Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Concours photos de nature (février 2011) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Concours photos de nature (février 2011) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Concours photos de nature (février 2011) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Concours photos de nature (février 2011) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Concours photos de nature (février 2011) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Concours photos de nature (février 2011) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Concours photos de nature (février 2011) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Concours photos de nature (février 2011) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Concours photos de nature (février 2011) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Concours photos de nature (février 2011) 10553511
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Concours photos de nature (février 2011)

+2
Hibouc
madmartigan
6 participants

Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Concours photos de nature (février 2011)

Message  madmartigan Ven 28 Jan - 18:44

Voici le concours photo du mois de février ouvert ! Il se clôturera le dimanche 20 février, je conseille donc aux photographes réguliers d'attendre les derniers jours pour poster leur photo (même s'il reste possible de remplacer une photo publiée par une autre estimée plus jolie). Voila, j'espère que vous serez nombreux à participer Very Happy
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  Hibouc Sam 29 Jan - 2:51

Ok pour les dates de début et de fin. Mais y a-t-il d'autres restrictions ? Sujet libre ? Photos en nature ? En intérieur ? En Macro ?
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  madmartigan Sam 29 Jan - 9:39

Il n'y a aucune restriction pour l'instant et je ne pense pas que nous en instaurerons car il faudrait plus de participants. Mis à par ça, rien ne nous empêche à l'avenir de donner de temps en temps un thème précis au concours. Je demande juste aux posteurs de préciser dans quelle cadre la photo a été prise (en pleine nature, en réserve de chasse, en réserve animalière, en parc zoologique, ou en intérieur : vivarium, terrarium ou autres), mais cela simplement dans un but d'information, il serait bien mal venu d'établir un barème de difficulté suivant le cadre dans lequel la photo a été prise (je devance les éventuels commentaires à ce sujet, pour tout clarifier dès le départ) ; en effet cela pourrait induire d'autres dérives suivant l'objet de la photo, ... etc. Donc voila, c'est ouvert à tout le monde, avec la plus grande liberté imaginable, bonne chance à tous !
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  madmartigan Dim 20 Fév - 17:47

J'ouvre le concours le jour de sa clôture . . . Après un mois de choux blanc au niveau photographique, je suis contraint de poster une photo du mois dernier.

Concours photos de nature (février 2011) Photo_11

La date de fin peut être repoussée, en espérant qu'il y ait des participants Smile
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  Hibouc Lun 21 Fév - 23:19

Repousser la date ? Oui, j'allais te le proposer. Genre fin février... pour un concours de février, ça semble raisonnable Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  madmartigan Mer 23 Fév - 18:44

C'est ce qui était prévu au départ, mais on m'a suggéré de mettre une date de fin moins proche de la fin du mois. Pour l'instant aucune nouvelle date n'est fixée, donc libre à vous de poster comme bon vous semble Smile
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  Hibouc Sam 26 Fév - 23:02

Bon, alors voici un fond de tiroir :

Concours photos de nature (février 2011) GrandDucPt

Dis-donc, ce Grand Duc, il n'a pas l'air de bonne humeur. « Y bout » à l'intérieur, c'est pas chouette Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  Philippe Mind Sam 26 Fév - 23:27

Hibouc a écrit:Dis-donc, ce Grand Duc, il n'a pas l'air de bonne humeur. « Y bout » à l'intérieur, c'est pas chouette Wink

Magnifique jeux de mots collègue Very Happy
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  herveteam Dim 27 Fév - 11:05

Hibouc=maitre Capello?
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  madmartigan Dim 27 Fév - 14:00

Très belle photo, je suis à chaque fois impressionné de la couleur des yeux, surtout par rapport au pelage. En tout cas celui ci semble manquer de sommeil Sleep
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  Hibouc Dim 27 Fév - 17:06

madmartigan a écrit:Très belle photo, je suis à chaque fois impressionné de la couleur des yeux, surtout par rapport au pelage. En tout cas celui ci semble manquer de sommeil Sleep
Logique... cela reste un rapace nocturne... Alors, dérangé en plein jour, il fait la gueule Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  Armand Le Biar Dim 27 Fév - 17:56

Quand même déranger un aussi beau volatile pour prendre un cliché c'est limite non ?
Y a pas une loi pour punir ce délit ?
Armand Le Biar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 848
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  Hibouc Dim 27 Fév - 18:55

Armand Le Biar a écrit:Quand même déranger un aussi beau volatile pour prendre un cliché c'est limite non ?
Y a pas une loi pour punir ce délit ?
Ben il était réveillé quand je suis arrivé... Il m'a même appelé en faisant « hou hou » Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  JR Lun 28 Fév - 19:40

Heu, le suivant (j'espère qu'il sera sur le même fil, sinon je vais encore laisser passer...).

à+

JR

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  Hibouc Lun 28 Fév - 21:03

JR a écrit:Heu, le suivant (j'espère qu'il sera sur le même fil, sinon je vais encore laisser passer...).

à+

JR

Qu'à cela ne tienne, JR, si tu veux, quand on lance le concours, on t'envoie un mail privé Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photos de nature (février 2011) Empty Re: Concours photos de nature (février 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum