Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin
5 participants
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal :: Mythes et Légendes :: Apparitions
Page 1 sur 1
Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin
Tous les jours on est surpris par certaines théories qu'émettent les internautes, après peut-être que moi même je semble haluscinant pour certains mais là je rigole quand je vois ce genre de choses.
Il s'agit d'un bulletin d'informations diffusés sur LCI le 20 octobre 2010, un reportage nommé "Un peu de paranormal dans un Chaplin", on y voit un irlandais George Clarke, qui selon ses dires a fait une découverte extraordinaire dans un film de Charlie Chaplin de 1928 "Le cirque" (The circus).
Il s'agit d'un bulletin d'informations diffusés sur LCI le 20 octobre 2010, un reportage nommé "Un peu de paranormal dans un Chaplin", on y voit un irlandais George Clarke, qui selon ses dires a fait une découverte extraordinaire dans un film de Charlie Chaplin de 1928 "Le cirque" (The circus).
Cela se passe de commentaires et l'information fait sourire lorsque l'homme dit "C'est une personne qui voyage dans le temps".
Après il ne lui est même pas venu à l'idée que la femme avait pu se prendre une droite et se tenait une serviette mouillée contre le visage mais bon ...
La parole est à vous.
Re: Un internaute voit des faits paranormaux dans un film de Chaplin
C'est une théorie que j'ai vu dans une revue intitulée "TOP SECRET" dont je t'avais déjà parlé Philippe ! Ils en parlent en fin de revue comme de voyageurs du temps trouvés dans de vieilles photos ou vidéos et qui semblent parler avec des téléphones portables (mais où sont les antennes relais dites-moi ???) ...
Franchement, je l'ai acheté 2 ou 3 fois et puis j'ai renoncé car ... heueeeuuuu ... c'est assez barjo ce qu'il y a d'écrit dedans mis à part quelques dossiers qui éveillent un peu l'intérêt ...
Franchement, je l'ai acheté 2 ou 3 fois et puis j'ai renoncé car ... heueeeuuuu ... c'est assez barjo ce qu'il y a d'écrit dedans mis à part quelques dossiers qui éveillent un peu l'intérêt ...
Bioch-Stef- Indispensable
J'aimerais quand même bien savoir ce qu'elle fait réellement et surtout a qui parle t elle
A mon avis, ça pourrait être un clin d’œil anticipatif de Chaplin, Jules Verne a imaginé bien des choses que ses yeux n'ont jamais vu se réaliser et qui de nos jours sont assez communes (sous marins, dirigeables, ascenseurs, électricité etc... et quand je serais sur que nous y sommes bien allés, la lune)
Mais je ne suis pas forcément opposé au voyage dans le temps
http://www.ldi5.com/paleo/prints.php
http://www.ldi5.com/paleo/prints2.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/OOPArt
A mon avis, ça pourrait être un clin d’œil anticipatif de Chaplin, Jules Verne a imaginé bien des choses que ses yeux n'ont jamais vu se réaliser et qui de nos jours sont assez communes (sous marins, dirigeables, ascenseurs, électricité etc... et quand je serais sur que nous y sommes bien allés, la lune)
Mais je ne suis pas forcément opposé au voyage dans le temps
http://www.ldi5.com/paleo/prints.php
http://www.ldi5.com/paleo/prints2.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/OOPArt
Dernière édition par maniak le Mer 1 Fév - 19:48, édité 1 fois
maniak- Erudit
C'est une chanteuse corse, c'est évident.
herveteam- Indispensable
Elle fait une monophonie Hervé ?
Ou alors elle a une otite douloureuse peut-être bien
Bioch-Stef- Indispensable
La blague continue de plus belle...
Après "la femme au portable", c' est au tour de Nicolas Cage et de John Travolta d' être accusés d' être des voyageurs du temps suite à la découverte de vieilles photos où ils figureraient.
Toutes les "théories" développées dans le magasine TOP SECRET sont désopilantes. C' est un bon substitut à INFOS DU MONDE pour ceux qui s' en souviennent.
Après "la femme au portable", c' est au tour de Nicolas Cage et de John Travolta d' être accusés d' être des voyageurs du temps suite à la découverte de vieilles photos où ils figureraient.
Toutes les "théories" développées dans le magasine TOP SECRET sont désopilantes. C' est un bon substitut à INFOS DU MONDE pour ceux qui s' en souviennent.
bukowski1975- Habitué
Je ne suis pas forcément opposé au voyage dans le temps mais là , c'est vraiment trop c... gros.
En plus la ressemblance est pas criante de vérité Cage aurait une drôle de tête coté gauche et Travolta sans la fossette c'est plus Travolta
Merci Bukowski1975, j'ai bien rigolé.
En plus la ressemblance est pas criante de vérité Cage aurait une drôle de tête coté gauche et Travolta sans la fossette c'est plus Travolta
Merci Bukowski1975, j'ai bien rigolé.
maniak- Erudit