Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Lionne morte découverte dans un ruisseau
[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25 par Armand Le Biar

» Le Hymché - Un animal mystérieux ?
[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40 par Armand Le Biar

» Institut Virtuel de Cryptozoologie : nouvelle adresse
[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27 par Armand Le Biar

» Mégalodon, maxi-fantasmes
[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27 par Armand Le Biar

» Attaques à tout va - Francis Meinsohn - Hatier - 1985
[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) I_icon_minitimeVen 1 Sep - 8:46 par Armand Le Biar

» Le chat-renard.
[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20 par Armand Le Biar

» Affaire du col Dyatlov
[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32 par Thierry77

» La queue des pythons ?
[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17 par maniak

» Enquêtes Paranormales
[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43 par bukowski1975

Le site du forum
[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) 10553511
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013)

2 participants

Aller en bas

[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) Empty [Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013)

Message  Philippe Mind Lun 8 Avr - 22:37

Un documentaire parlant de révélations et de vérités cachées sur le phénomènes ovnis et la vie extraterrestre...

Lundi 08 avril 2013

Le 22 avril 2013 sortira aux USA un documentaire intitulé "Sirius". IL a été réalisé dans un but précis : celui de mettre en évidence l'existence de la vie extraterrestre.

[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) Sirius10

Le point le plus "fascinant" dans ce documentaire est sûrement le corps d'un extraterrestre découvert il y a de cela plusieurs années dans le Désert d’Atacama au Chili. Ce corps pas bien grand vu qu'il mesure un peu plus de 15 centimètres mais l’intérêt serait grand car des scientifiques auraient pu en dégager une séquence ADN dévoilée dans le documentaire.

* Notons à ce sujet que siu ce n'est pas de la poudre aux yeux cette découverte pourrait être une avancée considérable pour prouver que nous sommes pas seuls dans l'univers.

But ultime du documentaire montrer que cela est connue depuis fort longtemps par le gouvernement américain et que les personnes étudiant le sujet ne s'étaient pas trompées.

Conspirationnisme quand tu nous tiens !

On en revient comme très souvent à cette notion de conspiration ou comme je l'appelle le "on nous cache tout ! ", c'est probablement une des choses qui est le plus négatif dans toutes les disciplines qui demandent à être considérées comme scientifiques mais bon ... ça fait de la publicité !

Selon le Dr. Steven Greer le gouvernement américain serait au courant et chercherait à cacher la vérité au peuple. En 1993, il a d'ailleurs créé "The Disclosure Project" (Le Projet Révélation).

Avec ce projet il souhaitait faire avouer au gouvernement américain qu’il savait la vérité sur les Objets Volants Non Identifiés et les extraterrestres.

Selon ce docteur on aurait même plus besoin d'essence car son gouvernement en saurait beaucoup sur le fonctionnement des engins volants non identifiés (ovnis).

Il déclare au Huffington Post :

"Ce fait est vraiment l’histoire la plus secrète qui soit. Une fois que les gens auront appris que des projets désormais classés ont mis en évidence le fonctionnement des Objets Volants Non Identifiés, ils réaliseront que l’on n’a plus besoin d’essence, de charbon ou d’énergie nucléaire"

Dans le trailer (ci-dessous) on peut voir que de nombreux essais ont été réaliser pour savoir comment ces engins pourraient fonctionner sans des énergies connues que sont l'essence, le nucléaire ou le charbon.

Bref de mon avis quand vérité il y a, elle finit toujours par éclater ! Même s'il faut parfois être patient ...

Rien à voir avec les extraterrestres !

Ce sont là les déclarations de S. Greer.

Il explique à travers une vidéo postée sur Youtube :

"Ce que les gens ont besoin de savoir c’est que les secrets autour des Objets Volants Non Identifiés et l’intelligence extraterrestre n’a rien à voir avec les extraterrestres. Cela a à voir avec l’espèce humaine et le pouvoir des intérêts financiers que le mensonge rapporte"

Bande annonce


Sources : Gentside

Mon avis

Je note des contradictions étranges car cela n'a rien à voir avec les extraterrestres mais d'un autre côté on parle d'adn d'une dépouille retrouvée dans le désert chilien.

Mais je trouve en fin de compte l'idée intéressante et si ce n'est pas juste pour l'argent que cet homme prétend détenir "une vérité cachée" c'est encore mieux. J'espère pouvoir le voir très bientôt.

La parole est à vous
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) Empty Re: [Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013)

Message  JR Lun 8 Avr - 23:33

Il me semble que ça a été déjà discuté quelque part, et que sauf confusion de ma part c'est un très jeune marsupial (oppossum ? sarigue ?) tombé de la poche maternelle...

De l'ADN pour des extra-terrestres, je trouve ça incongru...

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) Empty Re: [Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013)

Message  Philippe Mind Lun 8 Avr - 23:37

Je me demande si tu ne parlerais pas de la dépouille de Metepec à tout hasard ?

Voir article : La créature de Metepec n'a rien d'extraordinaire

Je peux me tromper car ce cas précis est mexicain et c'était un singe-écureuil.
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) Empty Re: [Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013)

Message  Philippe Mind Lun 8 Avr - 23:50

J'ai quelques peu oublié une partie de ton intervention, pardon.

Qu'entends-tu par incongru dans l’expression "Adn extraterrestre" ? Je ne saisis pas, je comprend que l'adn est en théorie d'origine terrestre c'est cela que tu voulais dire ?
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) Empty Re: [Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013)

Message  JR Mar 9 Avr - 9:23

Philippe Mind a écrit:
J'ai quelques peu oublié une partie de ton intervention, pardon.
Qu'entends-tu par incongru dans l’expression "Adn extraterrestre" ? Je ne saisis pas, je comprend que l'adn est en théorie d'origine terrestre c'est cela que tu voulais dire ?
Exactement.

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) Empty Re: [Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013)

Message  JR Mar 9 Avr - 9:36

Philippe Mind a écrit:
Je me demande si tu ne parlerais pas de la dépouille de Metepec à tout hasard ?
Non, sans rapport, ce que je signale était chilien ou péruvien, enfin, andin, j'ai du mal à me souvenir mais je crois bien reconnaitre la tête.

à+

JR
Indispensable

Messages : 583
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) Empty Re: [Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013)

Message  Philippe Mind Ven 12 Avr - 1:12

Vendredi soir à 19h15 dans mon émission UFO Conscience sur Radio Nord Bretagne mon invité sera la très célèbre journaliste américaine Paola Harris qui nous parlera de la zone 51 et juste après la diffusion en radio vous retrouverez la version longue de cette interview sur la page facebook d'UFO Conscience dans laquelle il sera justement question d'en savoir un peu plus à propos du documentaire de Steven Greer ''Sirius''

http://www.streamakaci.com/radios/player/flashplayer.php?radio=nordbretagne
Philippe Mind
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4229
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013) Empty Re: [Documentaire ufologie] Sirius (sortie en avril 2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum