Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo 10553511
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

+3
herveteam
Max3825
Philippe Mind
7 participants

Aller en bas

D'après vous cette créature est :

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Vote_lcap11%Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Vote_lcap22%Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Vote_lcap67%Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Vote_lcap0%Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Vote_lcap0%Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Empty Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

Message  Philippe Mind Ven 18 Nov - 20:11

Mercredi 16 novembre 2011

Une femme affirme avoir de l'existence d'une civilisation extraterrestre chez elle ... elle le garde même dans son frigo ...

Marta Yegorovnam, une jeune femme résidant en Russie affirme avoir un extraterrestre mort chez elle, elle affirme que c'est la preuve que les "petits gris" ont débarqué sur Terre.

ufologie insolite existence d'une civilisation extraterrestre Marta Yegorovnam cadavre frigo Russie Réfrigérateur Petrozavodsk Ouest de la Russie forum photographie cliché novembre 2011 ET extraterrestre dépouille

Avant d'aller plus loin petit rappel sur une affaire datant d'avril 2011 :
En Russie également deux étudiants affirmaient qu'ils avaient photographié un E.T. mort dans la neige en Sibérie, peu de temps après on s'apercevait que ce n'était qu'un vulgaire canular.
Voir article : Un extraterrestre mort retrouvé en Sibérie (Russie)

La découverte

Cela fait deux ans que Marta conserve dans son frigo un alien. Cette résidente de Petrozavodsk à l’Ouest de la Russie l'a mis là pour le conserver.
D'après ce qu'elle dit la découverte du cadavre a eu lieu près de l'endroit où un Ovni venait de se crasher tout près de sa maison de campagne.

Description rapide de la créature

Craignant que la créature ne se décompose et qu'on perde ainsi toutes traces d'elle. Marta a pris 5 photographies ce qui permet d'en dresser un rapide portrait.
Une tête d'amphibien aux yeux globuleux, un petit bras.

Une créature laide c'est le moins qu'on puisse dire mais qui n'est absolument pas impressionnante pour nous ...

Sources : Daily Mail


Cela me rappelle un hominidé du Minnesota ...

La parole est à vous, soyez sympa de répondre au sondage au dessus et d'expliquer votre choix.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Empty Re: Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

Message  Max3825 Ven 18 Nov - 20:19

A première vue, je dirai que ça ressemble à ...... rien !
Si les E.T ressemblent à ceci, ça casse l'image que je me fais d'eux.

On dirait une des créature de star wars !

J'ai voter pour matière organique en décomposition car même si c'est un alien ce serait bel et bien de la matière organique et dans ce cas la en décomposition (ou presque)

Max3825
Max3825
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Isére

http://crypto634zoologie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Empty Re: Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

Message  herveteam Ven 18 Nov - 21:08

J'ai voté comme Max, cela ressemble a des végétaux en décomposition.
Qui n'a pas retrouvé des écorces d'arbres représentant une tête d'animal, vu des formes connues dans les nuages ou trouvé une forme humaine dans un rocher?
Cette dame a sans doute de l’imagination.
Au fait je demande pourquoi elle a attendu deux ans pour montrer ses photos?
Enfin, ça lui fera toujours une salade pour un prochain repas. clown


Dernière édition par herveteam le Ven 18 Nov - 22:13, édité 1 fois
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Empty Re: Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

Message  Philippe Mind Ven 18 Nov - 21:12

Une fois de plus, j'ai l'impression de vous avoir influencé ou j'ai visé très juste ... En fait j'ai ajouté ça dans le sondage car pour la petite histoire j'avais vu dans une émission où une femme s'amusait à créer des trucs monstrueux avec des légumes.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Empty Re: Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

Message  Bioch-Stef Ven 18 Nov - 23:16

Pas mieux que vous les amis, c'est un légume en décomposition, mais cette jeune femme est peut-être elle aussi décomposée par la vodka ...

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Empty Re: Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

Message  David Sam 19 Nov - 7:58

La tête ressemble à celle d'une grenouille ou un truc du genre Neutral
David
David
Habitué

Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Sierre, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Empty Re: Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

Message  herveteam Sam 19 Nov - 21:06

Cela serait bien, d'avoir d'autres avis, car il y a egalement un sondage.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Empty Re: Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

Message  maniak Dim 20 Nov - 9:53


je penche aussi pour du végétal

particulièrement la tige sur le coté on dirait bien des racines au bout
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Empty Re: Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

Message  Ogami Itto Dim 20 Nov - 21:17

Pour moi il s'agit d'un extra-terrestre. Un genre de légume que l'on aurait extrait de la terre d'où son nom.
Ogami Itto
Ogami Itto
Explorateur

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Empty Re: Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

Message  Philippe Mind Dim 20 Nov - 21:20

Ogami Itto a écrit:Pour moi il s'agit d'un extra-terrestre. Un genre de légume que l'on aurait extrait de la terre d'où son nom.
Elle est bonne mon ami Razz
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Empty Re: Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

Message  maniak Lun 21 Nov - 8:04

alors la Ogami chapeau moi j'ai pas osé
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Empty Re: Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

Message  Bioch-Stef Lun 21 Nov - 11:01


Oui, bravo Ogami, je connais bien une terrestre extra mais c'est une autre histoire et je n'aurai pas osé l'exposer ici ...

Bravo, j'aime cet humour décomplexé ! lol!


Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo Empty Re: Une russe prétend conserver un extraterrestre dans son frigo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum