Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) 10553511
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

+3
Hibouc
Philippe Mind
somoloredo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Mer 28 Déc - 16:40

Bonjour

J' ai pris une photo d une cascade ,et en visionnant la photo d' un peu plus près ,je vois plusieurs visage de dragons..... de serpent des grosse pattes, ... c'est très bizarre... c'est peut être mon imagination, enfin je sais pas, pour cette photo je constate beaucoup de choses.
J'ai prises d'autre photos de la cascade et j'ai pu constater sur les clichés d'autres visages mais cette fois si des hommes, des femmes.
Des hommes avec des longues barbes.... un peu comme les anciens druides de l'époque.... A ce jour je n'ai aucune explication.

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Philippe Mind Mer 28 Déc - 16:42

Bonjour peux tu nous en montrer une stp ?

PS : Sois le bienvenue mais présentes toi ici stp ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 15:03

Philippe Mind a écrit:Bonjour peux tu nous en montrer une stp ?

PS : Sois le bienvenue mais présentes toi ici stp ?


Bonjour,

Nouveau et débutant sur le forum, je me perds un peu mais je vais apprendre vite.

La présentation est ok, désolé merci


Basketball

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Nouveau membre

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 15:17

Je vous adresse mes photos

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Animau10

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Visage10


somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Philippe Mind Ven 30 Déc - 16:34

Sur la deuxième je vois donc bien ces visages.

Mais sur la première je ne vois rien ... scratch
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 16:37

Merci de les avoir publié, j attends vos réaction, sur la première il faut bien zoomer pour pouvoir constater certains visages de dragons, je suis persuadé pour ma part de voir des choses ( serpent, dragons...).
Pour la deuxième je constate clairement des visages .... C'est très étrange....

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 16:47

Sur la première c 'est trtes compliquer il faut vraiment analyser ,le problème c'est qu' il faut la zoumer ,pour ma part je vois un dragons ,en haut de la photo je voit un serpent bouche ouverte avec un oeil en blanc.
Au milieu je vois la tete d'un dragon avec un oeil en jaune, au dessus du serpent a droite je vois une autre tete de serpent avec deux yeux ,ce ressemblerait a un serpent boa ,entre la tete du serpent en haut et la tete du dragon en bas je vois des grosses pattes c'est très etrange vraiment ,elle est très pointilleuse cette photo ,sachant que dans l autre sens en la retournant il ya d'autre choses.

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Philippe Mind Ven 30 Déc - 16:51

J'ai vu un truc je vous explique la manoeuvre

Voici la photo (le cadre rouge) c'est la zone en particulier qui m'intéresse

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Animau11

Je coupe cette zone du reste de la photo

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Animau13

En mettant des teintes grises on voit ce que je qualifie de tête de dinosaure

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Animau14

Cela peut être interprété ainsi mais je ne sais que penser de cela.

PS : De rien Somoloredo c'est mon boulot de t'aider quand il faut
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 17:02

Fantastique, tu es trop fort c'est exactement ce que je vois comment tu as fait ??

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Philippe Mind Ven 30 Déc - 17:06

Je ne sais pas, j'ai peut-être un don ...
J'ai utilisé un logiciel de retouche photos.

Je reste tout de même très dubitatif quant à ce qu'on voit.

Je pense que c'est un mauvais tour de notre esprit ...

Si tu veux plus de détails, je les donne.

Dis moi si ça t'intéresse car sinon vais raconter ma vie de ces dernières semaines qui a un rapport avec cela à mon avis ...


Dernière édition par Philippe Mind le Ven 30 Déc - 17:09, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 17:06

En coupant la photo, c'est très clair le visage du dragon c'est très bizarre franchement que tu vois ce que je vois c'est incroyable !!! Laughing

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Hibouc Ven 30 Déc - 17:08

Bon, je ne sais pas à quoi cela peut mener, mais au petit jeu de « je vois des visages dans une image abstraite ou bruitée » on peut s'amuser pendant des heures.

Après quelques secondes à regarder attentivement, je vois bien plusieurs visages, des serpents, monstres... ben oui.

Et le cadavre de l'homme noyé, vous le voyez aussi ?

Si ça vous dit, je vous indique les zones où je vois des « choses »... What a Face
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 17:10

Ecoute j ai pris une photo d'une rivière, et en rentrant a la maison je l'ai visionné et en la zoomant j'ai constaté certaines choses...

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Hibouc Ven 30 Déc - 17:19

Je vois même une belle tête de loup Smile
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 17:27

Oui ca m'intéresse essaye de retoucher en haut pour voir si tu voit bien se reptile (serpent).

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Philippe Mind Ven 30 Déc - 17:30

Mon explication rationnelle est la suivante :

Depuis quelques semaines à présent je travaille sur des recherches personnelles dont j'ai fait un article ici et il y a deux semaines j'ai reçu un moulage de crâne de vélociraptor qui y ressemble fort.

Voici mon moulage que j'ai sous les yeux tous les jours

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) 41302010

J'ai peut-être plus de facilités que d'autres à voir des dinosaures sur des illusions d'optiques.

Ce qui m'intéresse maintenant c'est de savoir si au moment de regarder tes photos tu planchais sur des reptiles, peut-être as tu des reptiles chez toi aussi ?

PS : Comme un prêtre je pratique le secret de la confession mais il y a ici au moins deux membres qui m'ont déjà montré ou parlé de photos de ce genre...



Dernière édition par Philippe Mind le Ven 30 Déc - 17:35, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 17:34

Pour etre tés clair:

Sur la premiere photo c'est un agrandissement d'une photo d'un ruisseau.
Sur la deuxième se sont des découpes de photos sans retouches.

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 17:43

Oui très intéressant ..... je n'ai pas de reptiles chez moi, mais oui sur la photo ça ressemble beaucoup à ce que tu travailles ...mais tu as trouvé sa tête avec précision sur la photo.

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 17:47

Je sais c 'est très complexe mais j 'ai vu des choses, maintenant à chacun son opinion ... mais dis moi ce que tu vois

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 17:51

Si tu peux découper comme tu as fait au niveau du serpent avec bouche ouverte en haut tu voit bien l'oeil blanc, si tu as trouvé la tête du dinosaure, tu peux trouver le reste ....Il y a encore plein de mystères sur cette photo.

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Philippe Mind Ven 30 Déc - 17:52

Somo,
Je fais du HS mais autant prendre de bonnes habitudes de suite.

Essaies de faire un effort d'orthographe stp ?

Je ne sais pas si c'est pour moi le dernier message mais j'ai dit ce que je voyais donc rajoutes le pseudo de celui à qui tu t'adresses. Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 17:55

ok

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Philippe Mind Ven 30 Déc - 18:03

Je vois l'oeil mais le serpent a le museau très arrondi si c'est cela ....
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 18:06

Oui tu as trouvé , c'est un peu arrondi ....

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Hibouc Ven 30 Déc - 18:49

somoloredo a écrit:Je sais c 'est très complexe mais j 'ai vu des choses, maintenant à chacun son opinion ... mais dis moi ce que tu vois
C'est un jeu très amusant pour cette fin d'année Wink

Allez, une première salve. Deux têtes, deux serpents, une tête de singe (ou un crâne préhistorique)... La tête de tigre est très belle je trouve...
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Animaux-Serie1

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Tete1    J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) SerpentHaut    J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) TeteSinge    J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) TeteTigre
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) SerpentBas    J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) TeteSouffre

Les découpes sont approximatives, hein ?
Bon, alors, les autres, vous le voyez l'homme noyé ? Et le loup ?
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum