971 il devient le sixieme homme à marcher sur la lune ou il lancera d'ailleurs un javelot.(pendant qu'Alan Shepard jouera au golf).
En 1973 il fonde l'Institute of Noetic Sciences (IONS), où sont menées des recherches dans des domaines tels que la conscience ou les évènements psychiques. Il est d'ailleurs convaincu que les extraterrestres ont visité et visitent encore notre planète.

A lire cette petite biographie on comprend que c'est quelqu'un de sérieux, scientifique et très professionnel.
Edgar Mitchell comptabilise 216 heures de vol dans l'espace, dont 33 passées sur la Lune. Encore aujourd'hui il est considéré comme une pointure et reste un des pionnier de la conquête spatiale.

Paranormal Edgar Mitchell révélations vie extraterrestre kerrang gouvernement cache terre visité Roswell
Edgar Mitchell, un ancien astronaute nous révèle des informations.


Cette vidéo est connue, mais peut être que certains d'entre vous ne l'ont jamais vue.


Voila, certains crient au fake, personnellement je ne pense pas, enfin bref encore une fois chacun doit se faire son idée.
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre Empty Re: Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre

Message  Hithario Sam 25 Sep - 19:11

Je ne l'avais pour ma part jamais vue merci beaucoup madmartigan^^

Mais bon comme dit dans la vidéo "quoi de neuf?" cela fait un certain temps que je suis persuadé de la vie extraterrestre mais l'entendre dire de la bouche d'un homme respecté peut surement faire évoluer les esprits des plus septiques et même décider les gouvernements a enfin reveler une partie des choses cachées sous l'appellation ( a mon avis trop souvent utilisée) de secret d'etat...

en bref je te remercie encore pour cette vidéo que je ne connaissais pas Wink
Hithario
Hithario
Explorateur

Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre Empty Re: Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre

Message  madmartigan Dim 26 Sep - 0:21

Content de voir que la vidéo t'a plu Wink , la premiere fois que je l'ai vue ça m'a redonné un peu d'espoir concernant une éventuelle divulgation des états qui ont connaissance du sujet.
Mais a vrai dire j'attends toujours.

Pour en revenir a la vidéo, chacun son jugement, mais j'aimerais connaitre vos raisons de croire ou de nier les visites de notre planete par des etres intelligents venus de l'extérieur Very Happy
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre Empty Re: Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre

Message  Philippe Mind Dim 26 Sep - 13:14

Vidéo intéressante, je ne m'exprimerai pas trop sur le sujet car un des choses qu'il dit va contre mes idées en particulier sur les soucoupes volantes (ou ovnis qui nous visitent) j'ai du mal à croire à cela.
Qu'il y ait de la vie ailleurs est une conviction pour moi mais qu'elle soit aussi évoluée m'est très difficile à croire.
Mais bon l'idée qu'elle vienne d'Edgar Mitchell me donne plus envie d'y croire que si ça faisait de Christophe Dechavanne (Qui vend des couleuvres dans des émissions sur tf1 pour faire de l'audience)

Merci en tout cas Mad superbe article Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre Empty Re: Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre

Message  Hibouc Jeu 30 Sep - 4:30

Je ne connaissais pas cette vidéo, merci de nous l'avoir postée.

Il est un fait établi scientifiquement et statistiquement que notre planète ne peut en aucun cas être la seule à abriter la vie dans l'univers. Il est donc évident qu'il existe d'autres formes de vie sur d'autres planètes. Aucun scientifique sérieux n'oserait prétendre le contraire.

Maintenant, la grande question, c'est : quelle forme de vie ?
Car la vie peut prendre des formes très variées et il serait assez présomptueux et égocentrique d'imaginer qu'une forme de vie évoluée doit forcément ressembler à la nôtre.

Deuxième question importante : nous ont-ils visités ?
S'il est certain que d'autres formes de vie existent, et certaines très évoluées sans doute, est-il pour autant possible de s'affranchir des distances colossales séparant les étoiles et par delà, les différents systèmes solaires ?
Car, en faisant abstraction des scénarios de science-fiction, il semble prouvé qu'il est impossible de dépasser la vitesse de la lumière (sur base de nos connaissances actuelles, bien sûr) et très difficile même de s'en approcher.
Alors, se rendre dans la banlieue d'une étoile située à un million d'années-lumière, même à la vitesse de la lumière (hypothétique), ça prend... un million d'années !
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre Empty Re: Interview d'Edgar Mitchell par Nick Margerisson et révélations sur la vie extraterrestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum