Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 10553511

Une preuve de l'existence des extraterrestres ?

+3
maniak
JR
Bioch-Stef
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce une preuve de l'existence des E.T. selon vous ?

Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_lcap0%Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_lcap29%Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_lcap43%Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_lcap0%Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_lcap14%Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_lcap14%Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_lcap0%Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Empty Re: Une preuve de l'existence des extraterrestres ?

Message  bukowski1975 Sam 3 Déc - 3:21

maniak a écrit:Je poste une idée qui m'est venue (merci Tim Burton)

Et si ce crane était celui d' un homo sapiens supérior ?

cela expliquerait tout en même temps non ?

C' est d' un gros poisson que tu parles là ! drunken

Plus sérieusement, j' ai un peu le sentiment qu' on n' entendra plus parler de notre momie... J' en ai un peu ras-le-bol de ces effets d' annonce de la presse, jamais suivis de faits par la suite.
bukowski1975
bukowski1975
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Empty Re: Une preuve de l'existence des extraterrestres ?

Message  maniak Sam 3 Déc - 8:10

Je suis un peu d'accord avec toi pour ce qui est des effets d'annonces, mais le livre de Dona c'est bien vendu NON ? le but a donc été atteint
Perso, je ne pense pas que ces analyses seront un jour publiées

Pour ce qui est du gros poisson, je suis pas sur que tu m’aie suivi sur ce coup la

Si c'était pas un extraterrestre mais notre futur, ce que l'évolution vas faire de nous dans un futur lointain

C'est un peu con comme idée mais si les voyages dans l'espaces se généralisent dans le futur il n'est pas impossible que nos descendants découvrent le voyage dans le temps, ça éclairerait les différents anachronismes de l'histoire sous un nouveau jour


maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Empty Re: Une preuve de l'existence des extraterrestres ?

Message  maniak Mar 31 Jan - 20:53

Si c'est lui homo supérior, on est mal barrés

Cette vidéo, qui est censée avoir été tournée par l'armée russe en 1942, est la plus intéressante que j'ai vue depuis longtemps même si comme d'habitude le cadrage est aussi mer....... que la résolution de l'image, cependant certains mouvements me paraissent naturels, j'aimerais bien avoir vos points de vue
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Empty Re: Une preuve de l'existence des extraterrestres ?

Message  Philippe Mind Mar 31 Jan - 21:27

maniak a écrit:Cette vidéo, qui est censée avoir été tournée par l'armée russe en 1942, est la plus intéressante que j'ai vue depuis longtemps même si comme d'habitude le cadrage est aussi mer....... que la résolution de l'image, cependant certains mouvements me paraissent naturels, j'aimerais bien avoir vos points de vue
Donc comme tu dis cette vidéo est censée avoir été tournée en 1942, c'est ce qu'on nous a dit mais le problème c'est que j'ai déjà déchanté sur une vidéo que je pensais authentique "la dissection d'un alien de Roswell" ultra connue, dois je la poster ?
La vidéo que tu viens de poster peut très bien été fabriqué 20 ou 30 ans plus tard et ce genre de document le noir et blanc aidant à cacher des bourdes peut-être à mon avis fabriquée.
Après comme le dit ma série préférée "I wan't to believe" Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 1996764557
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Empty Re: Une preuve de l'existence des extraterrestres ?

Message  maniak Mar 31 Jan - 21:44

Je n'écarte pas du tout cette possibilité, Phil au contraire quand a celle de Roswell je l'avais perdue de vue lol!

Ps le simley est terrible
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Empty Re: Une preuve de l'existence des extraterrestres ?

Message  Bioch-Stef Mer 1 Fév - 0:21


Merci Eric, je l'avais déjà vue cette vidéo, dans une version plus longue et beaucoup plus m..dique il faut bien l'avouer.

M'y connaissant assez bien dans le domaine vidéo, je dois dire que les mouvements des paupières du supposé E.T., et la texture de sa peau ainsi que les mouvements musculaires sous sa peau me paraissent extrêmement bien faits, même si la réalisation est moderne.

Après sur une simple vidéo comme celle-là qu'on ne peut absolument pas dater comme le dit Philippe, difficile de faire la part des choses, impossible même.

Mais j'admets que ça réveille un trouble enfui depuis longtemps à force de déceptions afro

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Empty Re: Une preuve de l'existence des extraterrestres ?

Message  maniak Mer 1 Fév - 15:37

Bon un peu de sérieux, encore un article de Futura Science (je préfère comme source que le KGB)

Les acides aminés étant a la base de la vie, leurs présence dans l'espace interstellaire implique une grande chance de la voir se développer dès que les conditions nécessaires sont réunies, ce qui du coup augmente grandement les possibilités de vie extraterrestre.

Donc E.T. marque un point Razz
maniak
maniak
Erudit

Messages : 1402
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 50
Localisation : phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une preuve de l'existence des extraterrestres ? - Page 2 Empty Re: Une preuve de l'existence des extraterrestres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum