Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Question de taille ! I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Question de taille ! I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Question de taille ! I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Question de taille ! I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Question de taille ! I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Question de taille ! I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Question de taille ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Question de taille ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Question de taille ! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Question de taille ! 10553511
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Question de taille !

2 participants

Aller en bas

Question de taille ! Empty Question de taille !

Message  madmartigan Dim 19 Juin - 21:08

Bonjour à tous, je m'en remet à vous concernant un sasquatch de taille impressionnante.

Cela fait plusieurs semaines maintenant que je suis en relation avec une personne habitant au Québec qui a eu à trois reprises la chance d'observer un hominidé de grande taille. Lors de son premier témoignage j'ai été stupéfait en lisant l'estimation qu'il avait faite de la taille de l'individu : 15 pieds (soit environ 4,50 mètres ! Shocked)
Je lui ai bien sur demandé de plus amples détails par la suite, et si une telle estimation ne pouvais pas être faussée par l'émotion de la situation et divers facteurs extérieurs. Elle m'a répondu assez longuement en m'expliquant qu'elle était une personne on ne peut plus apte à estimer ce genre de choses de part ses expériences personnelles.

Je ne sais donc pas trop qu'en penser, surtout que cette personne a su s'attirer ma confiance à travers nos échanges et je la sais sincère dans ses révélations. De plus dans les deux autres témoignages dont elle m'a fait part, la taille de l'individu est tout à fait plausible : 9 pieds (2,74 mètres) et neuf pieds et dix pouces (3 mètres)

Merci de me dire ce que vous en pensez, certains d'entre vous ont surement lu beaucoup plus de choses que moi sur les HSV. (J'espère avoir l'avis de Jean qui je le sais en connait un rayon Very Happy)

Pensez vous qu'il puisse exister des individus de cette taille ?
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Question de taille ! Empty Re: Question de taille !

Message  Philippe Mind Dim 19 Juin - 21:31

Je pense que c'est possible en partant du principe que chez l'hominidé qu'on connaît le mieux, l'homo sapiens (Nous), il existe aussi des cas de géants. En effet il y a des personnes de très grande taille, le record est estimé à 2,72 mètres pour Robert Wadlow alors qu'aujourd'hui la taille moyenne tourne autour des 1,75 mètre.

Je me pose une question es tu sûr que cette personne ne se moque pas de toi ?

Voir 3 fois des hominidés inconnus me paraît énorme et j'aimerai que les professionnels me donnent leur avis sur la question. Beaucoup n'ont croisé le sasquatch qu'une fois et cette personne l'a vu trois fois, mais en combien de temps ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question de taille ! Empty Re: Question de taille !

Message  madmartigan Dim 19 Juin - 21:42

C'est la première réaction que j'ai eu, car cela semble surréaliste. De plus cette personne m'a confiée avoir ressentit, entendu ou sentit la présence d'un sasquatch à plusieurs reprises.

Mais au vu des détails et des circonstances, je me suis pris à y croire.
Je peux voir avec elle si elle accepte que je vous fasse part de ce qu'elle m'a dévoilée.

En tout cas ton explication pour la taille semble logique, mais alors cette personne aurait été très chanceuse de voir un individu rare, d'une population déjà très indéterminée.
madmartigan
madmartigan
Chercheur en savoir

Messages : 322
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : besançon, franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Question de taille ! Empty Re: Question de taille !

Message  Philippe Mind Dim 19 Juin - 21:50

Merci Mad, logique peut-être mais l'estimation de taille erronée est possible aussi comme tu le dis.

Il y a bien quelques cas d'observations sasquatchs blancs si on en croit certains témoignages, un albinisme probablement et pourtant bien que rare on en aurait vu.

J'aimerai comprendre elle en a vu à plusieurs reprises ou elle l'a vu et a ensuite ressenti sa présence deux fois ?

Si elle dit la vérité il n'y a pas de raison qu'elle refuse de nous faire part de ses informations, je pense.

Cela me fait penser à Janice Carter qui racontait avoir vécu près d'une famille de bigfoot et les avoir côtoyé des années, histoire qui me semblait dur à avaler mais cette dernière semblait (A mon avis) ne pas mentir. Very Happy
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question de taille ! Empty Re: Question de taille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum