Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)
5 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Cryptozoologie :: Cryptides aquatiques
Page 1 sur 1
[Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)
Nessie a peut-être été filmé en aout 2013 par un touriste...
Mardi 27 aout 2013
Une vidéo passionne les foules en ce moment car un touriste du nom de David Elder prétend qu'il détient une preuve de l'existence de Nessie.
Voir article complet : Nessie filmé par un touriste en aout 2013
Nessy or not Nessy ? that's the question !
La parole est à vous.
Sujet traitant de Nessy : Nessy, l'habitant énigmatique du Loch Ness (Ecosse)
Mardi 27 aout 2013
Une vidéo passionne les foules en ce moment car un touriste du nom de David Elder prétend qu'il détient une preuve de l'existence de Nessie.
Voir article complet : Nessie filmé par un touriste en aout 2013
Nessy or not Nessy ? that's the question !
La parole est à vous.
Sujet traitant de Nessy : Nessy, l'habitant énigmatique du Loch Ness (Ecosse)
Dernière édition par Philippe Mind le Ven 3 Jan - 17:15, édité 3 fois
Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)
Intéressant merci ,
Voila une autre petite vidéo trouvé sur le net (vidéo filmée en 2007 )
Voila une autre petite vidéo trouvé sur le net (vidéo filmée en 2007 )
Isumaïru- Explorateur
Re: [Cryptozoologie - Loch Ness] La créature du Loch Ness filmée en aout 2013 (Ecosse)
Je voudrais bien savoir pourquoi les utilisateurs de twitter se sont empressés de rejeter la vidéo !?
Car J'ai remarqué que les deux témoignages ( de 2007 et 2013 ), se ressemblaient étrangement ...Les deux témoins affirment avoir remarqué quelque chose sous la surface de l'eau avec le coin de l’œil droite..etc
Une coïncidence peut-être !
Car J'ai remarqué que les deux témoignages ( de 2007 et 2013 ), se ressemblaient étrangement ...Les deux témoins affirment avoir remarqué quelque chose sous la surface de l'eau avec le coin de l’œil droite..etc
Une coïncidence peut-être !
Isumaïru- Explorateur
Cela me parait bizarre de comparer l'attitude de témoins lorsqu'on parle de deux vidéos mais bon...
En fait la vidéo de 2007 que tu proposes n'est qu'une bouée tirée à l'aide d'une corde si je me souviens bien.
Que des utilisateurs rejettent la vidéo est normal, sur Twitter tu as n'importe qui :
Pour dire que l'avis des utilisateurs de Twitter n'est pas important et que je doute que nous puissions t'apporter une réponse.
En tout cas revenons à notre vidéo.
En fait la vidéo de 2007 que tu proposes n'est qu'une bouée tirée à l'aide d'une corde si je me souviens bien.
Que des utilisateurs rejettent la vidéo est normal, sur Twitter tu as n'importe qui :
- Des personnes incultivées.
- Des incrédules.
- Des personnes qui s'ennuient et commentent tout et n'importe quoi.
- Des moqueurs.
Pour dire que l'avis des utilisateurs de Twitter n'est pas important et que je doute que nous puissions t'apporter une réponse.
En tout cas revenons à notre vidéo.
Ah twitter ! Bon pour une (rare) fois je suis d'accord avec eux.
Sur le film de Phil, je vois une vague, vaguement. De toutes façons les Elders (elfes noirs) sont des voleurs et des menteurs !!
Isu, ta vidéo et issue d'un film de série z, que j'ai vu sur Scyfy (une référence en matière de nanar du genre Dinocroc vs supergator, si chers au boss )
N'et si c'était qu'un attrape nigaud, ce monstre.
Sur le film de Phil, je vois une vague, vaguement. De toutes façons les Elders (elfes noirs) sont des voleurs et des menteurs !!
Isu, ta vidéo et issue d'un film de série z, que j'ai vu sur Scyfy (une référence en matière de nanar du genre Dinocroc vs supergator, si chers au boss )
N'et si c'était qu'un attrape nigaud, ce monstre.
maniak- Erudit
Ne serait-ce pas "Incident au Loch Ness" de Werner Herzog par hasard ?maniak a écrit:Isu, ta vidéo et issue d'un film de série z, que j'ai vu sur Scyfy (une référence en matière de nanar du genre Dinocroc vs supergator, si chers au boss )
Celui là même, tu es incollable.
maniak- Erudit
En fait je n'étais sûr de rien, j'ai lu cela je crois mais Nessie n'étant absolument pas mon sujet préféré j'avais quelques doutes.maniak a écrit:Celui là même, tu es incollable.
Pour la petite histoire je n'ai pas encore vu ce film.
Cette vidéo est tellement redistillée sur tous les sites qu'on finit par ne plus se rappeler qu'elle provient d'un film.
En tout cas j'espère que les membres du forum se souviendront que c'est issu d'un film grâce à toi.
Pour l'histoire, le film n'a jamais été fini, ce qui est diffusé c'est un mix des rushs et d'un docu/intewiew sur Herzog et son film.
maniak- Erudit
Bref, pas de quoi se faire un film...
maniak a écrit:Pour l'histoire, le film n'a jamais été fini, ce qui est diffusé c'est un mix des rushs et d'un docu/intewiew sur Herzog et son film.
Si tu parles du film d' Herzog, il n' était pas là pour filmer une quelconque preuve.
Ce n' était que le film sur le fait que n' importe qui pouvait filmer n' imoporte quelle preuve de n' importe quoi !
Et il a réussi le bougre !
bukowski1975- Habitué
Ah, je ne savais pas cela et je trouve la démarche vraiment intéressante. Car bon sang, oui, il y a vraiment moyen, avec les techniques d'aujourd'hui, de faire croire à n'importe quoi, ce qui pose un énorme problème pour analyser les traces de vrais mystères.bukowski1975 a écrit:Si tu parles du film d' Herzog, il n' était pas là pour filmer une quelconque preuve.maniak a écrit:Pour l'histoire, le film n'a jamais été fini, ce qui est diffusé c'est un mix des rushs et d'un docu/intewiew sur Herzog et son film.
Ce n' était que le film sur le fait que n' importe qui pouvait filmer n' imoporte quelle preuve de n' importe quoi !
Et il a réussi le bougre !