Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Présentation] Présentation de Fleau78 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Présentation] Présentation de Fleau78 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Présentation] Présentation de Fleau78 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Présentation] Présentation de Fleau78 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Présentation] Présentation de Fleau78 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Présentation] Présentation de Fleau78 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Présentation] Présentation de Fleau78 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Présentation] Présentation de Fleau78 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Présentation] Présentation de Fleau78 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Présentation] Présentation de Fleau78 10553511
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Présentation] Présentation de Fleau78

+4
David
Hibouc
lelouch
Fleau78
8 participants

Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  Fleau78 Mer 24 Aoû - 21:52

Pseudo : Fleau78
Prénom : Damien
Age : 26
Emploi (Facultatif) : Informaticien
Hobby / Passion : Requins, cryptozoologie, histoire, paranormale, voyage, sport... je suis ouvert Smile

Bonjour, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum après avoir lu la plupart des articles du sites en 2 jours. (oui je l'ai ai trouvé super intéressant, et je n'était pas débordé au boulot lol).
Étant passionné par les requins depuis de nombreuses années (à peu prés depuis que j'ai vu les dents de la 1ere fois il y a prés de 20 ans) j'espère avoir l'occasion de lire des avis sur la possibilité de survie (ou non) du megalodon. Je réagirais surement a d'autre sujet mais ça sera lui qui m'animera le plus Smile

Ps: j'ai eu l'occasion de traverser l'écosse du sud au nord en vélo avec un ami en longeant Great Glen Way et donc le LochNess, Je n'ai malheureusement pas croisé Nessie, mais les paysages sont somptueux Smile


Dernière édition par Fleau78 le Mer 24 Aoû - 23:35, édité 1 fois

Fleau78
Habitué

Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2011

http://www.terres-daventures.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  lelouch Mer 24 Aoû - 23:34

bienvenu ^^
lelouch
lelouch
Explorateur

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : 59400

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  Hibouc Jeu 25 Aoû - 0:00

Bienvenue à toi, Fleau78 Smile

Tout le forum en 2 jours ? Tu lis vite Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  Fleau78 Jeu 25 Aoû - 0:14

Merci, non pas tout le forum, mais tous les article crypto et une partie de la zoologie Smile disons que j'aurais boucler vendredi si pas d'augmentation d'activité Smile (vive le mois d'aout) Smile

Fleau78
Habitué

Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2011

http://www.terres-daventures.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  David Jeu 25 Aoû - 7:26

Bienvenue à bord camarade Very Happy
Au plaisir de te lire et j'éspère que tu te plairas parmis nous Wink
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  Bioch-Stef Jeu 25 Aoû - 12:01


De retour de courtes vacances, je te souhaites la bienvenue Smile
a+

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  herveteam Jeu 25 Aoû - 20:00

Moi je suis toujours en vacances et je te souhaite aussi la bienvenue.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  Bioch-Stef Jeu 25 Aoû - 20:17


Veinard mister Herveteam mais tu continues à surfer quand même, bravo Wink

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  herveteam Jeu 25 Aoû - 20:31

J'ai réussi a trouver une connexion, mais je post peu, de plus il est l'heure de l'apéro.
Je vous raconterai mes vacances a mon retour, car elles furent ponctuées d'attaques de félins.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  Bioch-Stef Jeu 25 Aoû - 20:35

Super Hervé, moi aussi j'ai subi une "attaque" de félin (on a adopté un ptit chat de 6 mois qui a grimpé dans la chambre de mes fistons à 4m de haut) Laughing
A+

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  gg57 Jeu 25 Aoû - 21:22

bienvenu Fleau78
moi aussi je me suis fait attaquer par mon chat de 3 mois ^^ mais j'ai gagner malgré quelques coupures Smile

gg57
Explorateur

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  Philippe Mind Jeu 25 Aoû - 22:32

Bienvenue Fléau j'espère que tu te plairas chez nous.

Je vais tout de même te donner quelques indications directes, libre à toi de coopérer Razz
Le copié collé est très mal vu ici, un sujet si il passionne un membre doit être rédigé par lui, on ne te demande pas d'inventer des informations mais au moins de te donner la peine d'y mettre une forme personnelle pour nous expliquer tes idées, raisonnement, et sens dans lesquels ou lequel tu veux orienter le débat.

Mais bon tu ne pouvais pas savoir on t'en veut pas Smile

Si tu as des questions sur les règles ou sur le fonctionnement du forum, demandes moi par MP.

Au plaisir de te lire
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  Fleau78 Jeu 25 Aoû - 22:47

Pas de problème pour le copier collé, je f'ré plus promis Smile
Il est vrai que c'est un raccourci facile, mais pas nécéssairement le plus interressant

Fleau78
Habitué

Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2011

http://www.terres-daventures.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  Philippe Mind Jeu 25 Aoû - 23:03

Fleau78 a écrit:Il est vrai que c'est un raccourci facile, mais pas nécéssairement le plus interressant
On est d'accord alors, on peut donc partir sur des bases saines toi et moi. Very Happy
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  Fleau78 Mer 21 Aoû - 10:33

Bonjour,

Après une nouvelle disparition pour cause de passage dans une monstrueuse montagne de travail (création de ma société mais toujours employé en parallèle...) je décide de reprendre un peu de temps pour moi. Je vais donc repasser plus régulièrement, probablement plus en lecture qu'en écriture, mais ne manquerai pas de réagir sur certains sujets. D'autre part, je vais essayer de me dégager un peu de temps pour avancer sur le sujet requin Philippe!

Bref, bien le bonjour à tous et bienvenu à tous les nouveaux!

Fleau78
Habitué

Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2011

http://www.terres-daventures.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  Philippe Mind Mer 21 Aoû - 16:10

Content de te revoir vieux squale,

On va donc repartir dans les requins, on te suit pas de soucis.

Au plaisir de te lire mon pote. Very Happy 
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  Hibouc Jeu 22 Aoû - 2:54

Sur ce forum où l'on traite aussi de paranormal, on est toujours heureux de voir un revenant Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de Fleau78 Empty Re: [Présentation] Présentation de Fleau78

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum