Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 10553511
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

+3
Hibouc
Philippe Mind
somoloredo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 19:05

Tu as beaucoup d' imagination .....le tigre j'avais pas vu mais bonne analyse ,
lol!

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Philippe Mind Ven 30 Déc - 19:18

Mdr ça c'est du bon boulot bouc Very Happy
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Hibouc Ven 30 Déc - 19:21

somoloredo a écrit:Tu as beaucoup d' imagination .....le tigre j'avais pas vu mais bonne analyse ,
lol!
Pffff, c'est fatigant, ton truc, je ne cesse d'y voir de nouvelles choses... par dizaines. Pas le temps de tout noter, mais il y a de belles pièces.
Qui voit le noyé ? Le loup ? Le rapace ? La... la chaussette (ben oui, quoi !!! What a Face ) ?
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Philippe Mind Ven 30 Déc - 19:29

On peut peut-être en revenir à chercher une explication ?
Somoloredo tu voulais en venir où quand tu as posté ces photos ? scratch

Tu l'as dit mais en même temps j'aimerai savoir exactement pourquoi tu zoomes tes photos quand tu rentres chez toi ?

Personnellement je ne l'ai jamais fait sans chercher quelques chose donc ça m'intrigue.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 19:39

J'étais dans un lieu un peu particulier ....et en rentrant je voulais zoomer les photos pour savoir si il y avait pas quelques visages, dans l'eau ou des formes qui pouvaient apparaitre sur les photos tout simplement.

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Philippe Mind Ven 30 Déc - 19:44

J'ai l'impression que tu ne souhaites peut-être pas nous dire tout, car tu ne vas pas au bout des choses sans que je te le demande.
C'est quoi ce lieux ? Pourquoi était-il plus particulier qu'un autre d'après toi ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 19:50

Non pas du tout ,ce lieu s'appelle la foret valin dans l'Isère (38), il y a une cascade où les gens se ressourcent ...
J'ai fait une ballade et pris des photos, comme tous les gens font; mais ce lieu est chargé d'énergie... les gens disent que des druides y vivaient il y a très longtemps.

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Philippe Mind Ven 30 Déc - 19:56

Et là je comprends mieux le barbu qui ressemble à un druide dont tu parlais au début.
Excuses de te brusquer mais il faut être pointilleux ça évite qu'on poste 25 messages pour avoir une réponse.

Intéressant cette histoire d'énergie je crois qu'il y a sujet d'un membre qui parlait d'une énergie étrange, je vais regarder ça. Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 19:58

Oui pardon ,pas l'habitude c'est pour ca ....

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Max3825 Ven 30 Déc - 20:02

Je ne prête aucune attention au sujet, mais si vous regardez le ciel, certain jour où il y a des nuages vous verrez des choses, comme des têtes ........
Ou un ovni qui sait !
Max3825
Max3825
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Isére

http://crypto634zoologie.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Ven 30 Déc - 20:06

Oui tu as raison ....

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Philippe Mind Ven 30 Déc - 20:08

Max ça fait un moment que j'échange des messages avec toi et tu as du te rendre compte que je ne m'intéresse qu'à des sujets pas trop tirés par les cheveux en général.
Comme les nuages pour moi, les gens qui voient des visages dans les mares de café ou sur des murs ne sont pas des fous.
Ma théorie que j'expose depuis le début est que l'on voit ce que l'esprit veut voir ...

Je lève le voile de mon avis sur ce mystère (Après c'est mon ultime idée) : Somolodero lorsqu'il a pris ces photos connaissait ces légendes, son esprit l'a peut-être aidé à voir un druide. Moi même j'ai vu un dinosaure et hibouc a vu une foule de choses que je n'ai pas vu.


Dernière édition par Philippe Mind le Ven 30 Déc - 20:12, édité 1 fois
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  franz de telek Ven 30 Déc - 23:42

bonsoir

je pense qu'en te rendant sur ces lieux , tu t'attendais déjà à trouver quelque chose (notamment quand certains personnes t'ont dit que des druides vivaient en ces lieux il y a très longtemps et que tu sembles très sensible à l'énergie du lieu).


Je pense comme Philippe et c'est une hypothèse perso mais ton esprit déjà préparé pour diverses raisons à bien voulu voir ce qu'il avait envie de voir, donc un ou des visages de vieillards dans des chutes d'eau par exemple.

Les prodiges de l'esprit ,qui doivent expliquer un paquet de phénomènes relevant du "surnaturel".

franz de telek
Explorateur

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Sam 31 Déc - 10:30

Bonjour, oui mon esprit a vu certaines choses, c'est vrai tu as raison, mais pour l'autre photo, comment ce fait t-il que Philippe vois exactement la tête du dinosaure, alors que cette photo est assez compliquée quand même à analyser .

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Hibouc Sam 31 Déc - 12:22

Bon, je m’étonne qu’on se pose encore ce genre de questions.
Il est assez connu que plus on observe une scène abstraite, plus on voit ce que l’on cherche ou au moins ce qu’on connaît.

C’est tout simplement dû au fonctionnement du cerveau et sa manière de traiter les images.

Je vais essayer de synthétiser tout cela le plus brièvement possible.

Contrairement aux idées reçues, nous ne voyons pas des images composées de points lumineux. Non, ce que nous voyons, ou plutôt, percevons, ce sont des symboles.

Quand nous marchons dans la rue, nous ne voyons pas des groupes de points colorés. Nous ne faisons pas attention à ces ensembles de points rouges, verts, bleus qui se déplacent rapidement pour les éviter. Ce que nous voyons, ce sont des voitures et nous essayons de ne pas nous faire écraser par elles. Et que la scène comporte un ciel bleu, une chaussée noire, cette fille en manteau rouge, ne nous empêche pas de distinguer la voiture beige sur fond beige d'un bâtiment. Ce n’est donc pas spécialement le contraste de couleurs ou teintes qui nous importent, mais ce que l’on reconnaît.

Quand il reçoit une image, le cerveau essaie d’identifier des symboles, des concepts, des objets (appelez ça comme vous voulez) qu’il connaît. Il essaie donc d’identifier dans cet amalgame de points colorés des sous-groupes de points correspondant à des schémas prédéfinis. Pour cela, il puise dans sa mémoire. Quand un groupe de points ressemble à X% à l’ensemble des images mémorisées de voitures, il l’identifie comme une voiture. Si les autres sens le confirment (par exemple, une partie du bruit perçu correspond à celui associé aux moteurs de voitures déjà mémorisés, quelques flagrances perçues correspondent à l’odeur d’essence mémorisée, etc.), le concept « voiture en mouvement » est clairement identifié.

Cette analyse se fait en permanence, sur l’ensemble des images successives, par la reconnaissance simultanée de nombreux concepts.

La particularité de notre cerveau, c’est qu’il fonctionne par associations d’idées, par comparaison de ce qu’il voit et compare avec l’immense base de données de sensations antérieures (images, sons, odeurs, toucher, etc.).

Revers de la médaille, le cerveau essaie d’identifier des objets dans une image, même si elle n’en contient pas. Tout assemblage aléatoire de points lumineux, comme les nuages de points d’une ancienne télé (voir Poltergeist), des nuages dans le ciel, les reflets de l’eau sur un parterre de galets, la brume, une peinture abstraite, le papier peint aux motifs insignifiants, tout est prétexte au cerveau pour tenter des identifications.

Et il y arrive, le bougre. Alors, on voit des choses ! Lesquelles ? Ça dépend évidemment de la personne, de son passé, de son vécu, de ses centres d’intérêt, des dernières choses perçues...
Le cerveau va puiser dans ce qu’il a à sa disposition pour tenter d’identifier des concepts là où il n’y a rien.
Personne n’est parfait... notre cerveau non plus.

Dernière chose : C’est évidemment ce mécanisme qui est utilisé par les psys lorsqu’ils font un test des figures de Rorschach, puisque les images bien étudiées suggèrent des concepts tantôt universels, tantôt plus rares, afin de laisser le patient exprimer ce qui surgit de sa mémoire, son vécu, ses angoisses. Ces figures contiennent une infinité de concepts décelables, mais passés au crible de notre mémoire complexe, seuls les concepts entrant en résonance sont exprimés.

Voilà pourquoi, intéressé par les druides et une certaine mythologie, on voit des dragons, monstres, serpents et visages ; pourquoi Philippe qui vient de travailler sur un crâne de dinosaure en voit un ; pourquoi si j’écris des nouvelles mettant en scène un bestiaire fantastique je vais évidemment l'y retrouver ; pourquoi nous y voyons à peu près tous des serpents, archétype de l’inconscient collectif, des visages humains exprimant des sentiments, parce que nous sommes humains (enfin pour la plupart).

Voilà voilà, tout s’explique. J’espère ne pas avoir été trop long.

Bonne fin d’année Smile
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Philippe Mind Sam 31 Déc - 12:28

En fait tu penses comme moi avec plus de mots.
Cela étant très bonne explication Wink
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  somoloredo Sam 31 Déc - 13:57

Oui c'est une très bonne analyse .

somoloredo
Explorateur

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  franz de telek Sam 31 Déc - 15:08

Il me semble que l'essentiel est dit et bien dit Wink

franz de telek
Explorateur

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Bioch-Stef Sam 31 Déc - 15:33


Entièrement d'accord avec Hibouc,

Cela correspond bel et bien au fonctionnement de notre cerveau qui est une machine à interpréter le monde pour s'y adapter en permanence et mieux survivre. Ce n'est pas hasard que nous avons un gros cerveau, ni simplement parce qu'un de nos ancêtres s'est mis debout ! Cela permet de percevoir notamment des dangers camouflés ou bien des proies bien cachées.

C'est un avantage évolutif et comme notre cerveau interprète sans cesse notre environnement, il ne peut s'empêcher d'être sujet à des illusions. Ce sont sans doute ces caractéristiques et les mystères insupportables de ce monde mystérieux et de la mort, qui ont engendré chez nos ancêtres les constructions des premières religions, des premières croyances et des premières mythologies. Et ce n'est pas hasard que l'animisme et le chamanisme sont les croyances les plus répandues chez les civilisations les plus "primitives" (sans connotation péjorative, loin de là).

D'ailleurs vous observerez aussi que quand on distingue des formes dans des dessins, des peintures, ou dans des formes fixes, il nous est impossible de les regarder à nouveau sans voir à nouveau et sans fin les formes en question dans ces objets. Essayez, vous verrez Laughing

Par ailleurs, je complète mon propos sur deux points importants :

- merci à Phil d'avoir insisté pour essayer de comprendre pourquoi ce lieu était si important "à priori" pour notre nouvel abonné

- mais je m'insurge contre des propos aussi peu rationnels sur notre forum que : "ce lieu est chargé d'énergie" ... on croirait un extrait d'un comics pocket de bas niveau. Face à tout ce qui nous entoure, essayons de penser sur le mode "QQOQCP" : qui ? quand ? où ? quoi ? comment ? pourquoi ?
Qui a dit qu'il y avait de "l'énergie" en ce lieu ?
Quand cela s'est il manifesté ?
Où cela est-il apparu, sur quels objets, sur quels artefacts ?
De quoi s'agit-il exactement ? Quel type d'énergie exactement ? Electrique, chimique, nucléaire, géologique, hydraulique ... ???
Comment cela s'est il manifesté ? Peut-on le reproduire en réunissant les mêmes conditions ?
Comment peut-on expliquer ce "phénomène", quelles en sont les causes, pourquoi apparaît-il ?

Bref, en attendant d'avoir quelques réponses un tant soit peu élaborées, je vais aller me recueillir dans un lieu chargé d'énergie quelques instants à mon tour Twisted Evil
A+




Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Hibouc Sam 31 Déc - 16:55

Merci pour vos commentaires très positifs Smile

Bioch-Stef a écrit:Bref, en attendant d'avoir quelques réponses un tant soit peu élaborées, je vais aller me recueillir dans un lieu chargé d'énergie quelques instants à mon tour Twisted Evil
En ces jours très froids, rester chez soi consiste aussi à se recueillir dans un lieu chargé d’énergie... calorique.

Dans le même ordre d’idées, nous sommes nombreux à en trouver de bonnes (idées) lorsque nous sommes assis sur le trône. Comme si les fesses à l’air, un vent frais s’emparait de nos neurones... Mais aussi comme si l’expulsion du matériel, libérait de la place pour le spirituel affraid

Oui, je me fais poète, parfois Very Happy
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Bioch-Stef Dim 1 Jan - 17:27



Poète, certes, mais tu as très bien interprété à quel lieu chargé d'énergie je faisais référence lol!

J'ai l'esprit ouvert mais franchement je souhaite qu'on aille dans ce forum plus loin que par de simples bouts de phrase de ce genre, qui font sans doute plaisir à nos esprits romanesques de grands enfants mais qui n'apportent aucune lumière ...


Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Hibouc Dim 1 Jan - 20:50

Bioch-Stef a écrit:Poète, certes, mais tu as très bien interprété à quel lieu chargé d'énergie je faisais référence lol!
J'ai l'esprit ouvert mais franchement je souhaite qu'on aille dans ce forum plus loin que par de simples bouts de phrase de ce genre, qui font sans doute plaisir à nos esprits romanesques de grands enfants mais qui n'apportent aucune lumière ...
Nous sommes sur la même longueur d'onde... mais ça, je pense que tu l'as déjà bien compris Wink
Hibouc
Hibouc
Erudit

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Brabant-Wallon

http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  herveteam Lun 2 Jan - 21:31

Si vous voyez des trucs dans l'eau, vous aimerez sûrement les toiles de Salvator Dali.
Et en effet, mon Bouc, les meilleures décisions que j'ai pris, se sont toujours déroulées lorsque je menais mes expériences sur la défécation ultime.
herveteam
herveteam
Indispensable

Messages : 916
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 51
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Bioch-Stef Mar 3 Jan - 11:12

Ha oui Dali n'était pas un branleur malgré sa fameuse toile intitulée "Le grand masturbateur" !!!
La voilà d'ailleurs pour ceux qui aiment interpréter les images :

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Le-gra10

Quant aux endroits et pratiques propices aux bonnes décisions, j'ai aussi remarqué qu'une activité nous déconnectant de nos soucis quotidiens permettait souvent au retour d'aborder les choses sous un autre angle (il y a certes le caca-room chargé d'énergie Laughing mais aussi la marche ou la course à pied d'endurance, l'observation de la nature, ... et le sommeil !).

Bioch-Stef
Indispensable

Messages : 524
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....) - Page 2 Empty Re: J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum